Mercredi 23 Février 2011 12:38
j'aimerais bien savoir, puisque son prix est bien élevé , par quoi remplacer le re-impact tachi ou quel bois et le plus proche ayant un prix raisonnable ?Mercredi 23 Février 2011 22:52
Bonne question... il est quand même très spécial de conception, de plus combi. Personnellement, je ne vois pas.Mercredi 23 Février 2011 23:31
Il n'a pas d'égal.Jeudi 24 Février 2011 06:42
y a juste a connaitre les placage et Peter fait le meme pour 20 euroJeudi 24 Février 2011 11:06
Sauf qu'il ne divulgue pas la nature des placages, ni leur épaisseur d'ailleurs, ce qui est encore plus primordial. Au moment où j'avais fait un bois chez Peter, il n'avait que certains placages et en épaisseur déjà connue, il ne découpait pas à la demande.Jeudi 24 Février 2011 18:50
Exactement. Rendler n'est pas fou, il n'a pas voulu me donner la composition du Tachi et quelque part c'est normal, il fait pas mal de recherche, d'essais et le fait payer à ses acheteurs. Pas envie que Peter (si tant est qu'il ait toutes les essences nécessaires) tire les marrons du feu...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois