Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil pour nouveaux revetements

Lundi 05 Septembre 2011 15:53

Bonjour,

j'ai joué la saison dernière avec un bois que je trouve super car il a beaucoup de contrôle : BOIS SUPER CORE CELL ALL+
J'ai privilégié des revêtements comme varispin (2mm) en revers et rapid d techs en CD (2mm)

Je joue plutôt à mi-distance et je souhaite aujourd'hui mettre plus de rotation dans mon jeu tout en gardant un excellent contrôle. Je veux aussi mettre plus de rapidité dans mon revers.

J'ai testé les plaques DESTO F3 ca me semble pas mal, par contre je ne sais pas qu'elle épaisseur prendre en association avec le bois ci-dessus.

J'ai envie d'essayer DESTO F3 2mm en CD et DESTO BIGSLAM en 1.8mm sur le revers

Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

Lundi 05 Septembre 2011 16:40

Salut,
J'ai déjà joué avec cette combinaison: SCCAll+ et F3BS en CD et c'était tout à fait contrôlable, pas forcément le must en rotation mais j'avais de très bonne sensations avec, et largement assez rapide pour terminer le point. Par contre niveau usure c'était vraiment trop rapide... 2 mois max pour le big slam.
Sinon je n'ai jamais essayé le F3 normal.
Bon courage pour ta recherche.

Lundi 05 Septembre 2011 20:31

malgré l'augmentation incroyable des prix, niveau rotation moi je suis satisfait du Tenergy 05, ou alors si tu aimes les plaques collantes pourquoi pas un grip-s de la rotation et du contrôle, et pour le revers un 05 fx même si je pense que l'augmentation des prix de Butterfly est incroyable ça reste du bon équipement !
forza italia
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements