Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Messages de tom78 - Page 83

Samedi 11 Décembre 2010 21:36

ah mince!! j'avais pas fait attention a la date. En meme temps c'est pas grave, si quelqu'un d'autre est intéréssé , il aura ses réponse a ses questions, comme ça , ça sera fait a l'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 11 Décembre 2010 21:06

je vous arrete tous de suite. Le rosin n'est pas un soft mais un mi-long donc pas de comparaison.
Hervek, je joue avec un léopard 2.00mm sur le coup droit . C'est un soft genial, et j'ai eu recement un pistol 1.6mm
je peux te faire quelques comparaisons :

bloc sur topspin: le léopard est beaucoup plus facile en bloc passif et actifs et plus genant par rapport au pistol

frappe: le léopard est là aussi plus efficace que le pistol. Elle sont plus facile a placer et avec beaucoup d'assurence.

Topspin : presque pareil malgré que la mousse du léopard soit plus dure. Les top du pistol sont plus tendu mais moins d'effets

defense : j'ai été bluffer avec le léopard . Les balles en defense sont rasantes , tendues ce qui fait qu'elles sont genantes et dure a relevé. Mais on peut faire de belles balles en défense avec le pistol aussi mais moins génant.

Conclusion: le léopard est plus polyvalent , plus rapide et plus genant que le pistol . Ce qui m'a aussi surpris c'est que le léopard ne fais aucun bruit lors de l'impact de la balle. Je nesais pas commnet l'expliquer mais je n'avais jamais vu ça. C'est meme quelque fois destabilisant pour l'adversaire car il croit qu'on a pas toucher la balle alors qu'au contraire la balle reviens toute seule. Je préfére le léopard mais le pistol est aussi un bon soft . Par contre le pistol est très très fragile surtout pour les frappes. J'ai cassé 14 picots en 5 entrainements alors que je peut envoyer des mines avec le léopard sans que les picots tombent

j' espère de t'avoir bien éclairer. Je suis en votre entière disposition pour toutes autres questons.

Samedi 11 Décembre 2010 10:57

peut etre mais tu parle de picot MI-LONG est non pas de soft. Un mi-long sera plus genant qu'un soft et un picot long sera plus genant qu'un mi-long donc on ne peut pas faire la difference entre des revetement largement different. En plus un soft surtout en coup droit sera plus facile a prendre en main qu'un mi-long. Moi je faisais la difference entre soft et non pas autre chose. Autrement c'est comme si tu faisait la difference entre un backside et un anti top. C'est 2 plaque sans picot alors que ça n'a rien a voir . Tu comprend ?

Samedi 11 Décembre 2010 10:05

Alors 1er test hier soir contre un jeune 45 qui top rotations des 2 cotés.
Bloc : pas mal , facile a réaliser avec une trajectoire bien tendu.
Frappe : mieux que le pistol qui était déjà pas mal dans ce domaine , je fais moins de fautes avec le léopard. on peut meme frapper facilement sur balles coupées (que j'ai essayer sur un gars qui ne fais que couper)

Topspin : extremement facile. On n'a pas besoin de s'arracher le bras, la balle part toute seul avec un geste ample . Très facile a realiser.Je n'ai jamais réussi de toper autant de fois sur balles coupées. Très facile

Défense: Là aussi j'ai été bluffer. En défense , (coup droit) la balle passe a ras du filet bien tendu est assez genante.

En conclusion , ce soft est plus polyvalent et plus facile a prendre en main que le pistol. Ce qui m'a impressionner c'est que ce soft ne fais aucun bruit, on n'entend pas la balle quand elle touche la raquette. Je ne sait pas comment l'expliquer mais c'est très bizzare.
Le léopard est un peu plus génant que le pistol malgré que ses picots sont moins long mais ils sont plus fins. Je ne sais pas pourquoi qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui est ce soft. Il est très polyvalent , facile a utiliser et facile a prendre en main avec effet genant. En plus le léopard ent beaucoup moins fragile que le pistol.

Vendredi 10 Décembre 2010 19:23

je viens de débaler le léopard de son emballage et j'ai remarqué que effectivement , les picots sont plus larges et moins haut que ceux du pistol. La mousse n'est pas la meme non plus , elle a l'air moins fragile et plus dure. Selon dr neubauer , le léopard serait plus genant mais moins rapide .
Dans 2 h c'est l'heure du verdict !!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 10 Décembre 2010 17:40

j'ai reçu le léopard 2.0mm pour coup droit . 1er test ce soir a l'entrainement contre de bons joueurs
je vous tiendrez au courrant si ce soft est mieux que le pistol.

Vendredi 10 Décembre 2010 10:21

UP!!!!!!!!!

Jeudi 09 Décembre 2010 21:09

Bonjours a tous , je recherche le bois LKT GUN a prix interessant
possibilité d'achat immédiat si le prix me convient

faites vos offres !!

Jeudi 09 Décembre 2010 21:00

qu'est que donne le bois gun avec un grass dtec ? Est ce que c'est une bonne idée ?

Mercredi 08 Décembre 2010 20:52

le kung-fu est super pour le gdt . Bloc passif facile, défense loin de la table efficace avec une balle qui rase le filet, attaque qui revient rarement car le controle est exellent et on place la balle ou l'on veut. Super bois et une bonne vitesse pour le coup droit

Samedi 04 Décembre 2010 18:53

slut booyah a combien tu me fais ton royal 2.00mm noir
je t'ai envoyé un mp concernant le sujet.

Samedi 04 Décembre 2010 18:41

j'arrete le pistol malgré que c'est le meilleur
16 picot envolé et j'ai demandé a un juge arbitre ,j'ai pas le droit de jouer avec des picot casser . 1 ça passe mais 16 faut pas rever
voilà ce qu'il m'a dit. Je vais quand meme conservé le pistol jusqu'a il n'y a plus de picots du tout. ça va faire une plaque bizarre.

Samedi 04 Décembre 2010 13:36

je cherche un stiga royal noir n'importe quelle epaisseur
si quelqu'un en a un je suis preneur
merci

Samedi 04 Décembre 2010 13:34

bonjour je cherche le soft stiga royal noir n'importe quelle epaisseur
merci de m'envoyer un message ou repondre sur ce forum

Samedi 04 Décembre 2010 11:50

si quelqu'un a essayé le speedy soft d tec vip , pouvez vous me dire des commentaires sur ce soft

si on toper et frapper et si les bloc sont genant
j'aimerais savoir quel est le soft le plus rapide

Jeudi 02 Décembre 2010 19:23

j'ai eu beaucoup de softs : spectol , speedy soft , ritc 799 , ritc 802-40 ,impact energy,baxter d-25...et je n'ai pas eu de problèmes avec ces softs et je ne connais pas le tornado mais les picots du pistol et je ne suis pas le seul a le dire sont fachement fragile. Les picots tombent carrement. Je pense que c'est a cause des frappes seche car les picots sont tous partie au meme endroit (milieu) la ou la balle rentre en contact. je verrai bien avec le leopard.

Jeudi 02 Décembre 2010 18:05

j'ai dejà demousser le pistol facilement et aussi un 799 donc je pense que je devrai y arriver. Et apparament tu connais le leopard,peut tu me dire des commentaires sur ce soft pour tous les domaines merci

Jeudi 02 Décembre 2010 14:42

je joue avec un soft en coup droit que tu peux voir sur mon profil (pistol) et je joue qu'en attaque (topspin,topfrappé,bloc actif et passift et frappe seche. Malheuresement comme je l'ai dit,le pistol est super bien mais il est super fragile. Hier a l'entrainement j'en ai encore cassé 2. Les picots ne se cassent pas en 2 mais ils tombent en entier donc ça fait des trous dans le caoutchouc. C'est pour ça que je veux changer de soft car un ça va mais après ça fais cher. Donc j'ai contacter casten neubauer et m'a dit que le leopard etait le plus genant de leur soft. mais dès que le l'aurais essayer j'en dirais des nouvelles. Si la mousse est trop dure je mettrais la mousse du pistol car elle est super tendre et agréable.

a part ça quel est le meilleur bois pour le bloc avec grass dtecs, le kung-fu ou le barricade ?

Mercredi 01 Décembre 2010 14:37

5 entrainements et 12 picots de parties. Que pensez-vous du léopard pour le replacer ?

Mercredi 01 Décembre 2010 14:20

qu'est ce que donne un leopard sur mousse du pistol ?
1722 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Résolu