Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Sanction.

Mercredi 28 Mars 2012 20:35

Bonsoir,

Je joue actuellement en C2 le vendredi. Mon équipe a perdue lors de la dernière journée 12/6, pas de bol...mais la comission sportive nous a donné 9/9, sans explication. Savez vous où je peux en connaitre la raison ?

Merci pour vos lumières.
www.ustremblaytt.fr/

Mercredi 28 Mars 2012 21:01

Appelle ton comité, il te renseignera Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mars 2012 21:08 par elromarin

Mercredi 28 Mars 2012 21:22

Ya pas de compte rendu en ligne ? Pas top...
www.ustremblaytt.fr/

Mercredi 28 Mars 2012 21:32

On peut supposer qu'un des joueurs adverses ne devait pas jouer dans cette équipe pour raison de brûlage ou autre a perdu ses victoires. Donc si il a gagné ses 3 matches ça vous ramène à 9-9.

Mercredi 28 Mars 2012 23:01

Citation de Nico292 :
On peut supposer qu'un des joueurs adverses ne devait pas jouer dans cette équipe pour raison de brûlage ou autre a perdu ses victoires. Donc si il a gagné ses 3 matches ça vous ramène à 9-9.

Il me semble que dans ce cas de figure, ou erreur de compo, c'est carrément 18-0 !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 29 Mars 2012 01:30

Oui, en plus c'était chez nous, donc la sanction aurait due être pour nous...
www.ustremblaytt.fr/

Jeudi 29 Mars 2012 08:59

un joueur non licencié à la date prévue?

Jeudi 29 Mars 2012 11:09

Je ne vois qu'un joueur brûlé en face... Mais c'est vrai que ça aurait du etre 18-0 pour vous dans ce cas...

Jeudi 29 Mars 2012 11:45

On a eu le cas d'un joueur qui n'avait pas de licence avec certificat médical coché sur Spid. Sa position dans l'équipe faisait que cela ne remettait pas d'autres règles en cause (équipe incomplète ou mauvaise compo).

De ce fait l'équipe adverse a juste perdu les points parties qu'il a joué, ce qui ici semble le cas.

Jeudi 29 Mars 2012 12:51

Citation de Derf59 :
On a eu le cas d'un joueur qui n'avait pas de licence avec certificat médical coché sur Spid. Sa position dans l'équipe faisait que cela ne remettait pas d'autres règles en cause (équipe incomplète ou mauvaise compo).

De ce fait l'équipe adverse a juste perdu les points parties qu'il a joué, ce qui ici semble le cas.

Émoticône

Jeudi 29 Mars 2012 18:45

Bon ben en tout cas, tant mieux pour nous, merci à vous tous !
www.ustremblaytt.fr/
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général