Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Timeness

Lundi 29 Octobre 2012 16:28

Avez-vous déjà joué quelqu'un avec cet antitop? Perso j'ai joué deux fois un joueur qui jouait avec un timeness ce week-end et j'ai trouvé ça horrible. La balle qui tourne plus qu'avec les autres anti, plus d'effets inversés ... mais si facile à contrôler apparement ^^ C'est vraiiment un casse tete ce truc ! Émoticône Certains pourraient trouver leur bonheur avec ce revêtement ... D'autres avis? Émoticône

Lundi 29 Octobre 2012 16:39

Il existe déjà un sujet dessus.

Effectivement, cet anti est vraiment bizarre. Très bon contrôle mais vraiment bizarre dans le comportement et les effets.

Extrait de mon CR, qui date que quelques jours :
"Je l'ai à nouveau essayé mais cette fois çi sur un balsa 2.5.
Il a été collé avec une feuille autocollante. Une plaie, je n'arrive plus à décoller la plaque sans détruire la mousse.

Plaque venant vraiment d'un autre monde. Un toucher très agréable.
Le contrôle est excellent. On place la balle où l'on veut.
Le bloc n'est pas si facile que l'on pourrait croire. Je fais pas mal de bloc baduf' mais quand ça passe, la balle est très molle derrière le filet.
On peut également couper sur toutes les balles. Certaines coupes zigzagent sur la table. Plaque vraiment bizarre dans tous les compartiments du jeu.

Voilà ce que je peux en dire après quelques petits essais.
"
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2012 16:41 par Shooter02

Lundi 29 Octobre 2012 16:57

Désolé, j'ai pas trouvé, même avec la fonction rechercher Émoticône Ben ouais le gars que j'ai joué joue avec depuis peu et ce we il doit sortir 5-6 perfs à 12/13 (il est 9^^). Il me disait que c'est vraiment facile à controler, que l'on met la balle où on veut ... J'ai vu ça, ça tricote mais ça marche ^^

Lundi 29 Octobre 2012 16:59

normal que tu n'aies pas trouvé ici, il s'appelle TimeLess cet anti Clin d'oeil

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-48288-1.html

Lundi 29 Octobre 2012 17:00

essaye la recherche avec un "L", timeless Content

edit : Branqui, tu m'as devancé !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2012 17:00 par taebek

Lundi 29 Octobre 2012 18:40

Merci Émoticône
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements