Mardi 26 Octobre 2010 16:32
Mardi 26 Octobre 2010 16:20
Mardi 26 Octobre 2010 14:27
Lundi 25 Octobre 2010 21:10
Dimanche 24 Octobre 2010 19:53
Samedi 23 Octobre 2010 23:02
moi perso les mecs qui s'énerve... ça me calme !! Va comprendre... je deviens serein^^Samedi 23 Octobre 2010 22:43
+1 yann^^Samedi 23 Octobre 2010 22:40
Samedi 23 Octobre 2010 18:45
Perso je suis un attaquant, et c'est surtout le mental qui joue contre des joueurs comme toi chong. Un bon jour, voyant que l'autre marquait tellemtn de point facile avec le picot, j'ai voulu tenté... et ben quelle surprise, c'est dur a manié !! j'aime pas du tout ! Alors oui je râle " mais qu'est-ce que je me fait chié", oui je déclare" mais c'est sa plaque qui fait tout, ya pas de jeux !" mais je dis ça à chaud et J'AI TORT !Samedi 23 Octobre 2010 18:18
Ce que je voulais dire dans mon post, c'est que c'est généralement (je dis bien généralement hein^^) au service où la balle est le plus travaillé et par conséquent la plus dur a démarré : j'en tient pour preuve le fait que les pros font TRES souvent une simple remise après un service les premiers sets...Vendredi 22 Octobre 2010 20:02
Vendredi 22 Octobre 2010 19:59
j'aurais pas du le dire mdr) j'essui tjrs la balle avec le maillot... mais j'y ferai gaffe la prochaine fois^^ ou alors genre beau gosse tu passes la main dans les cheveux avec la balle xD
Vendredi 22 Octobre 2010 19:26
vu ton problème nico, moi c'est pas un anti-top que j'aurais pris mais plutôt un picot mi-long ou long... tu es sur de pas manger avec ça et en plus tu peux bien faire suer l'adversaire... l'anti perso je me régale tjrs dessus...Mardi 19 Octobre 2010 19:13
Mardi 19 Octobre 2010 18:12
Mardi 19 Octobre 2010 18:11
Mardi 19 Octobre 2010 17:21
Juste une précision pour le soft, il inverse pas vraiment l'effet car comme les picots sont courts, ils ne se plient pas donc inverse pas l'effet... Toutefois il est vrai que lorsqu'il est en bloc le PC a tendance à faire plonger la balle dans le filet... mais rien d'extaordinaire, si tu es bien placé, tu frottes un peu plus la balle et ça passe... le court, par rapport à un backside est plus rapide( à mousse, épaisseur égale...) mais moins de rotation, donc généralement on l'utilise pour un jeux à la table ! à mi-distance c'est compliquéMardi 19 Octobre 2010 17:10
bah visé le début du geste, on conseil ça pour les services latéraux... Mais les remises ce travail à l'entrainement autant que les services ! C'est une question d'habitude à force de jouer tu y arriveras... Car visé le début du geste si l'autre fait un service coupé ou lifté, le geste démarre pareil théoriquement, il y a juste le contact balle/raquette qui est différent, faut apprendre à lire; Ce que je peux te conseillé au départ c'est de faire une poussette de manière à renvoyer la balle sur la table^^ La plupart du temps tu finira tjrs pas trouver un angle pour remettre la balle, mais plus tu progressera plus il va falloir d'autre technique. Demande conseille à ton entraineur, comme dis plus haut c'est un véritable entrainement la remise de service^^Mardi 19 Octobre 2010 17:00
Mardi 19 Octobre 2010 16:37
de toute manière si le service est bien court, on flip pas... et si par miracle ça passe, tu peux pas vraiment mettre de gouache, tu risque de te prendre une pilule derrière... la plupart du temps une bonne petite poussette bien placé, ça marche aussi bien^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gosstt77