Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

SPINLORD DORNENGLANTZ 2 !!!

Mercredi 01 Avril 2015 14:10

Vu sur la nouvelle LARC : http://www.ittf.com/ittf_equipment/Racket_coverings_details.asp?ID=19280&s_Brand=&s_Company=SPINLORD&s_List_No=29+&s_Type=&textile=&
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 01 Avril 2015 14:11 par vince diesel
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 01 Avril 2015 14:13

Je suppose que vu les soucis au niveau de la solidité des picots, celui ci doit en être l'évolution logique pour plus de solidité.
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 01 Avril 2015 15:24

Probable effectivement, mais les qualités du DG étant liées à son défaut principal, à savoir un caoutchouc dur mais cassant, le nouveau saura-t-il garder les mêmes propriétés? Pas sûr...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 01 Avril 2015 16:28

Ils leurs a peur être fallu tout ce temps pour trouver la solution Émoticône
C'est du moins mon souhait le plus cher Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 01 Avril 2015 16:30

Il me semblait qu'une de leur dernière plaque (Agenda ? Sternenfall ? autre ?) était déjà présentée comme un Dornenglanz en plus costaud.

Mercredi 01 Avril 2015 18:18

ah non!!!! ca va pas recommencer avec plein de nouveaux PL!!!
Il est plus ok mon banquier! Émoticône

Mercredi 01 Avril 2015 21:10

Moi c'est la banquière (madame) qui tire la troncheRire
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 02 Avril 2015 21:51

Citation de Gilles71 :
Probable effectivement, mais les qualités du DG étant liées à son défaut principal, à savoir un caoutchouc dur mais cassant, le nouveau saura-t-il garder les mêmes propriétés? Pas sûr...


C'est ce qui me fait un peu peur également.. Mais bon Wait&See

Dimanche 12 Avril 2015 18:46

Bonsoir à tous,
Réponse de Mark Koelher ce soir : Dornenglanz 2 ne sera pas mis à la vente avant 6 mois...Il ne peut pas en dire plus pour l'instant.

Dimanche 12 Avril 2015 19:36

oui donc une sortie vers octobre/novembre,donc des tests a prévoir dans l'entre saison Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 12 Avril 2015 21:03

ca correspond a mon changement annuel ( enfin...un des changements!)
Vu que je connais pas le DG ca pourrai faire une experience.
1
3
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements