Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement permettant d'imprimer le plus de rotations au service

Sondage

Revetement permettant d'imprimer le plus de rotations au service parmis ceux -ci ?

Sriver FX - 7.1% - 1 vote(s)
Sriver EL - 0.0% - 0 vote(s)
Mambo H - 21.4% - 3 vote(s)
Mark V gps - 7.1% - 1 vote(s)
Skyline 3 - 42.9% - 6 vote(s)
Akkadi taichi - 21.4% - 3 vote(s)

Dimanche 05 Juin 2011 15:26

bonjour a tous ,j'aimerais savoir lequel de ces revetements est le + adherent ,et par consequent celui qui imprime le + de rotations lors d'un service , merci a tous MDR

Dimanche 05 Juin 2011 15:55

J'ai voté Akkadi taïchi mais a mon avis si c'est la rotation que tu veux prend un Hurricane3 ou un 729.

Dimanche 05 Juin 2011 16:11

oui moi aussi je cherchais le H3 dans la liste...

Dimanche 05 Juin 2011 16:19

Pourquoi ya pas le tenergy malgre son prix ?
coucou les gens ! ;D

Dimanche 05 Juin 2011 16:21

ouais aussi...! c'est un sondage pour savoir quel est le plus adhérent des moins adhérents ! Émoticône

Dimanche 05 Juin 2011 16:54

En reponse a Alexaaandre ,il n'y a pas les tenergy car les revetements que j'ai selectionne sont ceux destines a etre colle sur mon revers la saison prochaine ,et les tenergy ne sont vraiment pas dans mon budget ,aussi ,si vous avez d'autre suggestion a me faire ,n'hesitez pas MDR ,merci a tous Content

Dimanche 05 Juin 2011 17:33

Bah ça dépend de ce que tu recherches. J'ai déja joué avec Sriver FX et Mark V GPS et c'est des plaques tendres, ce ne sont pas les revêtements les plus adhérents que j'ai joué mais on a un très bon contrôle et une bonne vitesse.
Après le Akkadi Taichi et le Skyline sont des revêtements chinois donc certainement très dur (que je n'ai pas joué) avec une adhérence très forte et collante avec une vitesse moyenne. Moi je n'arrive pas à jouer avec des plaques comme ça dans mon revers parce que les tops sortent vraiment très difficilement et il faut un bon toucher de balle (que je n'ai pas encore^^').

Dimanche 05 Juin 2011 17:37

Dans les deux Sriver, le EL est le plus adhérent des deux.
Le Mark V GPS est quasi identique au Sriver fx.
Le Mambo H, je ne l'ai pas testé personnellement, mais il me semble qu'il n'est pas hyper adhérent.

Le reste, je n'ai pas testé!
Mais si tu veux aller sur de l'adhérent (voire collant), oriente toi vers du chinois, comme le 729fx par exemple!

Dimanche 05 Juin 2011 18:07

Dans les très adhérents, pas cher, qui permettent de bien toper, il y a le RITC 729 SST cross, le LKT pro XP, le LKT pro XT, le Milkyway Jupiter... tous très adhérents et souples, sympa en revers.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements