Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Messages de Shooter02 - Page 15

Jeudi 15 Novembre 2012 21:46

Je confirme que les picots du DG se cisaillent assez vite. C'est bien dommage.
Mais bon en ce moment, les miens sont cisaillés et bien le picot est super.
Ca ne catapulte quasiment plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2012 11:38 par Shooter02

Jeudi 15 Novembre 2012 21:44

Moi je suis toujours attiré de jouer avec cette plaque. J'adore cette plaque mais j'ai pas trop le temps d'apprendre à la maîtriser mais on sent le potentiel.
Je vais jouer avec à l'inter-phase.

Jeudi 15 Novembre 2012 21:41

Capo a découvert les Tenergy. Fallait bien qu'il y passe un jour.

Mercredi 14 Novembre 2012 19:16

C'est déjà fait mdu963 mais il ne m'a pas plus.

Mercredi 14 Novembre 2012 17:38

Doublon..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Novembre 2012 17:38 par Shooter02

Mercredi 14 Novembre 2012 17:38

Nouveau picot long de Tuttle

Picots fins et serré. Caoutchouc élastique.
Conçu pour les joueurs jouant à la table (bloc, bloc coupé) et pour les joueurs agressifs.
Picot très contrôlable et très dangereux .

Ce serait une alternative moderne au Neptune et au Frienship 837.

Disponible chez ttdd.de en ox et 0.8mm.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Novembre 2012 17:38 par Shooter02

Mercredi 14 Novembre 2012 17:26

Citation de Gilles71 :
Pourrraient pas jouer en prise orthodoxe comme tout le monde qu'on se rende mieux compte... Émoticône

C'est sûr Émoticône

On amortit mieux la balle en plus en prise japonaise/chinoise.

Mercredi 14 Novembre 2012 17:24

Je rejouerai avec à l'inter-phase.
Il m'énerve ! Il est kro' bien ! ! ! Trop gênant !
J'invente des gestes vraiment bizarre en tout genre.
Un espèce de "service marteau" dans le jeu Émoticône
Gêne absolu garantie !!

Je sais pas si ça vaut un Curl P1 Spezial en termes de zig zag et de pourriture à la table mais il y a du niveau de ce côté là Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2012 14:48

Toccata ou Kung Fu.

Dimanche 11 Novembre 2012 12:11

Il est en 1.9 mais je l'ai démousser pour pouvoir l'enlever sans le détruire.

1.0 mm ça existe ?

Lundi 05 Novembre 2012 18:33

Citation de panany :
un ternergy si tu joues pas beaucoup tu peu le garder 7 8mois

Émoticône

Mon T25 a fait la phase dernière, avec 2 entraînement par semaine et il avance encore !

Mardi 30 Octobre 2012 17:15

J'ai encore joué avec hier sur mon Balsa 2.5 et je dois dire Putain ! Ca pourrit dur le jeu.
Toujours chaud chaud à jouer mais le potentiel est énorme.
Le bloc en CD, sont plus gênant que n'importe quel PL.
Par contre avec cette plaque, la frappe est vraiment impossible à mettre sur la table.
Dès que l'on sollicite la mousse, wooww droit dans les bâches.
Alors qu'en caressant la balle tranquillement, ça part tout droit et ça fuse sévère ! ! !.
Impossible à remettre.

Les tops, je commence à trouver la recette. Dès qu'ils passent, c'est court et ils sont d'un effet indescriptible.

En gros, une plaque, qui donne envie d'apprendre à jouer avec ! Potentiel énorme ! Il est du même genre que les Antis Neubauer.

Mardi 30 Octobre 2012 17:08

Moi perso, j'arrête avec ce Blitz.
Trop peu de gêne comparé au Dornenglanz.
Il contrôle aussi bien que le DG en bloc mais la balle est trop neutre.
Les attaques, idem, ne sont pas si tranchantes. Tous les joueurs que j'ai joué repartaient dessus très facilement. Alors qu'avec le DG, ça revient rarement 2 fois.

Plus lent, certes mais trop peu efficace par rapport à son grand frère. Me rappelle un certain Desperado....

Lundi 29 Octobre 2012 16:39

Il existe déjà un sujet dessus.

Effectivement, cet anti est vraiment bizarre. Très bon contrôle mais vraiment bizarre dans le comportement et les effets.

Extrait de mon CR, qui date que quelques jours :
"Je l'ai à nouveau essayé mais cette fois çi sur un balsa 2.5.
Il a été collé avec une feuille autocollante. Une plaie, je n'arrive plus à décoller la plaque sans détruire la mousse.

Plaque venant vraiment d'un autre monde. Un toucher très agréable.
Le contrôle est excellent. On place la balle où l'on veut.
Le bloc n'est pas si facile que l'on pourrait croire. Je fais pas mal de bloc baduf' mais quand ça passe, la balle est très molle derrière le filet.
On peut également couper sur toutes les balles. Certaines coupes zigzagent sur la table. Plaque vraiment bizarre dans tous les compartiments du jeu.

Voilà ce que je peux en dire après quelques petits essais.
"
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2012 16:41 par Shooter02

Dimanche 28 Octobre 2012 17:04

Spinlord Dornenglanz

Dimanche 28 Octobre 2012 12:12

Je l'ai à nouveau essayé mais cette fois çi sur un balsa 2.5.
Il a été collé avec une feuille autocollante. Une plaie, je n'arrive plus à décoller la plaque sans détruire la mousse. Émoticône

Plaque venant vraiment d'un autre monde. Un toucher très agréable.
Le contrôle est excellent. On place la balle où l'on veut.
Le bloc n'est pas si facile que l'on pourrait croire. Je fais pas mal de bloc baduf' mais quand ça passe, la balle est très molle derrière le filet.
On peut également couper sur toutes les balles. Certaines coupes zigzagent sur la table. Plaque vraiment bizarre dans tous les compartiments du jeu.

Voilà ce que je peux en dire après quelques petits essais.

Samedi 27 Octobre 2012 10:24

Moi perso l'exemplaire que j'utilise à 6 mois et est toujours nickel. Par contre celui que j'avais avant, en 1 mois, 4 picot en moins

Samedi 27 Octobre 2012 10:23

Retour de l'entraînement hier avec le Blitz
Avis vraiment mitigé. Le contrôle est bon tout comme avec le DG.

En bloc, c'est moins bien que le DG. Je n'ai pas ressenti cet effet d'affaissement de la balle en bloc. Je donnais trop de balles faciles à l'adversaire.
Ce n'est pas la cas du Dornenglanz où 80 % de mes blocs sont pourris derrière le fil'

L'attaque est aussi bonne qu'avec le DG. Pas de grandes différences.

En défense, gros point fort par rapport au DG. On arrive mieux à doser l'effet de la balle.

Bon je suis un peu déçu quand même. Plus lent ? J'ai pas eu cette impression, surtout avec des blocs non flottant et trop linéaire.
Je suis du même avis que Derf sur ce picot.

Je continue pour voir au cas où la plaque s'améliore au fur et à mesure du temps.

Vendredi 26 Octobre 2012 17:42

Pour moi test complet ce soir ! (env. 2 heures)
CR en rentrant !

Un truc que j'ai constaté également c'est que le picot brille comme son grand frère.
Si je retourne aux championnats de France, on va encore me demandé à longueur de journée si c'est encore homologué Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2012 17:00

Nouveau et premier picot court de Spinlord (ttdd.de)
Description brève
Picot à forme conique. Dureté de la mousse 38 °. Très bon contrôle

Sortie : Novembre 2012
1329 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Résolu