pourquoi tu dit que plus grand mon ne joue plus avec le léopard ? ça veut dire qu'il est nul ? Es ce qu'il prend les effets.
Au pire si il est trop dur je mettrais la mousse du pistol car j'aime bien cette mousse mais les picots s'envolent. J'en est encore 2 qui sont partie (en tout ça fait 14 picots sur 5 entrainements) elle coute cette plaque!!
mais j'aimerais surtout si le leopard lui meme s'il prend les effet au service et en topspin puissant? Je joue toujours contre des 45 donc ...
bonjours pourriez-vous me donner des commentaires sur le léopard
c'est a dire si on peut toper,comment est il pour les blocs actifs et passifs, comment est il pour les frappes et comment est il par rapport au pistol?
J'ai coomandé un léopard car avant j'avais un pistol mais il est trop fragile (11 picots cassés pour 4 entrainement ça fais beaucoup)
merci pour vos impressions.
4 entrainements et 1 compet et 7 picots sont tombés dont 4 picots cassés durant la compet (faut dire que je me suis arraché 47 points en 3 match ce n'est pas rien)
Trop bien ce soft pour le jeux mais trop naze pour sa fragilité. Je vais peut etre passer au leopard
non ça m'ai égale qu'elle soit neuve. Je voudrais juste que la plaque fait 15x15 et qu'elle soit noire
Et pour l'epaisseur ça mest égale aussi . En ce moment je suis en pleine bourre. Je tape du 40 et 35 (a la belle)
j'ai essayer le mythic ox . Pour moi c'est un bon picot pour debuter , il a un bon control et permet une bonne defense loin de la table. En revanche il est vraiment pas génant du tout. Meme un 700 du club pouvait frapper sur mes balles. Je reste sur mon grass dtecs qui est le plus genant des picot long rugueux.
grass flex= picot mi-long bon pour bloc passif et pour petite attaques mais pas genant
grass ultra = très bon control en chop,tres bon control en bloc et bon aussi en attaque . C'est un picot long tres plyvalent avec un bon toucher. moyennement genant
gras dtec= le picot le plus genant de tous les picots longs actuels. Bon en defense,tres bon en bloc et bon en attaque sur balle coupées. En revanche ce picot demande de l'entrainement . Je l'ai maitriser en 2 ans . Maintenant j'arrive a toper (en revers) sur les top adverse. Je me suis entrainer 2 ans pour reussir qui est maintenant efficace. tous les 3 ont été monté sur un bois dr neubauer kung-fu
le joueur que vous recherché ne s'appellerait pas jeremy cheroyan par hasard ? Si c'est lui il est n°466 et joue a Elancourt dans le club de mon entraineur. Je vais bientot le voir joué et je lui demanderais si c'est bien un curl qu'il a.
sinon quel est le meilleur entre l'ocopus ox et le curl p1r ox pour :
-effet de gène
-bloc passif et actif
-attaque
-chop
pourquoi tu me répond pas francis car je t'envoie des mails, ensuite c'est derf59 qui te répond donc il faut savoir si tu les vends ou pas autrement ça sert a rien de me faire perdre mon temps alors que je veux bien t'en acheter un !!!
francis 85 , je t'ai envoyé plusieur message concernant que j'étais intéréssé par tes octopuss et que voulais t'en acheter un de la taille du barricade. Envoie moi tes coordonées pour l'achat et envoie moi des messages
octopus sans mousse rouge ou noir 16x15.6
feint long 2 sans mousse rouge ou noir 16x15.6
grass dtecs sans mousse rouge ou noir 16x15.6
le revetement ne doit pas si possible depasser les 20 euro (budjet)
merci de me signaler sur ce poste ou bien m'envoyer un message pour me tenir au courrant .