Mardi 23 Novembre 2010 12:41
bonjours a tous je recherche:Mardi 23 Novembre 2010 10:34
oui mais le speedy soft dtech est dur a controler ? Parce que le pistol est facile d'utilisation mais trop fragile . Je recherche encore une fois un soft que pour la frappe et le bloc . J'ai essayé le 802-40 est trop lent .Mardi 23 Novembre 2010 09:15
mince vous aviez raison pour le pistol. Ce soft est bien mais il est super super fragile. 2eme entrainements et la plaque s'enlève déjà de la mousse et j'ai aussi perdu 2 picots.Mardi 23 Novembre 2010 09:10
merci de me conseillé mais comme le message indiqué en haud j'ai trouvé ce qui me fallait. J'ai pris le pistol. Sinon pour répondre a ta question , je joue avec un dr neubauer kung-fu.Lundi 22 Novembre 2010 17:14
Dimanche 21 Novembre 2010 09:51
alors voilà j'ai essayé le pistol 1.6mm contre un 45 . Ce soft est trop bien. Il met un peu d'effet et n'en prend pas ou très peu. Il permet des frappes incroyable avec un effet étrange car la balle a tendance a s'écrasé a plat sur la table et on peu remarqué qu'elle flotte un peu en l'air. Les blocs passif peuvent se faire aisaiment et les bloc actif partent bien. Ce qui m'a surpris c'est que l'on peut toper comme avec un backside . J'ai oublié de dire que quand on bloc bien l'adversaire a du mal a toper 3 fois de suite car la balle tremble. Je me suis régalé avec ce soft , je le garde. C'était sur bois kung-fu qui est pour moi le meilleur.Samedi 20 Novembre 2010 18:07
j'ai essayer le pistol en 1.6mm. Je crois que je vais gardé finalement celui-là. Il a un bon control et une bonne vitesse. J'ai remarqué qu'il a un bon effet genant quand meme. Je l'ai essayer contre un 45 aujourd'hui et il avait du mal a toper 3 fois de suit car la balle revient avec une trajectoire plate et on voit un peu qu'elle tremble en l'air. J'ai aussi remarqué que les picots étaient assez long pour un soft comparé a mon spectol. Il a egalement une bonne frappe et on peut meme fraper plusieur fois de suite sur des balle coupées. J'ai essayer contre un picot et je lui ai envoyé que desmines sur son picot . Je ne vois pas pourquoi il y a des gens qui disent que le pistol est nul. Pour moi c'est le meilleur que j'ai essayer parmis le spectol,impact energy,799, speedy soft et super spin pip.Jeudi 18 Novembre 2010 19:23
Jeudi 18 Novembre 2010 11:06
j'ai réesayer le spectol mais sur mousse 799 1.8mm . Eh bien en fait je crois que je vais garder ça . J'arrive a envoyer des mines sur tous ! Meme les services du 45 de mon club je les frappaient tous ! Et hier soir a l'entrainement je pivoté tous le temps pour tout prendre avec mon soft alors que d'habitude je joue plus avec mon picotMercredi 17 Novembre 2010 20:43
Mercredi 17 Novembre 2010 16:48
je vais te donner la meilleur technique pour jouer contre un picot long car moi j'adore jouer contre eux. Déjà service sans effet et long dans le picot long. Déjà il aura plus de mal a remettre le service. Ensuite si après le service il remet court tu fais une poussette ensuite tu top ou frappe ensuite tu pousse et ainsi de suite. Il faut que tu arrive a lui faire faire la faute. Donc tu joue 1 coup poussette et 1 coup tu top. Voilà. C'est mon entraineur qui m'a donné la solution et depuis que je l'applique je préfère jouer contre des picot que des backsidesMercredi 17 Novembre 2010 16:36
j'ai pris un pistol 1.6mm pour le coup droit . On verra ce que ça donne .Je vous tiens au courrant quand je l'aurai éssayer. Pour info est ce qu'il prend les effet au service ?Mercredi 17 Novembre 2010 14:58
oui c'est pour le coup droit mais que se passe t-il si les picot se cassent ? Est-ce que c'est genant pour soit meme si ils se cassent ? Et si ils se cassent ça peut aussi etre genant pour l'adversaire car comme ça les picots seront lisse . Parce que dans mon club il ya a un defenseur qui avait ses picot cassés tellement qu'ils sont vieux et c'est injouable pour l'adversaire comme si c'etait un picot long lisseMercredi 17 Novembre 2010 13:21
Mercredi 17 Novembre 2010 13:18
excuse moi joffrey mais j'ai tapé trop vite sur mon clavier et comme le t est a coté du y !! Pour ajouté un commentaire à Meto n'oublie pas que tu as donné des noms de joueurs professionnels et non des joueurs classique comme nous. Eux ils savent tous faire avec n'importe quoi c'est meme d'ailleur leur métier ! Un soft n'est pas fais pour la défense (a part les soft ox style ortodox ou dr evil ...) alors que Hou lui défend avec un spectol !Mercredi 17 Novembre 2010 13:11
salut big , pourquoi dit tu que le pistol est trop rapide ? Je vais l'avoir en 1.6mm donc peut etre qu'il est pas trop rapide ? Et comment jouer-vous avec le pistol ? comme les autres soft ou pas ?Mercredi 17 Novembre 2010 10:49
!!!!!!!!!!!!!!
Mercredi 17 Novembre 2010 10:47
ouais joffret a raison il faut non seulement envoyé une grosse patate et il faut etre bien placé derrière car comme il n'y a pas d'effet le mec derrière peut lui aussi frapper dessus c'est pour ça que le soft est spécial et il faut etre actif sinon vaut mieux n'en pas prendre !!!Mercredi 17 Novembre 2010 10:44
oui un mec de mon club avez essayé et m'a dit qu'il n'était pas bien pour les bloc actifVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78