Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Messages de Shooter02 - Page 5

Lundi 26 Août 2013 13:08

Citation de someday soon :
cela ressemble à un phoenix d'hallmark tout ça !!!

Le Hellfire est bien moins adhérent que le Phoenix et contrôle mieux en bloc.

Lundi 26 Août 2013 09:51

Test ce soir du H3 Provincial BS. Avec quasiment 2 jours de repos après boosting, la plaque se tient bien, elle devient un peu plus plate.

Samedi 24 Août 2013 12:29

J'ai reçu mon Hurricane H3NEO Provincial Blue Sponge en 1.9 39°.
Mais il y a un "film" transparent sur la mousse ?! Cela gêne-t-il pour le boosting au Seamon ?

Vendredi 23 Août 2013 17:15

J'ai commandé normalement la version Provincial Blue Sponge 6 edge.
Actuellement, j'utilise la version H3NEO Provincial fabriqué par Nittaku (40 €).

Jeudi 22 Août 2013 15:54

Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'adeptes de ce picot. Émoticône

Jeudi 22 Août 2013 15:53

Cela dépend des jeux. Perso, j'ai pas eu le feeling avec ce picot. Sans doute trop habitué avec mon DG que je ne remplacerai pas d'ici là. Toujours autant de plaisir de jouer avec surtout en phase active, ce que je travaille en ce moment.

Jeudi 22 Août 2013 14:58

Ce booster est vraiment excellent ! 3 couches sur l'H3 NEO Provincial que j'utilise actuellement, la plaque est vraiment quasi parfaite, excellent rapport contrôle/vitesse.

Je vais recevoir un H3 NEO Provincial Blue Sponge avec du Seamon.

Jeudi 22 Août 2013 14:52

Je trouve l'AP moins permissif en cas de moins bien.
J'ai l'impression que c'est bien pour attaquer mais pour temporiser c'est vraiment pas ça.
J'arrive très bien à attaquer avec mon DG de manière chiante. Question de maîtrise ? Cela fait 3 phases que je joue avec la même référence.

Lundi 19 Août 2013 16:39

J'ai remplacé mon T05 Fx par un Hurricane Neo Provincial (Nittaku à 39 °) et ça marche du tonerre Content

Jeudi 15 Août 2013 11:06

Suite de mon test hier toute le soirée avec ce H3 Neo Provincial boosté au Seamon.
Je pense que c'est dans la poche pour moi.
Vraiment unique comme le dit Chris02, la plaque est très linéaire, elle réagit vraiment comme on a envie, comme un Tenergy mais avec un feeling plus sympa. J'ai enfin un CD avec cette plaque c'est fou. Dès qu'on lui rentre dedans c'est un bonheur, le top est lourd et ça sauce sévère. La frappe c'est presque trop facile à en faire des fautes. Tellement que cela marche bien, j'aime bien arrosé sur la table ou même dans les baches Émoticône
J'ai l'impression d'être plus précis lorsque je démarre malgré que j'ai encore des difficultés avec ça. Je ne lui rentre encore pas bien dedans, donc j'ai fais pas mal de baduf en début d'entrainement. Avec mon Tenergy, je pouvais me permettre d'être plus ou moins "passif" mais avec l'Hurricane, il faut s'habituer au comportement "Booster" de la plaque (je ne pense pas qu'elle est subit une quiconque tension).

Je continue avec, ce Hurricane est très sympa et je suis surpris par cette plaque, je ne m'attendais pas à ce genre de sensation aussi agréable.

Mardi 13 Août 2013 10:46

Je trouve que la qualité est excellente, la mousse est très propre et le topsheet bien noir.
J'ai trouvé la mousse orange très proche de la mousse bleue en terme de sensation, oui donc le choix peut-être vite fait.

Très bonne découverte.

Mardi 13 Août 2013 10:23

Anti assez rapide et gênant, il faut allez voir du côté de chez Neubauer.
Le Grizzly ABS est un très bon compromis entre contrôle et gêne tout en étant relativement rapide (vitesse bien réduite par rapport aux Gorilla et Grizzly).
Il n'est pas si injouable que ça ce GABS, la preuve, j'arrive à jouer avec malgré que je fasse quelques blocs baduf'.

Mardi 13 Août 2013 10:18

Citation de Nounours60 :
Su quel bois pensez vous que ce picot se comportera le mieux : un TSP balsa 2.5 ou un Yinhe 980 ? Ayant les 2 en ma possession, j'hésite à l'heure du choix...

Prends ton 2.5 si c'est avec le bois que tu joue en ce moment, et ça me ferra un CR qui me correspond. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Août 2013 10:18 par Shooter02

Mardi 13 Août 2013 10:15

Chris02 m'a prêté un Hurricane 3 Neo National (boosté au Seamon) soit disant fabriqué par Nittaku ( Orange Sponge).
Le résultat est plutôt surprenant. Je ne m'attendais pas à ça de la part d'une plaque chinoise après s'être fait refroidir avec le Moon et Moon Pro puis le Sun.
La plaque est très linéaire, juste ce qu'il faut en rapidité et un toucher extrêmement agréable Émoticône
On fait vraiment ce que l'on veut avec, mais certes, il faut bien s'engager dans la balle.
Je l'aurais presque préféré à mon Tenergy... Un prix assez accessible (39 €) pour cette version mais la version DHS Blue Sponge coûte 86 € ouch.. Émoticône
Cette plaque se vaut bien plus que des plaques européennes au même prix sans linéarité et avec un double effet très désagréable. C'est bien pour ça que je n'ai jamais pu jouer avec un Tensor.

J'approfondis !

Mardi 13 Août 2013 09:46

J'ai essayé le DG avec un Hinotec Off- (hinoki), c'est surprenant !
Je suis surpris par le contrôle et le toucher de balle.
Le bloc se fait très aisément et le jeu vers l'avant est un plaisir.

Essai très sympathique.

Lundi 12 Août 2013 17:01

Hollywood Undead, un des mes gros kiffe !

Et plein d'autres !

Lundi 12 Août 2013 16:58

J'essaierai bien avec un DG tiens ! Émoticône
J'ai un vieux bois carbone, sans doute un Carbon Plus de Dauphin, à tester Émoticône

Mercredi 10 Juillet 2013 17:26

Un DG maîtrisé est un DG qui fait mal.

Lundi 08 Juillet 2013 16:19

DerMaterialspezialist sort 3 nouveaux bois chacun étant différent.

SpinHunter :
http://www.der-materialspezialist.com/images/stories/virtuemart/product/spinhunterg.jpg

Développement spécifique pour un bois allround parfait.
Le SPINHUNTER est un bois balsa de 7 plis dont 2 en carbone.
Étudié spécialement pour les joueurs avec anti ou picot sur un côté avec un jeu offensif sur l'autre.
Sa polyvalence permet un contrôle parfait avec suffisamment de puissance pour un jeu actif.
Poids : 85 g

Wizard Combi :
http://www.der-materialspezialist.com/images/stories/virtuemart/product/wizarda.jpg

Avec ce nouveau bois combi, le WIZARD, offre un côté revers lent avec un contrôle parfait, tout en gardant tous les bénéfice d'un bois offensif sur le coup droit
Poids : 74 g

Excalibur :
http://www.der-materialspezialist.com/images/stories/virtuemart/product/excalibura.jpg

Bois offensif rapide et possédant un très bon contrôle, permettant d'obtenir un effet gênant maximal avec un anti ou un PL.
Ce bois est de construction assez légère (69grs).
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 08 Juillet 2013 16:20 par Shooter02

Lundi 08 Juillet 2013 13:00

Dornenglanz sans hésiter, l'AP est trop orienté offensif, le Talon absorbe mal les tops et est peu précis.
1329 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Résolu