Quand attaquer ?

Vendredi 30 Mars 2012 17:37

Bonjour amis pongistes,

Je joue avec un speedy soft thibar (picot) en RV, et je suis un défenseur (oui je sais un speedy soft thibar c'est pour jouer offensivement...).

Pour enrichir un peu mon jeu, je voudrais cogner plus en revers, mais quand frapper la balle pour un maximum d'efficacité ? Au rebond, au plus haut?

Merci de vos lumières !
www.ustremblaytt.fr/

Vendredi 30 Mars 2012 18:46

A mi-hauteur, c'est assez facile à claquer avec un soft. Mais pour ca, il faut être prêt de la table. En tant que défenseur, je suppose que cela ne doit pas être ton cas ?

Vendredi 30 Mars 2012 18:59

Mon type de jeu est défense / contre attaque, donc je peux assez rapidement revenir à la table (pour bloquer avec mon soft notamment), donc ce soir, je teste l'attaque mi-hauteur en RV, et si ça passe, je te donne un César du Conseil !
www.ustremblaytt.fr/

Samedi 31 Mars 2012 09:28

Alors, j'ai mon César ou pas ? Émoticône

Samedi 31 Mars 2012 10:34

moi je pense que l'attaque mi haute est très efficace en bloc actif (avec soft).
Après sur les forums les joueurs conseillent mais tu n'es pas obligé d'appliquer leurs conseils
Besoin d'aide pour le service? Demandez moi!

Dimanche 01 Avril 2012 15:22

Citation de alnaro :
Alors, j'ai mon César ou pas ? Émoticône

Tu as ton César, n'ayant pas l'habitude d'attaquer j'ai fait beaucoup de fautes directes, mais après un match, en restant bien concentré, ca passe de mieux en mieux !

César Accordé !
www.ustremblaytt.fr/
1
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques