Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Quelques bois a vendre

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 26 Janvier 2012 20:54

Ca y est! Je me fixe sur ce que je prefere et je vends tout ce que j'ai testé dans l'année!

- Flytec CBC4 , droit, bois combi off- face carbone All+ face balsa : 15 euros...VENDU

- Flytec CBC5 , bois combi off face carbone , off- face balsa, droit: 15 euros...VENDU

- Friendship 729 bomb Off- : concave : 10 euros Reserve
Tibhar 4S, concave, off-: 15 euros...VENDU

Reactor DJ600, concave, off: 10 euros VENDU

Samsonov alpha , concave ,off : 20 euros...VENDU

Butterfly balsa carbo x3 , droit, all+ : 20 euros

Strangler , killer's blade , concave, off: 50 euros


Tous ces bois sont en bon etat et sont vendus fdpi
. Cheque ou virement paypal accepté.
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 19 Février 2012 17:59 par stefetlolo

Mardi 31 Janvier 2012 16:55

Up!
0
1
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces