Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Messages de tom78 - Page 73

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 23 Février 2011 13:10

c'est pas pour moi mais pour un mec de mon club qui n'a pas internet.
Toujours en recherche

Mercredi 23 Février 2011 12:47

tout est dit dans le titre , je recherche un super spin pips CHOP 1 MM . rouge ou noir.

Mercredi 23 Février 2011 12:38

j'aimerais bien savoir, puisque son prix est bien élevé , par quoi remplacer le re-impact tachi ou quel bois et le plus proche ayant un prix raisonnable ?

Mercredi 23 Février 2011 11:47

topspin et contre top : tendre 33-35°
bloc : revetement dur de préférence 38-39°
frappes sèches : plaque dure 42-45°
balle coupée défense : tendre 32-35°
poussette : médium 40°

Mardi 22 Février 2011 16:35

il a du se tromper , je suis 39ème . Merci pour la liste. Et toi t'es combien sur la liste ?

Mardi 22 Février 2011 15:14

j'avais pas fait attention a ton classement , tu n'es que 70 pourquoi meme si tu aime bien , t'as des plaques super rapides ? Meme moi , je suis sur de pas pouvoir les controlées. Prend des revetements avec un super controle et suffisament de vitesse sans etre une fusée avec lequel tu vas tout mettre dehors ? Si tu veux une plaque avec un bon control et une bonne vitesse, un desto f3 est pas mal. Et puis , éssaye de persévéré au lieu de trouver une plaque magique qui n'éxiste pas

Mardi 22 Février 2011 15:05

j'ai demandé au secrétaire de mon club et m'a dit que j'étais la 34èmpe meilleure progressions de France.

Mardi 22 Février 2011 11:25

oui si le bois est assez rapide , un speedy spin 1.00 mm est super bien pour tous les coups du tennis de table meme la defense. Mon frère a éssayé un schlager carbon avec 2 speedy spin 1.00 mm est il avait un super controle , il faisait tout avec et avec une facilité incroyable. Meme les balles coupées étaient très dures a retoper dessus tellement que ça tourné .

Lundi 21 Février 2011 21:27

"prend beaucoup les effets" est un grand mot , il en prend moins que certains picot, c'est juste que je me s'en pas a l'aise avec ce picot mais un joueur de mon club qui a arrété pour les études, qui étais 45 avait ce picot sur un black gold et il s'en servait super bien. Il utilisait un grass devil a l'époque des lisses et ensuite , il a eu du mal a trouver ce qu'il lui fallait . Il avait pris un anti top "best anti" et il faisait beaucoup de contre , il était décendu a 1303 et il a pris le grass ultra et il est passer jusqu'a 1422. Donc , ce picot est pas mal pour ceux qui savent bien s'en servir, moi je ne suis pas fais pour ce picot mais pour le grass d-tec. Sinon le grass ultra peux apporté de bonnes sensation quand meme.

Lundi 21 Février 2011 20:12

je vais mettre un grass d-tec dessus mais il n'y a pas de marque, c'est une raquette que j'ai gagné étant petit . Pensez vous que ça donnera de bons résultats ?

Lundi 21 Février 2011 19:57

si tu veux de très bonne sensations pour démarrages , top , bloc ... éssaye un speedy spin en 1,00 mm. Je l'ai eu quand j'étais 700 et j'ai fais de sacré progrès avec. En plus , ton bois sera est assez rapide et tu pourras tout faire.

Lundi 21 Février 2011 19:48

avez vous deja éssayé un bois de raquette de loisir avec des revetement de compétition ? Est ce que ça donne de meilleur sensations , un meilleur controle ?

Lundi 21 Février 2011 19:44

bon j'ai essayé cet aprem le grass ultra sur kung-fu , je suis trop habitué mon fameux grass d-tec. Je prenais + les effet, que ce soit au service ou en bloc. La defense est vraiment pas mal mais peu genante par rapport au d-tec. Les bloc sont un peu plus dur avec le grass ultra et moins genant.
Conclusion :

- defense a mi-distance , le grass ultra est plus facile et plus régulier mais moins genant que le grass d-tec

- bloc passif ou actif plus facile et plus genant avec le grass d-tec
- l'attaque est beaucoup plus facile avec le grass ultra , on peut attaquer comme un soft et sur toutes les balles.
- effet genant , le grass d-tec est de toute façon le plus genant de tous les picot autorisé actuellement.

Donc ceux qui cherche un picot pour attaquer ou etre actif en étant assez genant le grass ultra est un bon choix, peut etre meilleur que le piranja fd tec mais moins genant. tous en sans mousse

Lundi 21 Février 2011 09:39

je n'ai pas éssayé cette combine mais je vais le faire cet après midi. J'ai éssayé le grass ultra avec un super core cell all et c'était plus que nul. Finalement je n'aime pas ce bois, toute les combine que j'ai fais avec ont été une cata. Je vous dirais ceci tout a l'heure

Dimanche 20 Février 2011 20:21

si tu veux une plaque qui envoie alors le coppa jo platin est bien

Dimanche 20 Février 2011 18:26

si tu aime les tenergy mais si c'est trop lourd pour ton bras , pourquoi pas un bon vieux sriver de butterfly ? Tu pourras démarrer et meme tout faire.

Dimanche 20 Février 2011 15:30

merci mais quel est le bois adapté pour ce picot. Le kung-fu est il une bonne combinaison ?

Dimanche 20 Février 2011 15:06

qui a éssayé ce picot long de chez tibhar ? Quels sont vos impressions ?

Samedi 19 Février 2011 20:11

recherche les picots suivant en 15.5 x 15.5

grass ultra sans mousse rouge ou noir sans mousse
grass dtecs noir sans mousse

Samedi 19 Février 2011 14:35

up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil
1722 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Résolu