Dimanche 20 Février 2011 15:06
qui a éssayé ce picot long de chez tibhar ? Quels sont vos impressions ?Dimanche 20 Février 2011 15:30
merci mais quel est le bois adapté pour ce picot. Le kung-fu est il une bonne combinaison ?Lundi 21 Février 2011 09:22
Vu que tu es le seul qui a mis un avis dans la rubrique matériel à son sujet tu devrais pouvoir nous le dire non ?
Lundi 21 Février 2011 09:39
je n'ai pas éssayé cette combine mais je vais le faire cet après midi. J'ai éssayé le grass ultra avec un super core cell all et c'était plus que nul. Finalement je n'aime pas ce bois, toute les combine que j'ai fais avec ont été une cata. Je vous dirais ceci tout a l'heureLundi 21 Février 2011 19:44
bon j'ai essayé cet aprem le grass ultra sur kung-fu , je suis trop habitué mon fameux grass d-tec. Je prenais + les effet, que ce soit au service ou en bloc. La defense est vraiment pas mal mais peu genante par rapport au d-tec. Les bloc sont un peu plus dur avec le grass ultra et moins genant.Lundi 21 Février 2011 21:17
Je l'avais essayé à sa sortie et tu confirmes ce que j'en disais: agréable en attaque mais pas gênant et prend beaucoup les effets.Lundi 21 Février 2011 21:27
"prend beaucoup les effets" est un grand mot , il en prend moins que certains picot, c'est juste que je me s'en pas a l'aise avec ce picot mais un joueur de mon club qui a arrété pour les études, qui étais 45 avait ce picot sur un black gold et il s'en servait super bien. Il utilisait un grass devil a l'époque des lisses et ensuite , il a eu du mal a trouver ce qu'il lui fallait . Il avait pris un anti top "best anti" et il faisait beaucoup de contre , il était décendu a 1303 et il a pris le grass ultra et il est passer jusqu'a 1422. Donc , ce picot est pas mal pour ceux qui savent bien s'en servir, moi je ne suis pas fais pour ce picot mais pour le grass d-tec. Sinon le grass ultra peux apporté de bonnes sensation quand meme.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements