Vendredi 08 Juin 2012 16:33
Jeudi 07 Juin 2012 18:54
Jeudi 07 Juin 2012 15:08
Jeudi 07 Juin 2012 00:05
Mercredi 06 Juin 2012 22:20
Ben, moi j'essaye de gagner le plus de points d'affiler, au bout d'un moment il pourra plus dire Tchouk ^^Mercredi 06 Juin 2012 22:08
Mercredi 06 Juin 2012 21:01
Mercredi 06 Juin 2012 20:51
Mardi 05 Juin 2012 22:45
Mardi 05 Juin 2012 22:43
) et en bois un bois All+ léger.
Mardi 05 Juin 2012 22:42
Mardi 05 Juin 2012 21:06
Lundi 04 Juin 2012 22:50

) et en bois un bois All+ léger.Lundi 04 Juin 2012 22:04

Plaques européennes svp.
Dimanche 03 Juin 2012 17:48
Dimanche 27 Mai 2012 21:45
Dimanche 27 Mai 2012 21:44
Dimanche 27 Mai 2012 19:47
Rakza, c'est du style de : Desto F2, Genius Optimum Sound, Energy X-TRA, ce style quoi, c'est du Yasaka, sûrement un peu plus rapide et adhérant que ton F3 BS ^^ Mais bon le prix de la plaque est à 42€, pas tout le monde peut se le permettre...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bast07