Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Finale par classement

Jeudi 02 Février 2012 22:13

Bonsoir,

Je participe avec plusieurs gars de mon club pour la première fois à une finale par classement (La Richardais Ille et Vilaine le 26/02/2012).

Question : Comment se déroule la journée, format tournoi puis simples ? Possibilté de doubles ? Niveaux ?

Merci de vos lumières !
www.ustremblaytt.fr/

Vendredi 03 Février 2012 08:50

Poules puis classement intégral il me semble...ou peut-etre juste à partir des quarts de finale...pas de double.
Les niveaux sont variés mais les meilleurs (ceux qui iront au régional) jouent bien mieux que 8...Coeff 1.25 !

On s'y jouera peut-etre ;-)

Vendredi 03 Février 2012 11:39

Ca nous permettra surtout de passer une bonne journee avec le club, on devrait arriver a une dizaine,sans trop de pretention!
www.ustremblaytt.fr/

Vendredi 10 Février 2012 22:58

Citation de Clashdeath :
Ca nous permettra surtout de passer une bonne journee avec le club, on devrait arriver a une dizaine,sans trop de pretention!


Tant mieux...chez nous, il y a des inconditionnels de cette compet mais je ne sais pas pourquoi, elle n'attire pas les foules... pour tant, c'est plutôt sympa comme formule !

Jeudi 16 Février 2012 23:31

Citation de tictactoc :
Citation de Clashdeath :
Ca nous permettra surtout de passer une bonne journee avec le club, on devrait arriver a une dizaine,sans trop de pretention!


Tant mieux...chez nous, il y a des inconditionnels de cette compet mais je ne sais pas pourquoi, elle n'attire pas les foules... pour tant, c'est plutôt sympa comme formule !


Tu es dans quel club ?
www.ustremblaytt.fr/

Samedi 18 Février 2012 20:47

Les inscriptions sont elles closes? si oui c'est dommage parce que je suis arrivé aujourd'hui du ski
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Février 2012 20:47 par Frantoine35

Lundi 20 Février 2012 13:26

Oui c'est cloturé!
www.ustremblaytt.fr/

Lundi 20 Février 2012 21:08

Depuis quand? (que je sache pour l'année prochaine^^)

Mardi 21 Février 2012 12:55

depuis le 20 il me semble

Dimanche 26 Février 2012 19:53

Alors comment ça c'est passé ces finales?

Lundi 27 Février 2012 10:16

Citation de Clashdeath :
Citation de tictactoc :
Citation de Clashdeath :
Ca nous permettra surtout de passer une bonne journee avec le club, on devrait arriver a une dizaine,sans trop de pretention!


Tant mieux...chez nous, il y a des inconditionnels de cette compet mais je ne sais pas pourquoi, elle n'attire pas les foules... pour tant, c'est plutôt sympa comme formule !


Tu es dans quel club ?


un indice : 2 victoires pour mon club ;-)

A priori, l'ambiance était sympa !

Lundi 27 Février 2012 21:32

Ca s'est bien passé, bonne journée, bien mangé, bien bu, mais manquait les galettes saucisses !!!

Bonne ambiance pendant les matchs me concernant et mes collègues n'ont pas eu de soucis non plus à ce niveau.

Soit brécé soit thorigné ton club tictactoc...

Perso je fais 8ème de finale en 500/899, plus de jus !!!!!
www.ustremblaytt.fr/

Lundi 27 Février 2012 22:10

Compétition bien gérée avec pas mal de niveaux chez les hommes, une bien belle journée pour Brécé Content

Bravo à vous Tremblay d'être venu en nombre Clin d'oeil
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 28 Février 2012 00:17

19! Record du club battu !
Je viest chez vous vendredi en C2, soyez pas trop méchant !
www.ustremblaytt.fr/

Mardi 28 Février 2012 00:17

*viens
www.ustremblaytt.fr/

Mardi 28 Février 2012 20:47

Ah bah à vendredi alors Clin d'oeil !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 29 Février 2012 13:14

Clashdeath n'aurais tu pas gagner un 10 par hasard si oui je crois savoir qui tu es ^^

Mercredi 29 Février 2012 13:35

Pas lors de la finale par classement, mais en cours de saison oui. Tu es ou toi ?
www.ustremblaytt.fr/

Mercredi 29 Février 2012 13:45

Frantoine : La Chapelle ? C'est là que j'ai battu un 10.
www.ustremblaytt.fr/

Mercredi 29 Février 2012 15:28

Je le donnerai pas sur un site sorry mais je vois bien qui tu es Content
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions