Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de francis 85

Messages de francis 85 - Page 9

Vendredi 26 Novembre 2010 14:19

tu nous donneras tes impressions? ça peut être interessant

Vendredi 26 Novembre 2010 14:16

Salut Gilles, dans ta reponse tu me conseilles le T25 fx, et pourtant ton profil dit que tu joues avec le 05 FX en 2.1, est ce que tu es mecontent de ce revetement? Qu'est ce qui te gene dans le 05 fx? Est il vraiment si atomique que ça? A priori le 25 devrait être plus rapide? Moi qui aurais souhaite le prendre dans l'epaisseur minimum qu'est ce qui risque de m'handicaper dans ce choix?

Jeudi 25 Novembre 2010 18:32

vu ton classement adilauda je me fais tout petit, mais, a tout hasard, as tu essaye les soft du doc. Je joue pour ma part avec le tornado ultra, et je le trouve genial tu peux tout faire avec et pour bloquer ou claquer c'est une bombe ou alors le pistol, il parait qu'il est encore un peu plus rapide tout en conservant, pour les deux, un super controle. En plus, certains de mes adversaires le trouvaient plus genant que mon picot long. Donc a voir, peut être un essai a envisager

Mercredi 24 Novembre 2010 20:05

Émoticône effectivement, je n'avais pas fait attention, excuses moi julot, desole....

Mercredi 24 Novembre 2010 19:19

merci julot, ton renseignement m'a bien arrange, le moteur de recherche etant completement nase. J'ai a peu pres les renseignements que je recherchais, bien que le sujet ne soit pas alle bien loin..... merci encore

Mercredi 24 Novembre 2010 08:21

Est ce que quelqu'un aurait essaye ce bois et quel a ete son ressenti: niveau possibilites d'attaque? et controle? J'aimerais bien avoir ces renseignements, car dans les infos materiel il n'y a rien, aucun test.

Mercredi 24 Novembre 2010 08:05

OK julot, tu as raison c'est tout a fait normal.

Mardi 23 Novembre 2010 15:07

salut tom, si tu vas dans la rubrique annonces, tu veras que j'ai deux octopus ox rouges a vendre, decoupes tous les deux aux dimensions du barricade donc largement assez grand pour toi

Mardi 23 Novembre 2010 15:03

Desole OusGwada, mais j'ai essaye le gallardo sound chez donic lors d'un destockage chez friendship, et ce revetement ne m'a pas emballe du tout. Tu me diras que le coppa n'est pas le gallardo, mais quand je lis les resultats chiffres des tests dans la rubrique info materiel, je doute que le coppa me convienne. Je ne suis pas tres donic en matos, j'ai pas eu de bons feeling avec les essais de revetements tel que le slice, ou le gallardo, alors j'hesite un peu a renouveller.............Je suis plus attire par butterfly pour un retour au BS, apres une longue periode inconditionnelle au doc et a ses produits hors normes, mais depuis l'interdiction des picots lisses j'erre comme une ame en peine a la recherche du produit miracle comme un peu tous les picoteurs en mal de gene, ce qui etait un peu voulu par les hautes institutions

Mardi 23 Novembre 2010 14:42

Salut Julot, j'ai vu a plusieurs reprises "baisse de prix", tu en es ou avec l'innershield?

Mardi 23 Novembre 2010 07:30

youfou je suis desole mais je n'ai pas aime le tackifire C, je l'ai trouve trop dur et je n'arrivais pas a mettre autant d'effet que je pouvais en mettre avec mon tackifire special soft, par exemple, ou même que mon tackifire D donc je l'ai range au placard et je suis passe a autre chose. Boubou, tu as essaye le tenergy 05 FX en 1.7mm sur un barricade? Tu dis que le revetement devient un anti top lorsque le temps est humide? Émoticône Tu n'exagererais pas un peu? En aurais tu ete deçu? Comment se comporte t'il en conditions normales? Est ce qu'il est aussi rapide que tout le monde veut bien le dire? Niveau controle qu'est ce que ça donne? pour bloquer, pousser, defendre couper, pour claquer la balle? Est ce que tous ces coup sont dans ton programe? Merci pour tous ces renseignements

Lundi 22 Novembre 2010 18:48

pourquoi pas un tackifire C, plaque d'une grande championne chinoise qui joue en défense.

(j'ai une un rouge à vendre en 1.7) mp si intéressé.

Merci youfou, mais j'ai déjà joue avec ce revetement et j'ai ete un peu deçu. A l'epoque BTY le donnait pour une adherence top, mais ce n'etait pas ça, j'ai prefere le tachifire D de plus je trouve le tachifire C trop dur, j'aurais prefere le C soft mais malheureusement il n'est pas importe. Pourquoi? tu te demandes, c'est pourquoi je me demandais si, a tout hasard, le tenergy soft ne ferait pas l'affaire. Pour ça il n'y a visiblement pas grand monde de cet avis

Lundi 22 Novembre 2010 15:25

je joues depuis longtemps avec un tornado ultra 1,5 et c'est un tres bon revetement pour ce que tu veux en faire si tu as l'occasion lis les commentaires qui en sont faits dans les informations materiel je penses que ça pourrait te convaincre; prends plutot en 1,5 en revers, le 2 mm a vraiment trop de pêche

Lundi 22 Novembre 2010 15:19

Amis forumers, bonjour. Je suis aujourd'hui devant un probleme de choix delicat, en effet je joues depuis plusieurs années avec un soft en coup droit, et force est de constater qu'au service,(phase de jeu qui etait avant un de mes points forts, avec lequel je marquais pas mal de points) je suis aujourd'hui bloqué par un manque d'adherence qui m'empeche de mettre tout l'effet que je souhaiterais. Je suis allé ce matin chez decathlon pour voir si ils avaient le tenergy 05 FX en 1,7 mm, et le vendeur qui est lui même, au demeurant, un pongiste d'un excellent niveau ( R2 ouR1 je ne sais plus) me l'a fortement deconseille, me disant que c'etait une vrai bombe atomique et que ça ne convenait pas vraiment pour un jeu de defense. Qu'en pensez vous? Est ce que je dois perseverer, ou non dans mon choix? Ce que je cherche est avant tout une adherence hors norme, avec aussi, si possible, un peu voir même pas mal de pêche pour attaquer du CD. J'ai essaye des revetement tel topspin C, tachiness c II, vari spin, slice, mais tous ces revetements sont trop mou, pas vraiment faits pour attaquer, même occasionnellement. Merci pour vos conseils, j'en ai vraiment besoin.

Lundi 22 Novembre 2010 12:25

salut yann, je jouais avec le barricade et octopus ox en revers et, sincerement, au debut, j'ai trouve l'octopus un peu rapide et donc adapte pour la defense loin de la table, mais pas ideal pour la poussette et le bloc, apres pas mal d'entrainement, j'ai eu une tres bonne possibilite de gene, un regal, tres facil a jouer......... J'etais comme un poisson dans l'eau. Et puis je ne sais pas ce qui c'est passe, apres un certain temps je ne genais plus du tout, est ce que j'ai change mon jeu? Ce qui ne me semblait pas, est ce que je ne hachais plus comme avant??????????????? tout ça pour dire que je suis passe au grass dtec et que a l'heure actuelle tout va bien, c'est adopte. J'ai essaye le COS 3 avec un piranje dtec ox en revers et perso je prefere mille fois le barricade, il est bien plus agreable a jouer, si tu as l'occase essayes le tu seras surement seduit

Samedi 20 Novembre 2010 18:03

a priori, je pense que personne n'a du essayer cette combinaison, pour ma part je ne connais même pas le millkyway 955 mais mon champs de connaissance ne s'etend qu'aux produits distribues par les fournisseurs habituels, donc plutot restreint.

Samedi 20 Novembre 2010 17:53

j'attends ton cr sur le tenergy 05 fx avec impatience et surtout en 1,7, celui qui me tente

Mercredi 17 Novembre 2010 08:02

j'ai dit all- car je crois que le bois du copain en est un? all ou all-

Mercredi 17 Novembre 2010 08:00

salut riko, le p1 r etait monte sur un bois banco mais lequel exactement j'ai pas fait attention, desole, je regarderai ça ce week end et te raconterai des dimanche apres midi, mais je pense que ça devrait bien alle sur le barricade ou un bois all-

Mardi 16 Novembre 2010 21:03

Émoticône , j'ai voté pour neubauer en pensant au grizzli premiere mouture mais mon choix irait plutot vers l'armstrong qui n'etait pas cité
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de francis 85

Résolu