Lundi 11 Juin 2012 17:23
Bonjour, je possède le grip s europe soft en cd en 1,9 mm. Je suis classé 9 (7 en première phase). Je trouve que cette plaque n'est pas assez constante, je veux dire par là qu'il faut solliciter la plaque dans les phases d'attaque pour vraiment donner du peps, et ça de plus en plus. Je sais que c'est une plaque qui "module" en fonction de phases du jeu, mais j'ai aussi l'impression qu'elle perd de son dynamisme (ça fait bien 6 mois que je la possède).
? Je cherche évidemment une plaque assez similaire, c'est à dire pour un jeu en top avec beaucoup de rotation. Merci.
Lundi 11 Juin 2012 17:48
N'oublie pas que le grip s est une plaque tunée, donc le tuning meme d'usine ne dure pas éternellement.Lundi 11 Juin 2012 18:00
Oui c'est ça, un truc moins "on/off". Le barracuda est moins cher et aurait plus de contrôle selon wacksport. Il existe en 1,8mm, 2 mm et max. Quelle épaisseur se rapprocherait le plus de ma plaque actuelle ?Lundi 11 Juin 2012 18:10
Le 1.8 mm.Lundi 11 Juin 2012 18:55
Et le xiom vega europe ? Après avoir jouer avec du nimbus sound, du pryde 30, j'avais voulu une plaque plus dure, adhérente et plus régulière en frappe. Mes tops rotations sont maintenant plus réguliers et plus efficaces. Ca va sûrement être ma future plaque coup droit !!! Je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai l'impression que cette nouvelle plaque est moins dynamique ce qui peut être me procure plus de sécurité.Lundi 11 Juin 2012 20:13
Pour ma part le Hexer powersponge est vraiment top, surtout qu'on peut l'avoir en 1.9, donc à mi-chemin entre 1.8 et 2.Lundi 11 Juin 2012 20:46
+1 +1 +1 pour le Hexer, écoutes je suis 9 aussi et j'ai la même impression que toi avec l'Aurus Sound, c'est à peu près la même gamme de revêtement avec le Grip S.Lundi 11 Juin 2012 21:54
Ben moi j'ai adopter le Hexer Powersponge définitivement.
Lundi 11 Juin 2012 22:29
Initiql, c'est pas un peu lent? Avec quelle plaque peux-tu le comparer?Lundi 11 Juin 2012 22:30
Je reviens de l'entrainement. Un ami à l'hexer powersponge, j'ai testé mais je trouve la plaque un peu molle..Mardi 12 Juin 2012 00:03
Tu as quoi comme bois melane? parce que ça aussi c'est important. Le vega est une bonne plaque mais elle catapulte pas mal donc ça risque de pas être facile en remise de service.Mardi 12 Juin 2012 11:50
je pense au rakza 7 soft vraiment pas mal apres pour les xiom il faut favoriser le 1.8 pour les omega IV élite et aussi l'euro car ça catapulte pas mal.Mardi 12 Juin 2012 15:15
J'ai un primorac.Jeudi 14 Juin 2012 10:43
Un 12 dans mon club a le calibra lt, ses tops sont juste injouables ^^'.Jeudi 14 Juin 2012 12:26
C'est une très bonne plaque qui fait un bruit de dingue, énorme pour les tops frappés mais tendre 38°.Jeudi 14 Juin 2012 19:58
Je vais essayer de tester son revêtement, comme ça je serai fixé :p. Et je préfère les mousses assez tendre, donc pas de soucis là dessus.Jeudi 14 Juin 2012 22:12
Vendredi 15 Juin 2012 00:08
c'est le calibra lt sound qui fait environ 38°. Le calibra LT est vers les 45°.Vendredi 15 Juin 2012 11:40
je sais pas pourquoi mais j'ai pensé au sound donc j'ai écrit sound
donc oui le sound fait 38° et le LT sans rien derrière fais 45°.
Samedi 16 Juin 2012 17:10
Bon finalement j'ai acheté le megaspin 40 (un peu à l'aveuglette) vu l'offre 1 acheté = 1 offert, je me suis arrangé avec un ami, 20 euros le revêtement ça se refuse pas :p.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements