Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Messages de Shooter02 - Page 60

Vendredi 01 Juillet 2011 10:34

Euh ils boostent et nous les picots on nous retire des picots a la va comme jte pousse ! Émoticône

Jeudi 30 Juin 2011 23:51

Citation de Gilles71 :
Citation de Napstar :
Vous pensez qu'il existe un picot (hors GDT) qui gène plus que le Talon?

A la table, je ne pense pas. En défense c'est très possible.

Émoticône

Jeudi 30 Juin 2011 16:51

Moi je trouve le Talon très génant. J'arrive a être plus génant avec car il est plus polyvalent. Attaque, defense...

Jeudi 30 Juin 2011 16:49

La vitesse n'est pas la même du a la techique tensor différentes.Un a un tensor de type classqiue et l'autre un Tensor bios et de ce fait se rapproche plus de la CRap. Le contrôle est plus simple avec l'impuls normal.

Jeudi 30 Juin 2011 16:20

Citation de tonio79 :
Citation de Shooter02 :
bah le pb c'est qu'elle reste sur le bois la feuille Émoticône

ah oui? et c'est difficile d'enlever les morceaux? Ton bois était verni ou pas?

Non il n'est pas verni. Je prend un coin de la feuille puis je prend un decollant.
j'en mets , je tire tout doucement jusqu'a temps qu'elle soit enlevé. En 5min ça le fait.Et n'oublie met du décollanta chaque fois avent de tirer car sinon elle se coupe en 2 et là bonjours le decollage
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Juin 2011 16:21 par Shooter02

Jeudi 30 Juin 2011 16:06

pas la peine, les picoteux occupent déjà toute la section revetement Émoticône

Jeudi 30 Juin 2011 16:01

bah le pb c'est qu'elle reste sur le bois la feuille Émoticône

Jeudi 30 Juin 2011 13:27

La feuille est livré. Mais elle est déjà collé au talon. Il y a juste à appliqué sur le bois et à coller. C'est super simple.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Juin 2011 13:27 par Shooter02

Jeudi 30 Juin 2011 13:14

Derniere chose, il l'as eu a 14 € a decath. Comparé a wack : 31 € ; Dauphin : 22 €

Jeudi 30 Juin 2011 13:13

Le Balse n'est peut être pas contrôlé par des plis exterieurs très dures comme le Bulldog.

Jeudi 30 Juin 2011 13:09

Donc essai hier du Piranja su Chen weixing Medium emprunté à un joueur du club.
Ca semble aussi lent que le Talon.
Comparaison Visuelle :
Picots plus gros pour le talon (très peu de diff')
Plus souples pour la talon.
Plus court pour le FD.

Dans le jeu, je le trouve pas mauvais.
Bloc : on sent une très bonne inversion.
Défense : son point fort : Ca coupe plus fort que le Talon. Il y a aussi le bois a remettre en compte.
Attaque : c'est moins efficace que le Talon.
Au niveau sensations j'adore Émoticône . J'en ferrais bien mon 2nd picot.
a voir donc. merci Christo Émoticône

Jeudi 30 Juin 2011 13:02

Encore je me souviens pas de tout. Mais j'ai résumé un max.

Jeudi 30 Juin 2011 13:00

Bon je recommence
Essai hier du talon sur Toccata retaillé.
Il est evident que je l'adopte.
Bloc : Je contrôle tout. Effet de gêne bien superieur au LQ-2. L'inversion est excellente.

Attaque : Monstrueux !!! Piston, frappes, poussettes.... Tout passe a 90%.
Tellement que ça marche bien, des moments j'ai arrosé les baches. Émoticône

Remise de service: Prise d'effet quasi nul. Et vas-y que je rentre dedans a fond !! Émoticône L'adversaire n'y voit que du feu !

Défense: Oh pinaise comme ça coupe !! C'est super efficace ! J'ai été un peu géné au debut du fait de l'angle de rejet mais je m'y suis fais.

Bref, c'est excellent !. Adoption. Je continue l'essai Émoticône
Même un joueur du club ( dédicace a Titi ) veut se monter cette raquette ( Talon + Xtra+ Toccata). J'ai fais auss l'essai du Piranja FD TEC.Commentaires dans le sujet le concernant.

Jeudi 30 Juin 2011 12:51

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh IL A PAS PRIS MON POST Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Juin 2011 12:52 par Shooter02

Jeudi 30 Juin 2011 12:04

Moi aussi c'est rapide.
Impermeabilisant + un truc finition brillance Auchan
L'imper' est sec en 1min , et la finition brillance au moins 5 min pour qu'il agisse sur le picot.
Temps de sechage complet et on a ça ! La balle glisse plus que sur un Super Special et même un Original, ces deux là consideré comme déjà bien lissse. Émoticône
J'ai testé sur Piranja 2, qui n'est plus traité ( le traitement s'est taillé) eyt ben ca marche pas Émoticône
A préciser l'effet gras est du au Finition brillance mais reste bien collé à la plaque et ne se barre pas sur la balle.
Et une dernière chose le palio, on aurait dis un GDT : il se tordait sur lui même ! Émoticône

Mercredi 29 Juin 2011 17:00

Rien n'est impossible ! Émoticône

Mercredi 29 Juin 2011 12:04

Quelqu'un a déjà fait l'essai ??

Mercredi 29 Juin 2011 12:03

Citation de Boss1703 :
Citation de violoniste18 :
dans le terme "le meilleur" , il y a pour moi aussi la notion du rapport qualité/prix qui doit intervenir, alors donc pour moi Friendship pour BS et Xying pour PL

je ne vois vraiment pas pourquoi...

ce serait plus "quel est le revêtement qui me permet d'être le plus efficace?"

non?

oui mais c'est le plus efficace, c'est pour tout ce qui est picot.

Le meilleur, c'est celui avec lequel on se sent le mieux.

Mercredi 29 Juin 2011 12:01

Je l'ai traité moi même pour le fun et donc elle interdite en compet. Sa sert a rien que je joue avec puisque toute de suite on voit qu'il a été modifié. Ca brille fort, au toucher c'est gras et lisse.
Mais revenons au sujet : Le Nightmare
1329 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Résolu