Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefetlolo

Messages de stefetlolo - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 01 Septembre 2015 10:13

Salut,
Si un échange t'interesse,contacte moi....tes mp ne fonctionnent pas( j'ai des bois et des tensors récents à peine testés)

Mardi 01 Septembre 2015 09:30

Up!

Mardi 01 Septembre 2015 09:29

up!

Lundi 31 Août 2015 23:10

Xiom extrem S en attente de paiement.

Dimanche 30 Août 2015 11:42

UP!

Samedi 22 Août 2015 10:07

Clipper CR WRB et Wing passion extreme vendus.

Vendredi 21 Août 2015 11:55

Le Venus 16...j'adore.....J'en ai trois! Je viens de faire mes trois dernieres saisons avec. C'est un bon off carbone rigide avec un peu de flex , le toucher est assez sec....Excellent avec un soft.

Le Venus 15 est tres proche, un peu plus rapide , un poil plus délicat à controler...J'aime beaucoup aussi.

Le Donic est plus doux, moins rapide, moins adapté à mon soft, je l'ai très peu utilisé....je suis plutot adepte des bois extremes Émoticône

Le CBC5 est combi...Du carbone off/off+ pour percuter et du balsa plus lent pour controler en revers.

Le Reactor est aussi un bois combi, c'est assez sec....pour joueur offensif en cd qui temporise en revers.

Le reactor B2 est une erreur de commande....Je l'ai tres peu essayé, c'est assez sec aussi...Bois off.

Le Phung lion est rigide et sec , un de mes premiers bois off+, ça reste controlable.

Voilà, voilà....un petit tour d'horizon rapide
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Août 2015 14:10 par stefetlolo

Vendredi 21 Août 2015 10:06

up!

Vendredi 21 Août 2015 10:05

Joola wing passion extreme reservé.

Vendredi 21 Août 2015 10:01

Reçu hier et testé dans la foulée , je veux bien te faire passer le S39 si Ponginator valide..

Ca reste trop rapide pour moi sur mon bois actuel qui est super dynamique, j'arrose un peu....à vrai dire....Je prefere retourner sur mes dernieres trouvailles : S3 ou Ventus soft....le contact plus tendre sur un bois rigide me convient mieux également, le S39 avoisine les 40°....on envoie du lourd , ça tourne pas mal également et le dynamisme est convenable mais j'ai fait le choix du lance missiles avec des plaques plus sages! Émoticône

Mercredi 19 Août 2015 14:05

Clipper CR WRB en attente de paiement.

Mardi 18 Août 2015 20:17

Citation de Tron :
Et le clipper ? Content

Sans doute.....une référence pour les softmen du monde entier....ça va pas assez vite pour moi! Émoticône J'ai le meme souci avec le Rossi emotion .J'ai pas un bras assez puissant!.....Ah! sinon, un hinoki carbone bien puissant , assez doux et controlable, efficace avec un soft, c'est le Rossi Force....Faut que je le réessaie celui là....quand j'aurai trouvé un défaut à mon Flame....c'est pas d'actualité! Émoticône
Sinon, je viens de faire les dernieres saisons avec le Venus 16, une pointe de flex pour lancer l'échange en rotation et le carbone pour percuter derriere, c'est un bon off pour jouer en contre , un peu trop sec pour agresser sereinement avec mon soft en 1mn, cependant.

Mardi 18 Août 2015 19:49

En balsa/ carbone , je voterai pour le T11 mais le balsa me joue des sales tours dans le petit jeu.

Le Venus 1 est hyper dynamique ( hinoki carbone) mais pas toujours simple à controler.

J'adore la puissance d'un mizutani mais trop de flex pour gener efficacement avec un soft....meme souci avec le barwell fleet....nul doute que ces bois seraient dans mon top 5 si j'avais deux backsides.

De retour aux tout bois rigides pour gagner en sensations avec le soft, le xiom extrem et le flame extrem sont au top, le boll W7 est un peu moins dynamique mais ce sont trois bois sans trop de flex mais pas trop durs non plus comme peuvent l’être les bois carbone avec un rejet bas pour bloqueurs...sensations garanties.

Apres,il y a le Schlager....on sent plus grand chose mais ça peut etre efficace en opposition si on aime les briques

Mardi 18 Août 2015 14:23

Oui, mais j'ai mis qu'une couche de blanche avant .

Mardi 18 Août 2015 09:36

Bon...Ben, moi....J'en ai fait qu'à ma tête, j'ai récupéré du Seamoon pour booster un H3-50 mais j'ai pas réussi à gagner le dynamisme nécessaire et à l'attendrir suffisamment....du coup, je me suis lancé dans le boostage de mes plaques euros préférées et là....bingo! Deux couches sur un ventus soft et un aurus sound récents et le gain en dynamisme et en sensations est immédiat , j'ai pas l'impression d'avoir trop attendri la plaque ni de gagner enormément en rotation....mais je retrouve le petit clic qui va bien et en bloc passif , la balle repart seul....J'adore! Il me reste plus qu'à tester le controle sur gros topeur agressif mais d'ores et déjà, le plaisir est au rendez vous.....du coup, j'ai boosté ma plaque fétiche du moment: Acuda S3 pour un test en tournoi jeudi....J'ai hâte d'y être.

Mardi 18 Août 2015 08:44

up et baisse de prix: 55 euros

Mardi 18 Août 2015 08:36

Vends Nittaku Barwell fleet droit en très bon état: 100 euros



http://i18.servimg.com/u/f18/16/64/12/93/barwel10.jpg




http://i18.servimg.com/u/f18/16/64/12/93/barwel11.jpg

Mardi 18 Août 2015 08:30

Joola TPE Fight vendu.

Lundi 17 Août 2015 22:32

Le balsa donne, à mon avis, un effet trampoline, qui n'est pas compatible avec une gêne accrue avec le soft, les balles auraient plutot tendance à gicler qu'à s'écraser...Je n'ai jamais vraiment gêné avec les bois balsa/carbone que j'ai eu (T10, T11, CBC5, Black devil) j'ai d'ailleurs trouvé ce dernier très délicat à controler....c'est une vrai bombe , mais je m'adresse à un adepte du MC1..donc un initié aux lance-missiles Émoticône

Regarde plutot du coté du Flame extrem, celui avec lequel je joue , apres quatre ans de recherche....un bois de contreur, résolument off+, rapide et dynamique, proche du MC1 , sans les sensations balsa et une gêne non négligeable avec un soft...J'ai pas trouvé mieux et on arrive tres bien à toper aussi grace au limba et à une certaine douceur de toucher, tout en restant un bois rigide de bloqueur...le controle est bien meilleur que sur le MC1, que je viens d'essayer recemment....une vraie trouvaille.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Août 2015 22:47 par stefetlolo
1305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefetlolo

Résolu