Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taebek

Messages de taebek - Page 40

Lundi 10 Octobre 2011 13:07

Très joli l'avatar ^^. Pas à la portée de toutes les bourses malheureusement...
Et sinon en terme de régularité, tu fais moins de faute qu'avec le SII?

Lundi 10 Octobre 2011 11:21

En D2 F, mes petits collègues ont joué (et gagné ^^) à Mery, 33 à 27 c'était pas si facile que ça! même si sur le papier au vu des classements ça semblait gagné d'avance... C'est Ermont et Montmorency qui prennent la tête.
SLR95 tu joues où?

Sinon mon équipe en PR c'est faite exploser (comme prévu par tib4), heureusement qu'ils avaient un 9... le reste c'était trop fort.

Vendredi 07 Octobre 2011 16:33

Il prends la balle super tôt!!! c'est impressionnant.

Jeudi 06 Octobre 2011 10:57

C'est plus facile avec des ciseaux assez petits, sinon ça coince au niveau du manche. Après c'est sur qu'avec des bons ciseaux la découpe est plus propre. Pour le côté nickel je me prends pas trop la tête avec ça, une fois découpé je rajoute un tour de raquette et c'est très propre, ça évite aussi que les plaques se décollent sur le bord.

Mardi 04 Octobre 2011 14:18

Mytorr63, par curiosité tu sais si ton bois est remplacé chez Butterfly? Je ne trouve plus cette réf dans leur catalogue.

Vendredi 30 Septembre 2011 14:16

Citation de eric68 :
c'est sur,se prendre la tête pour quelques grammes, qui plus est sur du tenergy(on est dans le topic du h3) c'est beaucoup plus consturtif que de parler 20 pages de la confrontation gdt/h3

Émoticône

Vendredi 30 Septembre 2011 10:27

Citation de Derf59 :
Faut je trouve plus "frotter/caresser" la balle avec les plaques chinoises.

Citation de popette59 :
J'ai la sensation qu'il ne faut pas hésiter à faire un contact assez franc quand même pour mettre de l'effet, pour faire entrer la balle dans le topsheet.

Alors caresser ou au contraire rentrer dedans? Émoticône
Panany faut que t'arrive à décrypter tes sensations! surtout sur services court.

Vendredi 30 Septembre 2011 10:15

Citation de as29 :
Je suis d'accord avec ponginator, les services ne sont vraiment pas top avec le H3 neo, c'est vraiment le défaut que je lui trouve, en frappe avec un peu d'habitude ça passe bien. En service j'arrive à tous faire sauf qu'ils sont tous moins efficace, j'utilise principalement un service sortant soit coupé, soit lifté. Ça me fait un peu ch... de voir un service lifté revenir avec une poussette, pour voir j'ai servi juste derrière avec le xiom sigma europe, même service, même retour, la balle sort à un mètre de la table. Les services qui sont efficaces sont ceux que je fais le moins, service rentrant, bombe, même les services coupés purs, en plus d'être difficile à doser, sont assez moyen. J'ai remarqué que mes services sont vraiment efficaces avec une surface très élastique, j'ai peu être pas les bons gestes.

Ouf ça me rassure, moi c'est pareil, j'ai pas encore trouvé le truc. Mes services sont moyens et venant du Shark2 je dois encore travailler ma gestuelle.
On m'a quand même dis que je mettais plus d'effet qu'avant mais sur certains services je me prends de méchant retour qui n'était pas possible qd je servais avec le shark.

Jeudi 29 Septembre 2011 17:30

Aïe!
Bon à priori je pourrai pas jouer donc c'est pas moi qui vais me prendre une raclée :-)
En même temps c'est dommage, c'est toujours intéressant de se frotter à plus fort que soit pour progresser...

Mercredi 28 Septembre 2011 16:17

je n'en doute pas Émoticône

Mercredi 28 Septembre 2011 16:07

Laisse Popette, il est jaloux!

Mercredi 28 Septembre 2011 16:02

On doit pouvoir aussi le trouver chez Maxiping car ils en avaient en stock, il faut se renseigner auprès du vendeur. Le paiement se fait par carte bancaire.

Mercredi 28 Septembre 2011 14:50

Salut,
Je joue à Courdimanche
PR : poule A
D2 : poule F
D2 : poule D
D3 : poule A
Pour moi c'est la PR cette année, venant de D2 je vois la différence de niveau, il va falloir s'accrocher...
L'équipe à perdu trois 14 remplacés par 9, 10 et 11, autant dire qu'on commence par une grosse défaite 37 - 23 face à Puiseux, je fais quand même une perf à 13 donc j'ai pas tout perdu Émoticône
On va essayer de viser le maintient!

Mercredi 28 Septembre 2011 14:37

Moi ça fait plusieurs jours que je veux le joindre sur MSN et je le vois jamais connecté, il est en vacances??? C'est vrai que c'est pas top niveau communication...

Mardi 27 Septembre 2011 15:10

Ça m'intéresse beaucoup, on a un robot dans notre AS au boulot qu'on ne peut pas utiliser pour le moment (pas sur le même site que moi) mais j'ai bon espoir lors d'un déménagement prochain. Du coup je garde ces exos de côté, merci.

Mardi 27 Septembre 2011 09:47

Tu as fais tous ces exos au robot?

Jeudi 22 Septembre 2011 16:04

sauf en rouge Émoticône

Jeudi 22 Septembre 2011 14:10

[quote="popette59"]Ben si au liseu de chercher la petite bête vous écoutiez vous achèteriez le H3 en NOIR et avec un H3 NOIR vous mettriez de l'effet dans vos services . Au lieu de ça vous passez votre temps a fumer des cigares et jouer au flipper... Pour les blocs il est clair que c'est une question de technique insuffisante chez moi a ce niveau. Ça va mieux déjà Émoticône

Bah j'avais déjà mon revers en noir et presque neuf, je voulais pas le jeter...
Mais bon c'est pas grave, ça va pas m'empêcher de jouer Content

Jeudi 22 Septembre 2011 11:49

Revenons-en au H3 neo, j’ai fait mon premier test hier soir et je suis plutôt déçu par l’adhérence. Il faut dire que je l’ai en rouge (prov 38°) et panany va surement me dire que c’est un faux…
Sinon venant du Shark2 j’ai perdu beaucoup de vitesse et dynamisme, il faut vraiment rentrer dedans pour que ça parte, mais en contrepartie quel gain en contrôle !!!
Hier soir j’ai gagné mes 2 matchs à l’entrainement avec la remise de service, le placement de balle et les blocs, alors qu’avec le Shark2 j’attaquais quasiment toutes les balles, avec pas mal de déchet quand même, là je n’en ai pas eu besoin (d’ailleurs je n’aurais pas pu car mon épaule est encore légèrement douloureuse…).
Et contrairement à Popette mes blocs sont une TUERIE !!! Je n’ai jamais aussi bien bloqué, autant en top mes balles ne sont pas hyper rapides, autant les blocs étaient des fusées, juste en avançant bien sur le top adverse ! Oh Sang-Eun sort de mon corps Émoticône
Bon voilà, un bilan mitigé, sûr qu’en contrôle j’ai gagné énormément, par contre niveau rotation c’est vraiment pas ça, même au service je mettais plus d’effet avec le Shark. Après c’est peut-être une question de gestuelle à adapter (le Shark était quand même beaucoup plus tendre je trouve), voire de rodage ??? Je vais persévérer avec et on verra bien si ça s’améliore. Mais du coup je pense qu’en 2e phase je la prendrai en noir Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Septembre 2011 11:50 par taebek

Mardi 20 Septembre 2011 09:46

C'est sur qu'il faut le guetter sur MSN Content
Sinon pour moi, commandé un H3 néo prov rouge et reçu en 8 jours, impeccable!
876 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taebek

Résolu