Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Messages de Shooter02 - Page 61

Mercredi 29 Juin 2011 11:57

Vous pouvez peut être embrayer au lieu de dire ce que vous allez y mettre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Juin 2011 11:58 par Shooter02

Mercredi 29 Juin 2011 11:37

Moi aussi au bout de quelques utilisations, j'ai douté.Mais j'ai continué, et ça repart de plus belle ! Émoticône

Mercredi 29 Juin 2011 11:31

Donc j'ai rééssayer le Nightmare mais cette fois ci sous la mousse ABS, sur le LQ-2
Et bien, j'ai bien fait.
Au bloc , c'est nettement plus simple , la balle était plus basse et l'inversion était extrême Émoticône
Le contrôle était amélioré. Que du bonus. Juste quelques réglages en retour car il est pas plus rapide voir plus lent.
Juste un petit défaut, le poids. Et oui la mousse ABS pèse un petite enclume.
Mais ça passe !
Ca pourrait me faire une 2nd raquette.
Et en prime j'ai fait l'essai du " My spezial " Palio Ck531a. L'inversion est très extrême .Pas 2 tops de suite et la balle tourne encore 20 sec après Émoticône Émoticône

J'ai jamais vu ça !!!! Le nighmare est loiin derrière !! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Juin 2011 11:32 par Shooter02

Mardi 28 Juin 2011 17:39

Je m'escuse
C'est je m'excuse Émoticône

Mardi 28 Juin 2011 16:00

Citation de BacksidesMan :
On voit plus de picoteux que de backsidesman !Émoticône

On dit pas backsidesman = On dit Topeur fou, bourrin interdimensionel.. Émoticône

Mardi 28 Juin 2011 15:58

Pour moi :
anti : Ellen + AS Sponge
mi-long : X
backside : Impuls S ; samba ; VS d'tecs
picots longs : Dragon Talon , GDT old , Hallmark Original Émoticône ; XY 979 , Piranja 2 (je suis bien attiré par le FD TEC )
Soft : Pistol
Bois : LQ-2, Bulldog, .... ,

Mardi 28 Juin 2011 15:49

Quand même pas. Ce serait exceptionel !

Mardi 28 Juin 2011 15:45

Tu as rééssayer un Mark V neuf ??

Mardi 28 Juin 2011 14:59

Le meilleur picot = LE GIANT DRAGON TALON Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Juin 2011 14:59 par Shooter02

Mardi 28 Juin 2011 14:57

Tout a fait d'accord avec tom78

Mardi 28 Juin 2011 14:53

Citation de BacksidesMan :
Ce qui est bizarre, c'est qu'on a le même classement et le même matos ! Émoticône

Émoticône moi pas tout compris

Mardi 28 Juin 2011 13:09

Citation de BoumBoss :
Pour jouer contre les picots a la table tu fais un top , une pousette , un top , une poussette etc... Après tu peux servir lifté dans le picot...En fait contre les picoteux faut réfléchir ! Émoticône Émoticône

Émoticône tu topes, tu topes.... Émoticône
moi qui suit picoteux, je fais des poussettes molles sur le picot.
Comme ça il ne peut pas te donner un certain effet génant que comme si tu topes comme un sourd

Mardi 28 Juin 2011 12:10

Il a bien morflé en terme de decollage et recollage Émoticône Émoticône

Mardi 28 Juin 2011 12:08

Il y a aussi les Traction MS Pro et Traction MS Soft

Mardi 28 Juin 2011 12:02

Alligator Anti : 1mm et 1.5 mm
Il montre ses crocs!
L'anti gênant
Grâce à l'ALLIGATOR ANTI, DONIC poursuit sa réussite dans le domaine des revêtements gênants. Un succès qui dure depuis des années grâce aux revêtements à picots comme le PIRANJA et l'ALLIGATOR. Le caoutchouc antispin tendu et la mousse dure confèrent à ce revêtement un rebond direct et une durée de contact très courte avec la balle. Ce qui permet de mettre l'adversaire sous pression, de procéder à des tentatives gênantes extrêmement efficaces et d'amortir la balle avec beaucoup de sensibilité. Grâce à cette arme, on peut remettre la balle à la fois courte et ce, de manière précise mais aussi procéder à une remise plus longue.
Le nouveau ALLIGATOR ANTI de DONIC plus agressif permet aussi des attaques et contre-attaques sans aucune difficulté.
ALLIGATOR ANTI de DONIC- montrez vos dents à l'adversaire !

Anti Classic : 1.5mm et 2.0 mm
Le caoutchouc antispin extrêmement élastique et la mousse TENDRE font de l'ANTI CLASSIC le revêtement allround par excellence parmi les revêtements antispin.
Les défenseurs au jeu varié et inventif seront ravis du nouveau ANTI CLASSIC, de même que le joueur allround qui effectue des attaques gênantes près de la table. Un contrôle absolument parfait dans toutes les situations de jeu .
Le contrôle de balle très sûr que permet ce revêtement soigneusement fabriqué, est le fruit d'une production japonaise de très grande qualité.
ANTI CLASSIC de DONIC- le choix parfait pour défenseurs er joueurs allround !

L'Alligator Anti a l'air de vouloir concurencer le Nightmare de Der Materialspezialist.
L'Anti Classic est plus un anti classqiue du style de l'Ellen. N'a pas l'air surprenant.

Disponibilité
- Alligator Anti : Mi juillet
- Anti Classic : Fin jullet

Mardi 28 Juin 2011 09:57

Une serie de videos trouvé sur YT

On voit bien sur la 1ere et la dernière, une meilleure inversion que sur les autres.
Ca me donne envie de retenter l'essai.

Mardi 28 Juin 2011 09:49

L'as tu essayé Curl ?
Moi perso, peut être que j'ai pas le bon geste, le bois ne convenait pas...
En tout cas sur sa video, il y a pas beaucoup de technique pour s'inspirer comparé aux videos Neubauer, Hallmark...
Au niveau du contrôle, c'est sur on contrôle mais il faut trouver la bonne angulation de raquette vu que la plaque est une savonette.
Je vais le réésayer pour voir.

Lundi 27 Juin 2011 17:28

Des infos sur les anti et les picots ?

Ls marques investissent sur la même technique que le Nightmare à savoir un anti très lisse qui doit soit disant donner un très bon effet génant ?
Les seuls qui donne un effet génant en étant lisse = les Neubauer.
En tout cas trop lisse comme le Nightmare on peut plus rien faire. Même le bloc est très dur a réaliser, effet génant quasi NUL, balle plate , attaque IMPOSSIBLE... J'espère que ce sera plus pareil qu'avec le Nightmare.
J'ai encore preferé le Noppenladen Guard Spezial pour ce type d'anti.

Lundi 27 Juin 2011 14:16

Le toccata est un peu plus rapide. Mais vu sa dureté , avec un picot long, c'est le must.

Lundi 27 Juin 2011 14:09

En tout cas mon special et mon normal sont pareils. A part que le Special est plus gras au toucher.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Juin 2011 14:09 par Shooter02
1329 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Résolu