Jeudi 19 Avril 2012 21:03
Jeudi 19 Avril 2012 20:56
Mercredi 18 Avril 2012 18:11
Mercredi 18 Avril 2012 15:57
Mercredi 18 Avril 2012 10:44
Respect !!! En plus parfais elle arrive à accélerrer la balle mais le plus impréssionnant, c'est quand elle fait ses étirements ! Arriver à ce plier comme ça à son age, chapeau. IL y a des personnes à seulement 40 ans qui n'arrivent pas à faire ce qu'elle fait.
Mercredi 18 Avril 2012 10:41
remild a tout bon, je faisais pareil que lui quand je faisais des montage. Tu colle d'abord la mousse sur le bois en ne mettant la colle que sur le bois et ensuite mettre la colle que sur la mousse pour y déposer le picot. C'est la méthode la plus simple et la plus éfficace.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78