Picots fins et serré. Caoutchouc élastique.
Conçu pour les joueurs jouant à la table (bloc, bloc coupé) et pour les joueurs agressifs.
Picot très contrôlable et très dangereux .
Ce serait une alternative moderne au Neptune et au Frienship 837.
Disponible chez ttdd.de en ox et 0.8mm.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 14 Novembre 2012 17:38 par
Shooter02
Bonsoir. Il fait partie des picots que j'ai testés. Je trouve qu'il ressemble beaucoup au globe 837 : base fine, picots souples comme un ck531a donc moins qu'un meteor 845 ou un C8 mais plus qu'un feint long 3 ou qu'un globe 955 par exemple. Il accroche moins quand on frotte qu'un C8 ou qu'un Koku 119 donc bof pour le jeu "actif" et pareil pour le jeu passif, les picots souples se déforment et "mangent" l'effet donc pas beaucoup de retour d'effet. Je ne vois pas bien quel usage on pourrait en faire. Je précise que je joue à la table, je n'ai pas essayé de couper en reculant, ce n'est pas mon jeu. Testé avec mousse puis sans. Sans mousse, avec mon bois rigide et à la table, c'était mieux.
Je ne recommande pas, autant acheter deux ck531a pour le même prix, à mon avis !
Picots fins et serré. Caoutchouc élastique.
Conçu pour les joueurs jouant à la table (bloc, bloc coupé) et pour les joueurs agressifs. Picot très contrôlable et très dangereux .
Ce serait une alternative moderne au Neptune et au Frienship 837.
Disponible chez ttdd.de en ox et 0.8mm.
Le blabla commercial commençait dejà mal...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.