Ok mais l'Ikarus parait-il a une palette légèrement plus grande que les Tibhar classique.
Le Samsonov Alpha, par contre, est certainement trop rapide.
Je ne connais pas le Offensiv 40.
Je crois que j'aurais beaucoup de mal à trouver si j'exclus le balsa, donc je veux bien un balsa mais avec de bonne sensation et tous les critères que j'ai mis au dessus. Le Chila Off rentre-t-il dans ces critères?
A la rentrée, je teste
- Pro XT 1.8mm en CD et Pro XP en 1.8mm en RV sur le Donic Epox off
- et Gambler Aces en 1.8mm en CD et Globe Trump Card (mousse japonaise) en 1.8mm sur mon Tibhar IV S.
Salut,
Je recherche un bois qui ressemble au Tibhar IV S mais un poil plus rigide.
Donc poids vers le manche, petite palette, vitesse off-, aucunes vibrations.
Je n'aime pas le balsa, les manches creux.
Il faut que le bois existe en manche droit.
Je recherche pas forcément un bois léger mais surtout équilibré.
Merci d'avance pour vos réponses.
"je trouve leur titre en LDC lamentable au vu des largesses arbitrales dont ils ont profité."
Romainizzz, tu parles de quoi? tu rouge a Pepe pour les crampons an avant sur les tibias d'Alves? n'oublie pas que celui-ci avait passé le plus clair de son temps a mettre des tampons a tout ce qui bougeait, il a été justement sanctionné. Faut replacer les choses dans leurs contexte, demi aller de la LDC, le Real reçoit a domicile le premier match, mission des madrilènes: tenir le 0-0 et casser le jeu et les jambes de Messi, Xavi, Iniesta (comme en finale de coupe du roi). Je trouve que pour un club comme Madrid, aussi peu d'ambition c'est misérable, ca me rappelait la finale des hollandais contre les Espagnols, on mets les deux main sur le fefesses pour pas qu'ils nous fassent bobo. Au match retour il y a certes un but injustement refusé a Higuain mais c'est sur leur seule action vers l'avant. Au final, ils jouent 60 minutes a 11 contre 11 a casser des jambes et le match retour a attendre derrière un contre, ils tirent 2 fois sur les deux confrontations et j'entends encore des gens qui disent que cet LDC a été volé par le Barca !!!! c'est la meilleure equipe du monde, il le prouve a chaque sortie, contre Numancia ou contre Manchester. on entendra jamais Messi dire comme CR7, "moi j'ai couté 92 M€ mais je les vaut" ou alors S. Ramos dire de Lyon "Lyon est une petite equipe et on va le prouver" (on connait tous le resultat du match) ou alors le président Boluda dire "Liverpool, on va les humilier" resultat 3-1 pour Liverpoll je crois. Enfin bref, le Real a toujours vehiculé une image de club "senorio" (=seigneur, classe) et en 5 ans Florentino Perez et surtout Mourinho ont fait que ce soit un club detesté dans toute l'Espagne. Iniesta, Xavi, Messi...sortent toujours aclamé du stade ou qu'ils jouent, Ronaldo lui se fait hué meme a Bernabeu.
Visca Barca, Visca Fuentealbilla.
Là, il y a une joli simulation, Pepe ne l'a même pas touché et même il aurait du avoir un jaune maxi pour jeu dangereux alors que Busquets lui faisait les fautes qu'il voulait sur les deux matchs mais aussi les simulations qu'il voulait tout comme Mascherano ou Pedro.
Regarde cette vidéo et dis moi si c'est du vrai football.
Caen a battu Clermont hier, avec 1 but du très jeune Niang et un doublé de Frau pour son 1er match.
Frau devrait être une bonne recrue pour Caen, il faudrait qu'ils essaient de garder Hamouma et pourquoi pas El Arabi même si ça semble compliqué. Le jeune Niang a été aussi courtisé par quelques clubs notamment Liverpool je crois.
Hamouma reste, Frau a été recruté pour remplacer El Arabi que le club a accepté de transférer en cas de bonne offre.
Pour Niang il reste, les joueurs de - de 18 ans sont protégés et ne peuvent partir comme ça quand ils ont un contrat pro. de plus il a la tête sur les épaules, et il vaut mieux qu'il joue régulièrement en L1 que d'aller jouer en équipe 2 chez un grand d'Europe.
Oui, c'est un jeune très prometteur, il avait même mis un but splendide contre Lens
Je vois pas ce que Fabregas ferait au Barça, les 2 places de milieu relayeur sont prises par Xavi et Iniesta, c'est pas un milieu défensif et Busquets et Mascherano sont très bons. Et je trouve que ça serait du gâchis de mettre Iniesta en ailier pour mettre Cesc en relayeur. C'est un très bon joueur, et même un des meilleurs à son poste, c'est vrai mais je vois pas ce qu'il ferait au Barça. Peut-être essayer de mettre Xavi à la retraite mais il a 31 ans et il peut encore jouer à un très bon niveau pendant 3 voire 4 ans si les blessures l'épargnent.
Le Barça, ils ont pas besoin de recruter, à part peut-être renforcer leurs bancs avec des petits jeunes prometteurs style Affelay.
Chaque année, c'est la même chose. C'est pour ça que je ne suis pas tellement ce championnat...
De grandes ambitions au Real, mais l'équipe la plus efficace reste le Barça. Même si je trouve leur titre en LDC lamentable au vu des largesses arbitrales dont ils ont profité.
Pour moi, je verrais le PSG champion s'il conserve leurs très bons joueurs (Nenê, Sakho, Chantôme ou Jallet) et qu'il se renforce dans certains postes (milieu droit, défenseur central, milieu défensif).
Lille et Marseille, je les voient bien se disputer la 2ème place. Le grand changement d'effectif des Lillois ne pourra que les affaiblir malheureusement, et Marseille, vu leur recrutement, je pense pas qu'il vont avoir le titre mais une plutôt une belle place sur le podium.
Lyon, pour moi ne va pas finir sur le podium, à part si un très grand défenseur et un très grand milieu de terrain viennent les stabiliser, en plus ils ont changé d'entraîneur et cet entraîneur n'a quasi aucune expérience.
Milieux droit: Ménez
Défenseur centrale: Kaboul
Milieu défensif: Matuidi Avec ça, le PSG a de quoi tenir la baraque, surtout qu'ils veulent mettre Hoarau sur le banc donc ça annonce l'arrivée d'un autre attaquant.
Oui cela serait bien pour les Parisiens mais ce ne sont que des rumeurs.
Pour moi, ils ont ce qu'il faut en attaque, Gameiro+soit Erding soit Hoarau voire les 2 et quelques joueurs du centre de formation qui peuvent dépanner, ça suffit et je ne pense pas que dans le football moderne jouer avec 2 pointes soit une bonne solution, bien sûr il y a quelques contre-exemples, mais en ce moment je pense qu'il faut privilégier le milieu de terrain. Et comme Bodmer, je trouve, est très bon en n°10, je verrais bien un petit 4-2-3-1.
Pour moi, je verrais le PSG champion s'il conserve leurs très bons joueurs (Nenê, Sakho, Chantôme ou Jallet) et qu'il se renforce dans certains postes (milieu droit, défenseur central, milieu défensif).
Lille et Marseille, je les voient bien se disputer la 2ème place. Le grand changement d'effectif des Lillois ne pourra que les affaiblir malheureusement, et Marseille, vu leur recrutement, je pense pas qu'il vont avoir le titre mais une plutôt une belle place sur le podium.
Lyon, pour moi ne va pas finir sur le podium, à part si un très grand défenseur et un très grand milieu de terrain viennent les stabiliser, en plus ils ont changé d'entraîneur et cet entraîneur n'a quasi aucune expérience.
Moi je pense que la raquette que tu devrais prendre, ce serais:
-Tibhar IV L ou S
- Cd et Rv Vario car moins cher des 4 alors que c'est du même niveau, en 1.8mm sur ton coup fort et en 1.5mm sur ton coup faible.
Pour moi, Manchester United conservera son titre.
Je vois une bataille entre Chelsea et Manchester City pour la 2ème place.
Pour la 4ème, je pense que Liverpool est mieux armé qu'Arsenal surtout avec les départs qui sont annoncés.
Complètement d'accord avec toi, à part (je pense pas que je vais me faire des amis vu le nombre de supporters de Liverpool ) que je mettrais Tottenham à la place de Liverpool.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 10 Juillet 2011 19:54 par
Tchôo!
C'est beaucoup trop rapide, surtout qu'il vient de 2 vari spin.
Citation de pongistedu71 :
et il y a quoi comme plaque medium chez tibhar ?
Pourquoi veux tu absolument de cette marque? Il y a le Tibhar Rapid qui correspondrait mais je pense que ce sera un poil trop dur donc je te conseillerais plutôt Mark V GPS.
Morel sera titulaire? Dans un club qui joue le titre et les 1/4 de la LDC. Je suis pas sûr qu'il ait le niveau... J'aimerais pas lui porter la poisse mais bon, on verra ce qu'il fait sur le terrain cette saison.
Sinon, je trouve que Loïc Rémy a prouvé la saison dernière qu'il pouvait jouer avant-centre. je pense que si ils mettent A.Ayew ailier droit, Rémy Avant-centre, et à gauche soit Gignac soit Valbuena, ça pourrait marcher. A la limite, c'est plutôt un ailier gauche qu'il faudrait acheter pour les marseillais.
La paire de double française s'est imposé en 3 sets contre les allemands.
J'ai pas vu le match malheureusement mais il parait que Tsonga a été énorme.
En demi, on tombe soit contre l'Espagne soit contre les USA.