justement julot me dis que le NSD est plus rigide que l'innershield, plus rapide tout en gardant un excellent controle et une meilleur precision donc avec ces qualites et defauts qu'est ce tu en penses?
je n'arrive pas a comprendre comment tu peux casser des picots sur un soft, il sont quand même vachement larges; tu me dirais des picots long,là ça c'est vu mais sur un soft????????????????? pour ma part je n'ai jamais eu de probleme avec mes tornados et les picots ne font qu'un dixieme de mm de plus que ceux le pistol
curl bonjour, encore une petite question: avec quel bois tu conseillerais le L1, je joue actuellement avec mon bon vieux barricade, j'ai le innershield de gilles en deuxieme bois et je suis tente par le shake defense de julot, de ces trois bois tu choisirais le quel. Merci A+
je ne connais pas le leopard et il est dommage de n'avoir aucun commentaire dessus car moi aussi j'etais interesse par le 1.0mm pour mon revers, maintenant dire que le tornado ultra n'est pas genant, ça n'avait pas l'air d'être la cas pour certains de mes adversaires qui n'aimaient pas trop. Tom, tout depend de ce que tu veux faire avec mais, si tu en as l'occasion, n'hesites pas a faire un petit essai du tornado, je pense que tu ne seras pas deçu. Je joues avec ça depuis longtemps en CD et j'ai essaye plusieurs revetements backside pour avoir plus d'adherence, je suis toujours revenu au tornado, c'est vraiment mon revetement prefere, y a pas photo. Maintenant je n'ai pas essaye les tenergy????????????
merci a tous les deux pour ces conseils juducieux, je penses que je vais essayer le L1 en 0.6 a la treve hivernale et je reviendrai sans doute au GDT au printemps? En attendant julot a un bois shake defense a revendre ,comment est l'angle de rejet avec ce bois? compare au toccata et a l'innershield, qu'est ce que ça pourrait donner avec le L 1
desole oping mais la video proposee est nase, et mon anglais ne l'est pas moins. Si j'ai le choix, je prefere le temoignage de mes petits français preferes, donc s'il y en a qui ont pu tester ce bois, quel a ete leur sentiment?????
curl j'ai la fleme de me taper les 78 pages du sujet et peut être que la question t'a deja ete posee mais j'aimerais savoir ce que tu penses de la comparaison entre octopus et L1, lequel des deux te parait le plus genant et si tu devais le conseiller tu le ferais pour un ox ou avec mousse
j'avais eu la même impression lors de mon premier essai, et j'avais alors decide a l'epoque de mettre mon octopus au placard. J'ai vite dechante, aujourd'hui j'ai repris mon ancien picot avec lequel je controle mille fois mieux et j'ai même donne mon grass dtec a un concurrent du dernier match pour ne plus être tenter de m'en resservir, le doute persistant toujours.......... maintenant ça va mieux, j'ai retrouve mes bonnes vieilles habitudes et je pense que je ne reprendrai mes essais qu'au mois d'avril, enfin on verra avec quoi, je suis plus tenter aujourd'hui par le L1, celui là, je ne sais pas pôurquoi mais, j'aimerais bien faire un bout de match avec!!!
c'est pas que ce soit difficile, mais commander par internet je n'ai pas l'habitude et je trouve qu'il est plus facile de commander chez wack, dauphin ou friendship chez qui tu peux passer commande par telephone tout simplement et avoir ton cadeau deux jours apres. Et voila, et donc toujours pas d'amateur de titan????????????????
depuis le 30 septembre plus de nouvelle sur le sujet, est ce que ce bois serait definitivement un echec, ou est ce que quelqu'un a eu les c...... et les moyens d'en acheter un pour l'essayer et pourrait nous donner son avis dans un petit CR que, surement, bon nombre d'entre nous serait content de lire. Ne srait ce que pour savoir si ce serait le petit frere du tachi ou non et serait donc plus facile a aquerir même avec une petite difference de prix a son desavantage
pour en revenir au sujet, est ce que les acuda s1 et s2 ne ressembleraient pas un peu aux tenergy?????????? question peut être un peu bête, mais ne connaissant pas les donic et me contentant des cotations données par divers catalogues ça laisse un peu cette impression
C'est bien la le problème, c'est n'importe quoi ces cotations
Citation de francis 85 :
et si vous compariez les accuda S1 et S2 aux tenergy ou tout an moins au moins au fx qu'est ce que vous en diriez?
Sinon tu as un bois assez exceptionnel chez andro, en esperant qu'il se fasse encore et là?????? c'est le kinetic cf titanium all+, là tu as la pêche et un controle assez phenomenal, malheureusement il est assez cher, mais c'est bientot noël, sait on jamais le temps des cadeaux arrive profitons en
bonjour a tous. Apres des debuts de reve durant lesquels je pensais avoir trouve le gral, je suis mechament retombe sur terre cette semaine. Aujourd'hui c'est fait j'ai largue mon grass dtec et remis mon octopus, il est vrai que le grass dtec est le plus genant de tous les picots longs, la il n'y a aucun doute, mais genant pour qui? celui qui reçoit ou celui qui s'en sert, comme disait shakespeare:" là est la question". Je me suis fait ch... ce week end avec; ou les balles allaient dans le filet ou bien elles sortaient et je n'avais pas l'impression de gener du tout. Les boules....... combien de temps il faut compter pour pouvoir commencer a gerer correctement ce revetement? je penses m'y remettre un jour mais pas avant une grosse treve, le temps de m'y habituer...
pour en revenir au sujet, est ce que les acuda s1 et s2 ne ressembleraient pas un peu aux tenergy?????????? question peut être un peu bête, mais ne connaissant pas les donic et me contentant des cotations données par divers catalogues ça laisse un peu cette impression
et pourquoi pas les combi du doc? même si niveau prix, ça fait un peu peur, c'est quand même du SUPER matos. En plus a mon avis tu dois pouvoir trouver des combi effect d'occase aujourd'hui. J'ai joue avec ça pendant pas mal de temps et j'en etais tres tres content au point même qu'a l'heure je l'ai toujours et je ne me sers plus mais je n'ose pas m'en defaire
merci gilles, je vais attendre un peu que tu ais essaye le 25fx et voir ton CR, de toutes façons il faut que je change quelque chose parce qu'en ce moment je n'arrives plus a rien, je suis completement paume dans mon jeu. C'est la galere.........J'attends la treve avec impatience pour tester des nouveaux trucs et puis apres on verra