Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Messages de tom78 - Page 85

Mardi 23 Novembre 2010 12:41

bonjours a tous je recherche:

-octopus sans mousse noir/rouge 16x15.6
-feint long 2 sans mousse noir/rouge 16x15.6
-grass dtecs sans mousse noir/rouge 16x15.6

le revetement ne doit pas depasser si possible les 20 euros

merci de me signaler si quelqu'un souhaite de s'en debarasser je suis preneur.

Mardi 23 Novembre 2010 10:34

oui mais le speedy soft dtech est dur a controler ? Parce que le pistol est facile d'utilisation mais trop fragile . Je recherche encore une fois un soft que pour la frappe et le bloc . J'ai essayé le 802-40 est trop lent .

Mardi 23 Novembre 2010 09:15

mince vous aviez raison pour le pistol. Ce soft est bien mais il est super super fragile. 2eme entrainements et la plaque s'enlève déjà de la mousse et j'ai aussi perdu 2 picots.

Quand elle sera toute usée par quel autre soft (moins fragile) je pourrai le remplacer ? Car il est bien mais je ne conte pas d'en racheter une tous les moi !

Mardi 23 Novembre 2010 09:10

merci de me conseillé mais comme le message indiqué en haud j'ai trouvé ce qui me fallait. J'ai pris le pistol. Sinon pour répondre a ta question , je joue avec un dr neubauer kung-fu.

Lundi 22 Novembre 2010 17:14

je suis interessé si tu as toujour ton octopus ox rouge en grande taille (barricade) merci de m'envoyer ton adresse en mp . J'ai envoyé la mienne . Tiens moi courrant

Lundi 22 Novembre 2010 13:17

mp envoyé

Dimanche 21 Novembre 2010 09:51

alors voilà j'ai essayé le pistol 1.6mm contre un 45 . Ce soft est trop bien. Il met un peu d'effet et n'en prend pas ou très peu. Il permet des frappes incroyable avec un effet étrange car la balle a tendance a s'écrasé a plat sur la table et on peu remarqué qu'elle flotte un peu en l'air. Les blocs passif peuvent se faire aisaiment et les bloc actif partent bien. Ce qui m'a surpris c'est que l'on peut toper comme avec un backside . J'ai oublié de dire que quand on bloc bien l'adversaire a du mal a toper 3 fois de suite car la balle tremble. Je me suis régalé avec ce soft , je le garde. C'était sur bois kung-fu qui est pour moi le meilleur.

Samedi 20 Novembre 2010 18:07

j'ai essayer le pistol en 1.6mm. Je crois que je vais gardé finalement celui-là. Il a un bon control et une bonne vitesse. J'ai remarqué qu'il a un bon effet genant quand meme. Je l'ai essayer contre un 45 aujourd'hui et il avait du mal a toper 3 fois de suit car la balle revient avec une trajectoire plate et on voit un peu qu'elle tremble en l'air. J'ai aussi remarqué que les picots étaient assez long pour un soft comparé a mon spectol. Il a egalement une bonne frappe et on peut meme fraper plusieur fois de suite sur des balle coupées. J'ai essayer contre un picot et je lui ai envoyé que desmines sur son picot . Je ne vois pas pourquoi il y a des gens qui disent que le pistol est nul. Pour moi c'est le meilleur que j'ai essayer parmis le spectol,impact energy,799, speedy soft et super spin pip.

Jeudi 18 Novembre 2010 19:23

j'ai ce bois depuis 1 mois et il est trop bien. C'est le meilleur bois que j'au eu. Associé à un grass dtec en revers c'est que du bonheur. Super facile en simple bloc en opposition a la table meme sur gros topspin le bois permet de neutralisé l'effet adverse facilement. Super agréable en defense loin de la table et attaque aisée. J'ai un soft en coup droit et ce bois a en plus une bonne rapidité , moins qu'un carbon mais la vitesse est la. J'arrive a envoyé des mines avec le soft meme sur les services avec beaucoup d'effet. C'est la meilleur combinaison que j'ai eu et que j'ai eu du mal a trouvé. Je garde ce matos et je le recoomande vivement a tous le monde.

Jeudi 18 Novembre 2010 11:06

j'ai réesayer le spectol mais sur mousse 799 1.8mm . Eh bien en fait je crois que je vais garder ça . J'arrive a envoyer des mines sur tous ! Meme les services du 45 de mon club je les frappaient tous ! Et hier soir a l'entrainement je pivoté tous le temps pour tout prendre avec mon soft alors que d'habitude je joue plus avec mon picot

Mercredi 17 Novembre 2010 20:43

j'ai un grass dtecs sur le revers sur le bois kung-fu de docteur neubauer. Eh bien je n'ai jamais eu de aussi bonnes sensations avec le grass dtecs. Très simple pour le bloc court a la table , facile pour la defense loin de la table et j'arrive meme a toper sur top adverse. Franchement je recommande ce bois a tous le monde . C'est le meilleur bois que j'ai testé pour le grass alors que j'en es testé beaucoup (defense alpha,chen weixing , balsa combi 4, chila swing,samsonov carbon ...)

Mercredi 17 Novembre 2010 16:48

je vais te donner la meilleur technique pour jouer contre un picot long car moi j'adore jouer contre eux. Déjà service sans effet et long dans le picot long. Déjà il aura plus de mal a remettre le service. Ensuite si après le service il remet court tu fais une poussette ensuite tu top ou frappe ensuite tu pousse et ainsi de suite. Il faut que tu arrive a lui faire faire la faute. Donc tu joue 1 coup poussette et 1 coup tu top. Voilà. C'est mon entraineur qui m'a donné la solution et depuis que je l'applique je préfère jouer contre des picot que des backsides

Mercredi 17 Novembre 2010 16:36

j'ai pris un pistol 1.6mm pour le coup droit . On verra ce que ça donne .Je vous tiens au courrant quand je l'aurai éssayer. Pour info est ce qu'il prend les effet au service ?

Mercredi 17 Novembre 2010 14:58

oui c'est pour le coup droit mais que se passe t-il si les picot se cassent ? Est-ce que c'est genant pour soit meme si ils se cassent ? Et si ils se cassent ça peut aussi etre genant pour l'adversaire car comme ça les picots seront lisse . Parce que dans mon club il ya a un defenseur qui avait ses picot cassés tellement qu'ils sont vieux et c'est injouable pour l'adversaire comme si c'etait un picot long lisse

Mercredi 17 Novembre 2010 13:21

si tu veux un soft pas trop rapide , bon en bloc et placement je te conseil le baxter d-25. C'est avec celui-là que j'ai débuté avec les soft et c'est celui-là qui m'a fait progressé petiti à petit avec le soft .

Mercredi 17 Novembre 2010 13:18

excuse moi joffrey mais j'ai tapé trop vite sur mon clavier et comme le t est a coté du y !! Pour ajouté un commentaire à Meto n'oublie pas que tu as donné des noms de joueurs professionnels et non des joueurs classique comme nous. Eux ils savent tous faire avec n'importe quoi c'est meme d'ailleur leur métier ! Un soft n'est pas fais pour la défense (a part les soft ox style ortodox ou dr evil ...) alors que Hou lui défend avec un spectol !

Mercredi 17 Novembre 2010 13:11

salut big , pourquoi dit tu que le pistol est trop rapide ? Je vais l'avoir en 1.6mm donc peut etre qu'il est pas trop rapide ? Et comment jouer-vous avec le pistol ? comme les autres soft ou pas ?

Mercredi 17 Novembre 2010 10:49

désolé davoir envoyé 2 fois la meme chose , c'est pas ce que j'ai cliquer sur poster 2 fois de suite sans faire exprès !Rire !!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 17 Novembre 2010 10:47

ouais joffret a raison il faut non seulement envoyé une grosse patate et il faut etre bien placé derrière car comme il n'y a pas d'effet le mec derrière peut lui aussi frapper dessus c'est pour ça que le soft est spécial et il faut etre actif sinon vaut mieux n'en pas prendre !!!

Mercredi 17 Novembre 2010 10:44

oui un mec de mon club avez essayé et m'a dit qu'il n'était pas bien pour les bloc actif
1722 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Résolu