Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefetlolo

Messages de stefetlolo - Page 52

Vendredi 03 Février 2012 19:11

J'ai bien aime les Lkt xt et xp mais c'est vrai que je manquais un peu de vitesse avec, mais l'angle de rejet finalement me genait moins dans la mesure ou ca allait moins vite, je faisais pas trop d'erreurs de controle.

Le Jupiter est trop dur....pas de sensations en ce qui me concerne.

La nouvelle gamme LKT, maintenant KTL me tente bien....c'est plus dynamique mais ca m'a l'air assez dur comme revetement.

Vendredi 03 Février 2012 18:48

Non, non...le Pryde me va tres bien en controle , je mets pas assez d'effet avec..c'est le seul souci

Vendredi 03 Février 2012 18:07

Ben, c'est toujours pas ca... Émoticône
J'y croyais aussi....la courbe est flatteuse en demarrage mais je suis pas serein en blocs et en frappes....le controle est trop delicat.
Je pense que ca pourrait aller sur un bois plus sage....mais je veux pas en changer....pour l'instant.

Vendredi 03 Février 2012 17:58

Pas mieux que le Pryde en adherence mais je l'aime bien quand meme. Émoticône

Vendredi 03 Février 2012 17:48

Une fois plus, je pensais avoir trouve le Graal avec le Pryde 30....mais je m'en etais simplement rapproche un peu plus.

On va dire qu'il me convient a 90%, je recherche le meme dynamisme,meme controle et vitesse avec une pointe d'adherence en plus.

Des que j'utilise des tensors adherents, leur angle de rejet est plus haut et je perds tout repere sur demarrages adverses.

Existe t-il un revetement adherent avec un angle de rejet bas-medium qui me permette de realiser des blocs corrects.....comme avec un Pryde 30....ni plus ni moins ainsi que des demarrages et des services sauces.....ou, est il est ecrit qu'adherence rime avec controle delicat?

J'ai pense aux revetements chinois qui concilient maintenant vitesse, dynamisme , legerete et adherence ......mais si je demande la lune ....vous me le dites aussi!!....

Ah oui! tiens, le moon pro...c'est une idee, ca, mais j'ai pense aussi au red diamond, au black power ou aux differents superspin.
Je suis pret a faire quelques concessions sur la durete, car finalement je bloque plus que je ne topspine mais mettre plus d'effet dans le service ne serait pas du luxe car le Pryde 30 est un peu en retrait a ce niveau la..

Vendredi 03 Février 2012 14:17

Une fois la mousse cassee....on peut peut etre s'attendre a une durete moyenne , 40 degres......j'ai du mal au-dela....c'est plus tendre qu'un Jupiter? ou un H3neo? Genre EGP.....c'est ma limite superieure!!
Et au niveau angle de rejet....je cherche quelque chose de medium...voire bas , comme le pryde 30, rapide , dymamique et leger mais avec une adherence supeieure.....je suis sur la bonne voie?

Vendredi 03 Février 2012 14:04

Je referai bien l'essai du spinpips qui me convient dans pas mal de domaines mais avec lequel j'avais eu du mal a claquer a plat....la balle flottait toujours un peu....ca vous le fait aussi?

Vendredi 03 Février 2012 10:35

D'autres retours sur ces KTL??
Quelles duretés pour vous en ressenti?
Les témoignages sur Misterping sont élogieux!!

Jeudi 02 Février 2012 13:28

Non, sur Misterping, on trouve la version ox....il me semble.....pareil pour le 799.

Jeudi 02 Février 2012 00:14

Le Flarestorm II offre des trajectoires basses....pour un jeu de blocs a la table , c'est plutot un avantage , quand on avance bien, la balle est fusante et genante grace a sa vitesse elevee .Il adhere aussi pas mal pour couper quelques balles quand le besoin s'en fait sentir......j'ai sorti un 17 avec, rien qu'en taillant la balle, il allait au filet systematiquement en tops frappes et quand ca passait , le bloc faisait des ravages. ..
..On met un peu d'effet au service avec et il permet de bons petits demarrages grace a sa tendrete et quelques claques bien senties grace au cote tensor.
L'inconvenient, c'est qu'il est quand meme bien rapide....en 2mn, c'est injouable pour moi, mais j'ai un bois qui avance bien.
En 1,7, c'est du tout bon. J'ai joue avec l'impact quelques mois, il est moins rapide , mes blocs s'ecrasaient quand meme pas mal mais j'ai nettement manque de vitesse sur mes derniers matchs pour deborder mes adversaires
.
Ils sont assez comparables et je rajouterai le Tango Ultra pour completer la famille mais je trouve ses trajectoires moins basses et moins genantes sur mon bois .
Je compte essayer tout ca sur un bois qui rejette moins haut que le mien.....genre Darker speed ou Waldner black Devil....meme si j'ai peur de gouter le filet un peu trop souvent.....On verra bien!

Mercredi 01 Février 2012 22:42

Moi, je ferai pas le changement.....le Speedy soft d-tecs ne lui permettra pas de couper ses balles efficacement, le soft est tensor ,peu adherent et ne permet pas d'imprimer beaucoup d'effets en poussettes....le 802-40 lui est superieur a ce niveau.
Je trouve le speedy soft difficile a controler et plutot aleatoire en blocs , le 802-40 , est certes moins genant , mais plus facile a manier dans les registres evoques.

Mercredi 01 Février 2012 22:31

Essai du Penguin , ce soir, en ce qui me concerne.....C'est pas ce que je recherche.....la balle est plus jaillissante que plongeante....je retourne au Flarestorm II , l'impact energie manque finalement un peu de vitesse pour prendre l'initiative et en frappe....dommage , car il etait redoutable en opposition et delivrait une balle bien fusante.

Mercredi 01 Février 2012 22:03

Moi je lorgne depuis quelques mois sur le Darker speed , essentiellement pour son angle de rejet bas qui rendrait mon jeu avec un soft plus redoutable et qui me permettrait d'utiliser toutes cette gamme de tensors qui produisent des courbes flatteuses en topspins mais que j'ai un peu de mal a controler en bloc sur mon bois offensif a angle de rejet haut : le T11 de Galaxy.
Je suis sur la bonne voie?

A vrai dire , il est en concurrence avec le Waldner black devil ....il me semble que les bois balsa carbo sont assez proches des bois hinoki mais la....je me trompe peut etre?

Mardi 31 Janvier 2012 11:46

Sur les gars qui claquent tout a plat....c'est pas une partie de plaisir non plus !
Moi je suis bien sur rotation arriere ou avant......des qu'y a plus de jus....j'en bave.....mais je crois me souvenir ....apres reflexion....que j'avais le meme souci avec deux backsides Émoticône
Prise de balle trop precoce.....a revoir!

Mardi 31 Janvier 2012 08:23

Tu fais comment, Big, sur ces balles, alors?
Tu les attends un peu plus et tu les claques.....tu les portes à ton tour en ralentissant le jeu?
Moi, j'ai toujours trop tendance à les prendre trop tôt en blocs actifs et c'est filet!

Lundi 30 Janvier 2012 22:23

Pas evident pour moi , la vie en soft ce week-end....

Je vais bien accrocher un 17 qui joue en rotation et j'ai toutes les peines du monde a sortir un 10 qui porte un peu plus la balle....met moins d'effet et joue plus a plat.

Je termine en poussettes actives pour l'empecher de demarrer et voir mon bloc s'ecraser au filet....Pas glorieux!

Je suis pas encore mur pour un soft non adherent qui generait certes plus en bloc actif mais qui me laisserait egalement sans solutions sur ces balles a plat ou portees .

J'ai la desagreable impression de ne gener qu'un type de joueurs , ceux qui font tourner et qui varient finalement assez peu.....Pour etre tout a fait honnete, je rajouterai les picots longs qui me genent aussi moins qu'avant.

Mais que faire contre ces joueurs qui pilonnent votre soft en jouant a plat ou qui portent leurs balles....je vais revenir au flarestorm II qui me permettait finalement d'etre plus agressif sur ces balles ou essayer un soft a trajectoire plus courbe , au comportement semblable a un backside , pour arrondir mes balles et eviter que mes blocs fusants trouvent le filet.....je vais certainement avoir plus de mal sur les tops qui tournent....alors!

Je vous le dis.....c'est insoluble cette affaire la!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Janvier 2012 08:27 par stefetlolo

Lundi 30 Janvier 2012 18:55

Et le poids.....autour des 72....74 g d' apres les temoignages....a priori , il est plus lourd en droit qu'en concave. 10 g de plus.....dommage!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Janvier 2012 18:58 par stefetlolo
1305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefetlolo

Résolu