Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefetlolo

Messages de stefetlolo - Page 53

Dimanche 29 Janvier 2012 22:53

Moi, je trouve ca moins sec en bloc, plus pataud pour demarrer.....J'aime moins

Samedi 28 Janvier 2012 19:43

Le vendeur de Galaxy m'envoie un mail et me parle de deux couches limba en plus sur le T11+ par rapport au T11, d'une plus grande vitesse pour cette nouvelle version et d'un poids plus important !!!!
C'est plutôt contradictoire avec ce que j'ai lu! .
Alors plus lent? ou plus rapide le nouveau T11?
Pour lui , le T11 en plus lent , c'est le Speer....même compo mais bois all+

Samedi 28 Janvier 2012 15:12

Citation de Batteur :
Tu dois jouer depuis longtemps avec ton Pryde 30 aussi.....non ?

Pas du tout! Je joue avec depuis un mois.
J'ai eu trois revetements cette année apres de nombreuses années avec un globe 999 :
Un shark II ....manque d'adhérence et de contrôle
Du coup, j'ai ralenti avec un XT, excellente sensation mais manque de vitesse.
Et, là, bingo! Contrôle très satisfaisant et vitesse intéressante.....manque juste un poil d'adhérence! j'ai même perfé à 17....ce qui ne m'était pas arrivé depuis.......longtemps! Émoticône

Samedi 28 Janvier 2012 12:25

Émoticône
Moi itou....
Je cherche, je dépense, je revend, je m'enflamme et je reviens toujours au Pryde 30 Émoticône
Le mieux est l'ennemi du bien mais il est utile et plaisant de le vérifier. Émoticône

Samedi 28 Janvier 2012 12:16

Premiers contacts avec le Tenergy 64 fx , reçu plus tôt que prévu et petit comparatif avec le Pryde 30.

Au niveau adhérence, on est bien sur, au-dessus, c'était prévu....Les services sont bien saucés et le topspin tourne plus , peu de fautes en longueur , en ce qui me concerne, la rotation alliéé à la vitesse .....je le classe devant le Pryde, tout comme le Raksa soft , d'ailleurs.

En vitesse, c'est légerement plus rapide que le Pryde, je trouve le Raksa encore plus rapide encore.