Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Messages de tom78 - Page 3

Mercredi 18 Avril 2012 09:45

Ah bon ?! On doit pas avoir la même gestuel alors.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Avril 2012 09:46 par tom78

Mercredi 18 Avril 2012 09:07

Tu n'as pas aimé le grass d-tecs ancien sur le K5 ? Pourtant pour l'avoir éssayé j'avais trouver de bonnes sensations surtout pour le bloc passif.

Sinon peut-etre un akkadi L1

Mardi 17 Avril 2012 15:59

friendship qui est moins cher en plus.

Lundi 16 Avril 2012 17:56

Bah autant éffacer carrément le sujet sinon tu vas passer ton temps à néttoyer Émoticône

Dimanche 15 Avril 2012 21:58

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Avril 2012 11:18 par tom78

Dimanche 15 Avril 2012 14:20

Déjà tu commence une phrase en disant "Tu t' enflamme un peu garçon..." ce qui n'est pas très agréable à entendre ou à lire plutot surtout vis à vis d'un jeune de 19 ans !

Ensuite tu dis qu'il y a une marge entre 15 et n°, tu n'as pas besoin de nous le rappelais, je crois qu'on le sait on est pas débile enfin peut-etre que si à ton image.

Ensuite, tu dis prendre 3 classements c'est de plus en plus dur mais ça on le sait aussi malgré dans mon clubon me le dis chaque année et chaque année je prend plus de 200 pts.

Ensuite tu dis que il y a 10 ans tu avais 400 points de plus que moi, je te félicite sincèrement pour avoir eu un classement de 19 mais combien d'année as-tu pratiquer le tennis de table pour avoir eu ce classement ? Moi ça fais seulement 4 ans que je pratique la compétition et je suis déjà 15 surtout dans un petit club donc je pense que mon parcour est déjà bien et puis je ne fais pas 250 matchs comme certains le font .

Dimanche 15 Avril 2012 13:03

D'accord timo64, effectivement si tu fais beaucoup de tournoi, je pense voir même sûr que tu seras 10 pour la saison prochaine et il reste un championnat par équipe donc tu as toutes tes chances Clin d'oeil

Idem pour toi Acudas3.

Dimanche 15 Avril 2012 13:01

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi runman974, le grass d-tecs n'est pas si facile que ça a controler quand on a pas l'habitude. Je pense que c'est l'un des picots les plus dur a prendre en main mais une fois bien adapter, c'est vrai qu'il est bien efficace.

Je pense qu'il devrais se tourner vers un piranja fd tec.

Quand à liu song, un de mes joueurs préférés, il joue bien en bloc à la table mais pas à mi-distance sauf quand il est vraiment déporté. C'est vrai qu'il a un jeu de jambe énorme pour un joueur combi et il a un coup droit très impréssionnant.

Dimanche 15 Avril 2012 12:55

timo64 tu devra malheureusement faire plus qu'1 point car n'oublie pas la dérive ! Je ne sais pas de combien elle est cette 2ème phase ?

Mais bravo quand même pour cette perf Clin d'oeil

Quand à ribouldingue, tu as entièrement raison je ne suis pas près de titiller les numéroté (a part les féminines mais c'est pas pareil) mais en revanche à ce que je voit, tu es toujour aussi bon pour démotiver les autres et pourrir aussi ! Tu ne changeras donc jamais ?

Tu aimes bien pourrir les sujet mais en revanche tu nous diras donc jamais ce que tu fais comme progression ! Es-tu jaloux de nous tous ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 15 Avril 2012 12:56 par tom78

Dimanche 15 Avril 2012 12:12

IL n'y a pas vraiment de meilleur soft car chacuns ses sensations donc certains aimeront un soft par exemple speedy soft ou d'autres ne l'aimeront pas. C'est à toi de t'améliorer avec et de persévérer.

Sinon bah regarde les commentaires sur ce site sur les softs. IL y a un sujet très intéréssant dessus ( entre softmen).

Dimanche 15 Avril 2012 10:17

Bien joué pour tes perfs ! Émoticône

Mon entraineur et son équipe déscent en R3 malheureusement Émoticône

Samedi 14 Avril 2012 21:09

Pour le bloc actif, je pense que tu devrais persévérer sur le soft. Le mi-long sera plus dur à controler.

Si tu souhaite changer ton soft, en bloc actif, tu as le joola tango ultra qui est un tensor et donc il est assez génant pour un soft. Tu as aussi le soft dr neubauer pistol qui est très polyvalent et aussi assez génant pour un soft.

Mais ne prend surtout pas de picot long, surtout pour un jeu à base de bloc actif. Tu meetras tout dans le filet ou dehors.

Samedi 14 Avril 2012 20:43

Mais merci tout de même pour ton encouragement Clin d'oeil

Samedi 14 Avril 2012 20:42

Et aussi un ou deux petit set pour finir bien chaud.

Samedi 14 Avril 2012 20:41

Ben au début régularité en coup droit puis accélération topspin sur bloc pendant 2/3 minutes chacun. Puis revers en régularité puis topspin du revers sur bloc.

Puis je damande à mon coéquipier de me toper sur mon revers afin que je me règle en chop avec mon picot en lui remettant toutes les balles sur son coup droit ou milieu de table pour qu'il enchaine ses tops.

Samedi 14 Avril 2012 18:36

Au départ je tape un peu la balle avec un patenaire de mon équipe pendant 5 minutes. Ensuite je laisse ma place aux autres pour s'échauffer et pendant ce temps là je fais des étirements pour échauffer les muscles, je cours un peu sur place...

Et de temps en temps quand j'ai encore un peu de temps avant la lancée du 1er match je fais un petit set contre un coéquipier.

Samedi 14 Avril 2012 17:46

Je suis un peu d'accord avec seb63, peut-etre que je joue bien et que j'ai un jeu éfficace mais je n'ai tout de même pas un talent même si je suis 15 en seulement 4 ans Clin d'oeil et comme dit seb63 non je ne serais pas champion de France, dommage que j'ai commencé si tard mais je pense, même si j'avais commencé bien avant que je n'aurais jamais été un pro Content

Pour le club, c'est vrai que j'aime mon club car il y a une super ambiance, on est presque une famille, on se balance des vanes, mais on les prends à la rigolade car on aime tous se charrier les uns les autres et j'ai peur de ne pas trouver cette ambiance dans un autre club.

Mais par contre c'est vrai aussi que si je reste dans mon club trop longtemps, ma progression risque de s'arreter et je risque même de régresser car je ne peux pas vraiment joué a fond contre mes partenaires à part 2 ou 3 car ils connaissent mon jeu par coeur donc ils m'accrochent mais les autres de mon club sont encore loin malgré que certains progressent vite quand même.

Le président d'un club proche de chez moi m'avait proposer de venir en R2 chez eux en patie 2 bien sûr et j'hésite encore. Et la semaine dernière, un jeune d'un autre club m'a proposé d'aller chez eux en R2 aussi car ils recherchent quelques joueurs.

Donc il y a 2 ou 3 clubs + un autre en Normandie mais là ça fait loin Content qui me proposent mais comme je l'ai dis j'ai peur de ne pas retrouver la même ambiance. Donc je vais réfléchir encore un peu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Avril 2012 17:47 par tom78

Samedi 14 Avril 2012 13:46

Merci gad10 , je pense peut-etre monter 16 l'année prochaine mais arès ça s'arretera là car je commence à jouer en contre. A chaque fois je joue 1 perf sur 3 et comme je monte je ferais de moins en moins de points. Sauf si je change de club, je pourrais continuer mon parcour de progression.

Samedi 14 Avril 2012 12:15

Bah déjà tu sais que tu joue en perf donc fais-toi plaisir et motivé Content

Samedi 14 Avril 2012 11:47

Merci les gars, j'ai eu du mal à passer ce cap. IL reste encore 1 championnat par équipe et on affronte les plus fort. Normalement leur classement en haut c'est 16/16/15 donc je devrais maintenir mon classement de 15 malgrès la dérive, enfin je l'éspère Content
1722 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Résolu