Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gosstt77

Messages de Gosstt77 - Page 6

Samedi 06 Novembre 2010 11:34

La compression du ballon en mousse, ça revient au même que la méthode de lapoisse45^^
qui ne progresse chaque jour, régresse chaque jour

Vendredi 05 Novembre 2010 17:48

Si tu explique ce que c'est que le système sympatique (je suppose que c'est un complexe du sytème nerveux ?) Je pense réussir à comprendre à peu près, même si c'est un poil au-dessus du niveau terminal S^^
qui ne progresse chaque jour, régresse chaque jour

Vendredi 05 Novembre 2010 17:40

Citation de rubber :


Aujourd'hui, nous, joueurs "combi", devons travailler au corps nos adversaires; la variation de notre jeu fait partie inhérente de cette gêne.


Dans ce cas je prie pour que toute les féminines soient des joueuses combi Émoticône Rire
qui ne progresse chaque jour, régresse chaque jour

Jeudi 04 Novembre 2010 21:38

Perso je pense préférer que tu me décrives le résultat que de devoir faire une expérimentation, vu que je sais pas ce que c'est un bétabloquant =)
qui ne progresse chaque jour, régresse chaque jour

Jeudi 04 Novembre 2010 21:30

Pour répondre à rubber, je suis d'accord à 100%, ma remarque ne concernait que les PL lisses ou mettre juste la raquette en opposition...
ma grand-mère m'aurait battue avec une plaque pareil pour dire^^ maintenant, les picoteux font au moins l'effort de rajouter un coup de poignet, ce qui rend déja le PL plus technique^^

Quand à Legato, il y as pas de souci, vu que de toute manière la seule pression que je connais moi c'est celle des bières Émoticône Toutefois, lis bien les premières pages, je suis intervenue de manière plus constructive au moins 3 jours avant ma remarque ( et quand on met un symbole "lol" pour moi, c'est qu'on est pas sérieux...)
qui ne progresse chaque jour, régresse chaque jour

Jeudi 04 Novembre 2010 09:48

Citation de chillingfool :

Par contre, sur les plaques plus dur, je ne ressens pas une grande différence...


Sur les plaques durs, tu ne ressens pas de différence entre du 1.8 et du 2.0 ? Vu que j'ai envie de prendre un genius+optimum, ton avis m'intéresse^^
qui ne progresse chaque jour, régresse chaque jour

Jeudi 04 Novembre 2010 09:42

Citation de Snoop59 :
Nimbus c'est dur ?? je trouve pas !


J'ai comparé par rapport à la jauge de tibhar et nimbus est plus dur que GOS^^
qui ne progresse chaque jour, régresse chaque jour

Jeudi 04 Novembre 2010 09:36

Citation de legato :
Citation de Gosstt77 :
Et question toute bête : vous transpirez quand vous jouez avec vos PL rugueux maintenant ? Si oui, c'est que la réforme des PL lisse était utile et fondéRire



caché sous un pseudo sans même indiquer son niveau etc .... ! ! ! ! Rire
en tous cas tous le monde a pas de mal a être plus courageux que toi couille molle
Émoticône


Qu'est-ce que j'ai été surpris en lisant ce postRire ! Parce que tu penses qu'il suffit que je marque 17 pour que ça fasse de moi un 17 ? Le seul moyen de prouver notre niveau c'est à la table... alors oui c'est pas dur d'être courageux sur un forum je suis d'accord, par contre idiot, tu nous montres comment faire. Et puis aucun forumeur de me reprend lorsque je raconte des détails dans la partie technique et tactique donc je dois pas être si mauvais...
Enfin, vu ta réponse, je me dis que ce qui n'était qu'une boutade suite au réponse de Gilles71 touche finalement un point sensible
qui ne progresse chaque jour, régresse chaque jour

Mercredi 03 Novembre 2010 15:21

ben non faut que tu achètes le + de revêtement possible dans un délai le + court possible, c'est tout^^
qui ne progresse chaque jour, régresse chaque jour

Mercredi 03 Novembre 2010 15:19

3 solutions:
- celles que je fais le plus souvent(et je regrette^^) et qui énerve l'arbitre (je ne dis pas que c'est bien hein^^): tu gueules UN gros coup !!! Tu te prends un carton jaune au pire, mais bizarrement, ça t'évacue ce stress. Je sais c'est pas très règlementaire et utilisable de préférence qu'une seule fois ^^
- Tu prends un temps mort, ça te calmera, tu pourras récapituler dans ta tête les points négatifs et positifs et avec un peu de chance, casse le rythme d'un adversaire qui enchaîne trop vite les points
- Et surtout tu fais des excercices respiratoires entre les balles, ça calme le rythme cardiaque
qui ne progresse chaque jour, régresse chaque jour

Mercredi 03 Novembre 2010 15:11

Et question toute bête : vous transpirez quand vous jouez avec vos PL rugueux maintenant ? Si oui, c'est que la réforme des PL lisse était utile et fondéRire
qui ne progresse chaque jour, régresse chaque jour

Mercredi 03 Novembre 2010 15:02

Les pros ne servent qu'à faire de la pub à leur revêtement... ce sont les "petit" joueurs qui font leur chiffre d'affaire, donc si ils trouvent un truc pour contourner le règlement, le petit peuple en profitera aussi... je pense juste que ça justifira une hausse des prix si leur réforme à lieu
qui ne progresse chaque jour, régresse chaque jour

Mercredi 03 Novembre 2010 15:00

Tu penses vraiment que les fabricants vont dépenser des fortunes en recherche pour que seulement une centaine de pro l'utilise ? (je parles des vrais pros hein , ,pas des numéroté 800 français... qui ne sont pas suffisamment intéressant pour les fabricants je pense)
qui ne progresse chaque jour, régresse chaque jour

Mercredi 03 Novembre 2010 14:57

d'un autre côté, c'est pas vraiment le même produit : le GOS revêtement tendre alors que nimbus, c'est dur...
qui ne progresse chaque jour, régresse chaque jour

Mercredi 03 Novembre 2010 14:51

Perso, je ne pense pas que cela arrivera car après toutes les réformes précédentes, on devrait tout de même maintenant avoir une période calme. Toutefois, ça ne m'étonnerait qu'à moitié car cela rentrerait dans leur politique de rendre le TT plus spectaculaire en faisant en sorte que les échanges durent plus longtemps...
qui ne progresse chaque jour, régresse chaque jour

Mardi 02 Novembre 2010 18:30

Tanks very much Gilles c'est trop gentil de te sacrifier pour moiRire, mais sans rire, jusqu'à 13(j'ai pas affronté de PL au dessus), quand j'attaque dans le picot j'alterne rotasse (qu'on pousse ensuite) et top porté c'est rare que ça me revienne ...
qui ne progresse chaque jour, régresse chaque jour

Mardi 02 Novembre 2010 18:24

Sujet : Divers > Chaussures
Moi perso, c'est au rayon badminton que je trouve mon bonheur... vu que j'en fais un peu en loisir ça tombe bien^^ mais pour le ping chaussure adidas en période de solde a 20€ (au lieu de 50 je crois quoique les prix en bien baissé) fait parfaitement l'affaire.
Ensuite je veux juste dire que 100g au pied de plus ou de moins, je vois pas trop la différence, on a des mollets et des cuisses pour les soulevés alors ne nous prenons pas la tête xD
qui ne progresse chaque jour, régresse chaque jour

Mardi 02 Novembre 2010 17:49

d'un autre côté les pures crabes comme tu dis ne vont pas haut dans le classement car une fois que l'attaquand est dans le rythme, le crabe se fait rôtir =) Et puis je trouve ça bête de mettre un PL quand on a des lacunes, car bizarrement moi ça m'insite à tapé dedans^^
qui ne progresse chaque jour, régresse chaque jour

Mardi 02 Novembre 2010 17:41

Citation de shuaiting_zheng :
Merci Gosstt77
Mais je voudrais servir de l'autre effet
celui qui revient sur mon coup droit

Bah déja avec celui que je t'ai dis, tu peux préparer le pivot s'il est bien fait, c'est déja bien^^
Ensuite, si tu veux vraiment que le coupé latéral te revienne dans le CD, il faut passer de l'autre côté de la balle. Sur le coup que je t'ai dit, ton poignet va de l'extérieur de la table vers ton ventre, donc à contrario, ton poignet doit aller de ton ventre vers l'extérieur de la table : c'est le service entrant. Le principe reste le même.
Toutefois, je trouve plus facile d'en un premiers temps de faire le premier service et d'enchaîner sur un pivot( si la balle revient) que de faire un service coupé-latéral entrant... Personnellement, j'arrive pas régulièrement à mettre suffisamment d'effet !
qui ne progresse chaque jour, régresse chaque jour

Mardi 02 Novembre 2010 17:06

Citation de clemren :
Je sais pas je trouve que c est un peu trop rapide le rookie d tecs

Je trouve que pour progresser, le rookie est très bien et on peut monter en classement assez bien avec car en 1.8, il permet de tout faire : je place même des fois une défense coupé avec pour dire qu'il est contrôlable^^ mais si tu trouves ça trop rapide, alors oui vari spin d.tecs est très bien avec un bon rapport qualité/prix
qui ne progresse chaque jour, régresse chaque jour
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gosstt77

Résolu