Vendredi 20 Janvier 2012 19:40
J'ai ouvert un sujet parallèle en rubrique "bois" .Vendredi 20 Janvier 2012 19:59
cherche peut etre du cote des bois arylate ou zylon (ou encore hinoki sa sa convient avec l'anti mais j'en suis moins sur pour l'hinoki)Vendredi 20 Janvier 2012 20:55
Ai un Kiso hinoki VII mais l'anti ne répond pas aussi bien avec , je crois que le carbone convient le mieux pour moi .Vendredi 20 Janvier 2012 22:55
Essayes l'aero Soft Carbon de Cornilleau, c'est le bois carbon le mois rigide que j'ai essayé.Samedi 21 Janvier 2012 08:52
Samedi 21 Janvier 2012 09:55
Le T11....Il te permettra des balles bien ecrasees avec l'anti grace a sa lame de carbone et a sa rigidite et en meme temps, le balsa te permettra des demarrages assures en top et de bonnes sensations avec des plaques tendres ou de durete moyenne.Samedi 21 Janvier 2012 15:54
je ne connais pas le T11 qui a l'air pas mal sinon avec des bois balsa classiques en cd , je n'ai aucun problèmen en fait , c'est la 1ère fois qu'un bois me gène en cd , d'habitude je tope avec n'importe lequel lent ou rapide avec la même éfficacité .Samedi 21 Janvier 2012 16:38
Bonjour,Samedi 21 Janvier 2012 18:30
Samedi 21 Janvier 2012 19:19
Dimanche 22 Janvier 2012 15:50
J’ai joué 2 ans avec le 2mm. Ca allait bien mais souvent en bloc je mettais la balle légèrement dehors et je n'appuyais pas en def comme je l'aurais voulu. Depuis 15 jours je joue avec le 1.5 et je me demande comment j'ai pu jouer autant de temps avec le 2mm. Je remets tout sur la table et je n'ai plus peur de forcer en défense. Je joue poussette agressive pour attaquer en pivot derrière et quand je suis en difficulté, je recule à 1.5m -2m pour jouer en défense.Dimanche 22 Janvier 2012 23:06
Dimanche 22 Janvier 2012 23:08
Vendredi 27 Janvier 2012 09:46
1er vrai test hier en compétition avec mon profil , j'ai un peu l'impression de régresser vers un "jeu de vieux" en laissant en grande partie mon jeu de tops cd-rv avec mes backsides tendres habituel de côté vu la composition de cette raquette ci ! Sinon rencontre de 2c0 et 1c2 corpo (anciens b6 et c0) soit 2 c2 et c4 royale ce qui équivaut à +- 15 -16 en France je pense .Vendredi 27 Janvier 2012 10:36
Vendredi 27 Janvier 2012 12:20
Pas spécialement , tu peux avoir un jeu d'attente et de contrôle avant les attaques finales avec 2 backsides même sans trop varier . Avec l'anti , ce qu'il ne faut pas comme souvent avec les PL c'est que l'adversaire comence à s'installer dans le jeu si tu restes sur le même schéma tactique tout le match .Par contre comme aussi avec les pL , ils commentent finalement sur l'ensemble d'un match plus de fautes et de points "bêtement" perdus que face à 2 backsides .Vendredi 27 Janvier 2012 12:23
je n'en suis aussi qu'aux prémices de l'utilisation du super anti , j'ai encore plein de choses à améliorer surtout dans le secteur offensif ou il est le plus dangereux .
Vendredi 27 Janvier 2012 18:31
Samedi 28 Janvier 2012 04:32
Lundi 30 Janvier 2012 11:36
Ce WE il y avait 3 joueurs et....3 Anti !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements