Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Messages de tom78 - Page 86

Mercredi 17 Novembre 2010 09:13

ben j'verrai bien de toute façon je l'ai payé 10 euro donc ça sera pas une grande perte et puis si ça ne vas pas je changerais la mousse . Je mettrai une mousse 799 1.8mm. Peut-rtre qu'avec cette mousse ça devra aller mieux. On verra !!!

Mardi 16 Novembre 2010 20:50

je sais pas si j'arrive trop tard mais pour ton niveau (non classé) je te propose:

-en coup droit : desto f3 ou si tu veux plus rapide desto f2 (bon pour claque et topspin)

-en revers : si tu veux un soft pour bloc et poussette et defense prend un spectol.

pour le bois prend un bois carbon (ideal pour le soft) mais pas trop rapide : toccata ou si tu veux une difference entre revers et coup droit prend un flytec balsa carbon combi 4 (coté carbon pour le soft et coté balsa pour le coup droit)

Mardi 16 Novembre 2010 20:50

je sais pas si j'arrive trop tard mais pour ton niveau (non classé) je te propose:

-en coup droit : desto f3 ou si tu veux plus rapide desto f2 (bon pour claque et topspin)

-en revers : si tu veux un soft pour bloc et poussette et defense prend un spectol.

pour le bois prend un bois carbon (ideal pour le soft) mais pas trop rapide : toccata ou si tu veux une difference entre revers et coup droit prend un flytec balsa carbon combi 4 (coté carbon pour le soft et coté balsa pour le coup droit)

Mardi 16 Novembre 2010 20:14

j'ai pris un pistol 1.6mm du doc je vous dirais des nouvelles après mon essai vendredi contre des 45 ! Q'en pensez-vous ?

Mardi 16 Novembre 2010 20:10

salut origaping , vu ton niveau un f3 max est trop rapide mais bon c'est pas le sujet. Pour le soft , tu géneras au 1er set mais après l'adversaire comprendra. En fait contrairement a un backside , le soft ne met pas d'effet ou très peu c'est pour ça que l'adversaire sera géné. Moi aussi j'ai un picot long sur le revers et un soft en coup droit. Je joue avec mon soft qu'en frappe et bloc actif et je fais que des services très long pour gener un max ( service bombe ou lifté) . Pour etre le plus genant avec un soft il faut que tu joue près de la table en coup de piston. Je te conseil au début un spectol car il est assez rapide et bon controle. J'ai débuté avec ce picot . Maintenant depuis que mon niveau s'élève je joue avec un pistol qui est ideal pour la frappe mais attention car c'est une fusée. Prend le spectol au début en 1.8mm . Enfin c'est mon avis , maintenant a toi de voir . A+

Mardi 16 Novembre 2010 15:15

je crois que je vais m'orienté vers un pistol de dr neubauer en 1.6mm. Est-ce un bon choix pour la frappe et le bloc actif ?

Mardi 16 Novembre 2010 12:16

je sais pour le 802 mais j'aime pas les soft chinois car il sont lent. Je cherche un soft assez rapide et ideal pour frappe. Mais le pistol est si dur que ça a controler ou pas ?

Lundi 15 Novembre 2010 20:41

pourquoi as tu pris le speedy soft dtec ?

Lundi 15 Novembre 2010 20:10

c'est gentil mais personne ne répond a mes questions . La question est : quel est le meilleur soft pour la frappe ????

Lundi 15 Novembre 2010 19:28

Si tu veux frapper, il faut prendre un Soft à picots plus larges et plus courts : le SuperSpin Pips, 802-40...tu seras moins gênant mais plus actif et rapide en CD.

oui mais je prendrai plus l'effet !

Lundi 15 Novembre 2010 19:26

le kung-fu est tres bien car j'ai un grass dtecs en revers et c'est avec ce bois que je l'utilise le mieux donc c'est pas une question de bois mais de soft. Je garde ce bois car pour moi c'est un des meilleur pour picot long donc je cherche juste le soft idéal pour la frappe a plat et le bloc actif.

Lundi 15 Novembre 2010 19:17

peut etre qu'il est simple d'urilisation mais je n'aime pas son touché. Je cherche juste le seul soft ideal pour la frappe seiche

Lundi 15 Novembre 2010 18:22

lequel de tous les softs (sauf bien entendu speedy soft et soft chinois) est le meilleur pour la frappe

Lundi 15 Novembre 2010 15:24

pistol ou speedy soft dtecs pour la frappe et lequel est le plus simple a utilisé ???

Lundi 15 Novembre 2010 11:30

Donc j'hésite entre speedy soft dtec , speedy soft vip ou pistol. Lequel je devrai prendre pour un jeu de frappes et blocs actifs ?

Dimanche 14 Novembre 2010 20:54

le speedy soft ne me plais pas car je n'ai trouvé aucune sensation pour la frappe. je cherche vraiment le meilleur soft pour la frappe et meme frappe sur balle coupé. On m'a parlé du pistol du dr neubauer mais ça fais chere.

Samedi 13 Novembre 2010 21:28

Bonjour j'ai debuté cette saison a 877 pts je suis actuellement 1031 et je suis presque 1100 avec ce que j'ai fait dernierement. Bref, je voudrais un soft pour le coup droit (pas chinois ni speedy soft) . J'ai un jeu de frappe et bloc actif donc je cherche un soft pour la frappe.
Je n'aime plus mon spectol car ça fais 1 ans que je l'utilise et j'arrive pas a faire 2 frappes de suite . Merci de me donner conseil pour ce soft que je recherche.

Lundi 01 Novembre 2010 11:03

salut moi je recherche :

-pistol noir 15.5x15.4.5

-akkadi l2 noir 0x 15x15

-grass dtec noir 15x15

-léopard noir 15x15

voilà c'est tout ce que je recherche.

Mercredi 27 Octobre 2010 16:55

bonjour haehne je serai interessé par ton pistol noir 1.6 mm que je recherche depuis longtemps. Peut tu me dire les dimenssions et pourrais tu me le faire pour 15 euro ? Tu peux me joindre sur matos tt au nom de toto78 ou par adresse email à p.gueguen@sfr.fr . Merci à toi .
A+

Mercredi 27 Octobre 2010 16:28

bonjours je suis 65 et je joue avec un soft en coup droit. Mais je veux changer mon soft et est-ce que parmis vous quelqu'un souhaiterait me vende un speedy soft dtecs noir 15.5X15.5 ou un pistol noir 15.5X15.5 . Vous pouvez me joindre sur ce site ou alors sur le site MATOS TT au nom de toto78. Merci
1722 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Résolu