OMG je serai malade de jouer avec une raquette comme ça! Faut que le collage soit parfait sinon je peux pas jouer! Vade Retro^^
Moi c'est pareil ! Si ça occupe pas bien la raquette, elle est pas droite, allez hop decollage puis recollage jusqu'a temps que ce soit bon.
Pareil un bois qui est sale a cause des residus de colles, je la gratte jusqu'a qu'elle soit enlevé.
ET surtout l'ecartement entre les picots.
Celui en dessous on dirait un GDT masqué et l'autre un Talon normal.
Mais le tien est peut être plus grand du fait tu l'as recollé X fois et qu'il s'est tendu.
Mais il y a un truc qui m'echappe. Les picots sont-ils rigides ou souples ??
Dans le sujet le concernant il est dit que les picots sont rigides et ce sujet là on dit que la balle flotte beaucoup. Si les picots sont rigides la balle ne peut pas flotter autant qu'un souple. Du moins elle ne flotte pas.
Neubauer nous a encore sorti un nouveau type de plaque ?? La balle qui flotte malgré les picots rigides ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 25 Juin 2011 11:19 par
Shooter02
Beaucoup on l'air d'avoir eu une version de bonne qualité alors que quelque un une version pourri. Moi ayant les 2 versions, les 2 sont de bonne qualité.
Comme avec plein de de bois sec...
Quand à moi mercredi j'ai encore put jouer avec. Au service les services ne me font plus peur sauf bien sûr les bombes.. Une poussette bien a plat en remontant le bras, un peu comme Neubaeur avec ses picots, c'est trés génant. Vraiment très positif
Au niveau du nombre de joueurs l'utilisant : 32
Message modifié
Vendredi 24 Juin 2011 17:11 par
Shooter02
Le comportement est dû sans doute à la tête des picots plus large qu'à la base.
Citation de Curlspezial :
" Chose inédite je pense sur un revêtements à picots longs, la tête des picots est plus large que le corps des picots. Pour schématiser, prenez un cylindre (coprs du picot) et coiffez le d'un couvercle très fin; ça vous donnera une idée d'à quoi ressemble les picots de l'IC "
tu es gentil, mais je joue à Vervia en simple opposition il fait des balles très flottantes, mais je n'ai pas réussi à jouer en bloc coupé, je suis venu asser naturellement à un jeu de faut top ou le picot ce comporte vraiment bien.
Elles sont à quelles niveau ? Moins que le GDt ? Plus que que le Talon ??
pensez vous que le 0X est plus rapide si on le colle que si on laisse la feuille auto collante?
Je l'essaye aujourd 'hui en defense, j'ai acheté pas mal d'autres picots giant dragon.
Je n'ai pas ressenti de différences
Message modifié
Jeudi 23 Juin 2011 18:01 par
Shooter02