Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchôo!

Messages de Tchôo! - Page 13

Jeudi 04 Août 2011 12:04

Assez d'accord avec toi Tomcr sauf que je trouve que quand on écoute Guns n roses ou les Red hot, on a assez vite fait le tour. Les premiers albums sont bien et après les suivants se ressemblent et au bout d'un moment, c'est toujours la même chose.

Jeudi 04 Août 2011 11:59

Citation de anelo :
peut-être ne les connais-tu pas

de plus, qualifier Radiohead de génie ... et même Nirvana Émoticône
si tu veux parler de génies qui ont sévit dans les 90's (entre autre), on peut évoquer des gens comme Jeff Mills ou Steve Coleman (...) ... qui eux sont réellement des génies Émoticône

après, c'est pas si important que ça tout ça
Je n'ai pas dit que Radiohead ou Nirvana étaient des génies, mais que pendant les 90's, il en manquait. Et que ces 2 groupes avait sorti, d'après moi, les meilleurs albums de cette époque.
C'est vrai que je ne suis pas trop branché jazz et que je préfère le rock.

Citation de tomcr58 :
Ben dans le rock des 90s je vois que quelques rares albums surnager, et tous très tôt dans la décennie, dont Nevermind justement (aussi Blood Sugar Sex Magik des Red Hot, Use Your Illusion de Guns N'Roses...), et ça ne me choque pas de dire que c'est du génie, ce n'est pas pour ça qu'on dénigre les autres genres Content

+1 pour R.E.M ! Clin d'oeil

Mercredi 03 Août 2011 17:43

En même temps, dans les années 90, il y a pas eu beaucoup de génies.

Mercredi 03 Août 2011 10:54

Citation de anelo :
Citation de Tchôo! :
.... Le meilleur album des années 90 avec Nevermind de Nirvana.

Émoticône
?

Mardi 02 Août 2011 10:41

Salut,
La Ligue 2 a recommencé le week-end dernier alors je crée ce sujet. Cette année, elle a l'air très homogène en terme de niveau.
Donc, pour vous, qui sera champion, qui sera sur le podium, qui descendra?
Le week-end dernier, Lens a continué sur sa lancée de 2010/2011, Monaco a concédé le match nul chez eux contre Boulogne.
Belle victoire de Sedan, Bastia et de Reims à Bollaert.

Lundi 01 Août 2011 22:55

Très intéressant tout ça Émoticône Émoticône
Est-ce qu'il y a des vibrations ou un poids vers l'avant? Ou alors c'est un bois qui a les mêmes sensations que le IV S en plus rapide et dur?

Lundi 01 Août 2011 18:10

Quel est le manche du Chila? Et son état?

Dimanche 31 Juillet 2011 16:32

Ok Computer, un des meilleurs album que j'ai pu écouté. Le meilleur album des années 90 avec Nevermind de Nirvana.

Sinon, ce que j'aime bien aussi, même si c'est complètement différent:

Dimanche 31 Juillet 2011 13:33

Ouff Émoticône
Déjà qu'avant il était pas très beau, et bah maintenant il encore plus moche.

Samedi 30 Juillet 2011 14:34

Sujet : Bois > Nouveau bois
Et si ça se trouve, les nouvelles versions sont complètement différente (j'espère que non).

Samedi 30 Juillet 2011 14:32

Il y a juste un problème, c'est que sur wack, ils ne vendent plus l'ancienne version, ils vendent la version SGS et encore une autre version qui ressemble un peu à la SGS.

Samedi 30 Juillet 2011 14:26

Maintenant sur le site de wack, ils ne vendent plus l'ancien samsonov alpha, ils vendent le SGS et un nouveau qui se ressemblent beaucoup. J'espère que ce sera les mêmes sensations que l'ancien car je voulais le tester.

Samedi 30 Juillet 2011 12:00

Émoticône
Mais dommage que maintenant, ils ne font plus de sketch et qu'ils font que des films complètement nuls.

Samedi 30 Juillet 2011 11:45

Sujet : Sport > Transferts
Je vois pas à quoi il servirais celui-là, ils ont acheté pour un peu plus de 10M Gameiro, ça serait bête de ne pas le faire jouer.

Samedi 30 Juillet 2011 11:34

Sujet : Sport > Transferts
Sur le papier, le PSG est pour moi le favori mais je trouve que le niveau de la défense a rien à voir avec celui de leur attaque. Quand on voit Gameiro, Ménez, Nénê et Pastore et qu'en défense il y a Tiéné ou Armand, ça fait un gros contraste. J'dirais qu'il manque un arrière gauche et un très bon défenseur central style Luisao et aussi des ailiers sur le banc parce que si Ménez ou Nénê se blesse, il y aura plus personne à moins que Kombouaré veut donner du temps de jeu aux jeubnes dans ce cas là.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Juillet 2011 11:36 par Tchôo!

Samedi 30 Juillet 2011 11:24

Je sais pas si ça a déjà été posté mais trouve ça énorme Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2011 21:19

Ok finalement je partirais plutôt sur un Samso Alpha. C'est quoi la différence entre le classique et le SGS?

Vendredi 29 Juillet 2011 16:03

Ok,
Est-ce que tu sais approximativement la taille de la palette? Et est-ce qu'il ne serait pas un poil trop rapide?
524 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchôo!

Résolu