Mercredi 17 Août 2011 14:45
Bonjour,Mercredi 17 Août 2011 15:01
Moi je dirai Acuda S2 en 1.8mm pour le coup droit et Mark V en 1.8mm aussi pour le revers. Ces 2 revêtements sont très bons pour la frappe mais l'acuda aura une meilleure adhérence que le Desto.Mercredi 17 Août 2011 22:26
Jeudi 18 Août 2011 02:23
Si tu dois choisir entre 1.8 et 2 mm, préfère le 1.8 parce que tu jouais avant avec des plaques classiques et que là, le desto que tu veux est tensor et moins contrôlable.Jeudi 18 Août 2011 08:41
Le desto F2 n'est pas non plus une foudre de guerre. C'est un bon choix. En 1.8 ça ira bien.Jeudi 18 Août 2011 13:48
Le desto F2 en 1.8mm sera plus rapide que le mark V GPS en 2 mm ?Jeudi 18 Août 2011 19:33
Personne pour me conseillez sur mon revers ?Vendredi 19 Août 2011 13:22
En gros, prend un Desto F2 en 1.8 (ça ira un peu plus vite que le GPS selon moi).Vendredi 19 Août 2011 14:13
Pour le CD je pense que je vais prendre ça merci pour vos réponses
Vendredi 19 Août 2011 15:29
Vendredi 19 Août 2011 18:12
ping 69 jte conseille les revetements varis spin
Samedi 20 Août 2011 10:06
a défaut de tackiness D, le vari spin fera l'affaire
Samedi 20 Août 2011 15:27
Pour ton coup droit le desto F2 ira bien ; j'ai fais le meme chemin que toi. ayant toujours joué avec un MarkV gps, quand je suis arrivé 9/10 j'ai voulu changer. Le desto F2 m'a beaucoup plut !
Et vu ta description le tackiness D sera effectivement parfait !
Samedi 20 Août 2011 16:28
Merci pour vos réponses pour le CD c'est réglé
Samedi 20 Août 2011 17:31
ayant joué jusque 60 avec un markv gps et jourat actuellement avec l'acudsa s2 je te le conseille aussi,le jouant toute une phase aussi sur un primorac^^Lundi 22 Août 2011 00:53
le 729FX, il faut savoir s'y faire. J'ai jamais su m'y faire --'Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements