Dimanche 29 Janvier 2012 22:53
Samedi 28 Janvier 2012 19:43
Samedi 28 Janvier 2012 15:12
Samedi 28 Janvier 2012 12:25
Samedi 28 Janvier 2012 12:16
Jeudi 26 Janvier 2012 23:01
J'ai bien tente d'apprivoiser mon Strangler 1ere generation pendant quelques mois mais je le maitrise pas tout a fait malheureusement.Jeudi 26 Janvier 2012 20:54
Jeudi 26 Janvier 2012 18:47
Mercredi 25 Janvier 2012 09:40
Dimanche 22 Janvier 2012 21:44
Dimanche 22 Janvier 2012 21:41
Dimanche 22 Janvier 2012 21:33
Je n'ai que de vagues souvenirs de l'accuda qui manquait un peu de vitesse et de dynamisme pour mon jeu.....un peu mou. je suis pas sur que l'xtra soit plus adherent mais il est plus vif....il catapulte davantage, avec un topsheet plus elastique.Dimanche 22 Janvier 2012 21:26
Dimanche 22 Janvier 2012 21:18
Perso, j'aime bien le dynamisme de l'xtra, c'est rapide et controlable, le spin est satisfaisant.Dimanche 22 Janvier 2012 20:39
Dimanche 22 Janvier 2012 20:33
Samedi 21 Janvier 2012 10:52
Samedi 21 Janvier 2012 09:55
Jeudi 19 Janvier 2012 14:10
Jeudi 19 Janvier 2012 07:35
et des qu'ils accrocheront moins.....( je sens deja des differences selon l'usure) j'aurai plus de mal a tailler les balles......mais d'ici la....je pousserai plus avec mon soft et je demarerai sur tout ce qui bouge..
...donc t'as raison , je vais laisser filer et on verra bien
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefetlolo