Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Achat

Dimanche 28 Novembre 2010 13:57

je cherche un bois a peu près pareille que l'epox control pour le contrôle mais avec + de vitesse
connaiser vous un bois qui rentre dans ses critère?
merci de votre réponse

Dimanche 28 Novembre 2010 14:04

pour rester dans la gamme epox y'a l'epox powerallround Clin d'oeil

Dimanche 28 Novembre 2010 14:28

oui j'y avais déjà songé mais........ manque inpeu de controle

Lundi 29 Novembre 2010 20:44

j'ai choisi 3 bois besoin de votre avis^^:
-l'epox powerallround(et oui j'ai bien reflechit enfaite)
-le patrick chila
-le black all+ andro

Lundi 29 Novembre 2010 20:47

tu parles du patrick chila off?

Lundi 29 Novembre 2010 20:51

oui

Lundi 29 Novembre 2010 20:56

ben laisse tomber il sera beaucoup trop rapide pour toi désolé!

Lundi 29 Novembre 2010 20:58

le chila?bon ba un de moins comme ça c'est fait Émoticône
et entre les deux restant ?

Lundi 29 Novembre 2010 21:02

l'epox je l'ai bien aimé donc a toi de voir...

Lundi 29 Novembre 2010 21:04

je penche aussi pour l'epox et sinon pour le black all... tu la pas essayer ou deja entendu des critique dessus?

Lundi 29 Novembre 2010 22:36

non désolé j'ai juste joué avec l'epox

Mardi 30 Novembre 2010 08:42

Sinon tu as un bois assez exceptionnel chez andro, en esperant qu'il se fasse encore et là?????? c'est le kinetic cf titanium all+, là tu as la pêche et un controle assez phenomenal, malheureusement il est assez cher, mais c'est bientot noël, sait on jamais le temps des cadeaux arrive profitons en Émoticône

Mardi 30 Novembre 2010 20:34

j'ai feuilleter le catalogue au peigne fin j'ai pas trouver le kinetic(y'a une serie kinetic mais c'est kinetic supreme). Je vais demander a mon entraineur pour le black all mais je pense que vais prendre l'epox allround
merci de vos conseille Émoticône

Samedi 04 Décembre 2010 20:27

finalement mon choix sera le andro super core cell all+

Vendredi 10 Décembre 2010 23:59

Citation de francis 85 :
Sinon tu as un bois assez exceptionnel chez andro, en esperant qu'il se fasse encore et là?????? c'est le kinetic cf titanium all+, là tu as la pêche et un controle assez phenomenal, malheureusement il est assez cher, mais c'est bientot noël, sait on jamais le temps des cadeaux arrive profitons en Émoticône


Tiens "Francis" comme on se retrouve.
Figure toi que je suis en train de remiser tous mes bois pour mon Titanium !
Je suis d'accord avec toi: c'est le summum des bois en terme de toucher de balle.
Tu en as un ?
As-tu déjà essayé avec ton picot long ?
J'ai eu l'immense surprise ce soir de me rendre compte que ce bois convenait parfaitement avec le GDT alors que je suis incapable de le maîtriser avec n'importe quel autre bois sec !?
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois