Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Messages de tom78 - Page 72

Dimanche 06 Mars 2011 12:31

finalement le grass d-tecs me convient le mieux , je suis plus a l'aise avec et bien entendu , bien plus chiant. J'ai donc mis mon grass sur un sigma sensitec pour éssayer et avant de jouer , je me disais que ça va etre trop rapide sans aucun controle, et bien non, effectivement ,c'est très rapide mais avec un très bon controle , je peux tout faire avec ( bloc passif, defense , attaque ...) et en coup droit , j'ai toujours la meilleur plaque du monde , le pistol, et j'ai étais surpris. Je peux claquer sur tous ce qui vient , que ce soit une balle topspinnée ou coupées, le controle est énorme. Je peux tous faire avec pratiquement un max de controle . J'adore

Samedi 05 Mars 2011 14:19

recherche les revtements suivant en 16 x 16

grass d-tecs sans mousse noir ou rouge
piranja fd tec sans mousse noir ou rouge
super spin pips noir ou rouge
pistol 1.6 ou 2.00 mm noir ou rouge
léopard 1.6 ou 2.00 mm noir ou rouge
baxter f1-A noir ou rouge
diamant 1.5 ou 2.00 mm rouge ou noir
spectol ou spectol 21 1.8 ou 2.00 mm noir ou rouge
ritc 802 1.8 ou 2.00 mm noir ou rouge
tango ultra noir ou rouge 1.8 ou 2.00mm

Samedi 05 Mars 2011 14:13

quel sont les dimenssions ?

Samedi 05 Mars 2011 14:06

je t'ai envoyé un mp pour le defense alpha

Samedi 05 Mars 2011 12:33

je recherche plus précisément des bois butterfly comme le defense alpha , matsuchita pro model , joo see hyuk , matsuchita power defense ,

Samedi 05 Mars 2011 11:26

hier soir j'ai joué avec le grass d-tec et je dois dire que finalement je ne sais pas avec lequel joué. Le grass d-tec ne prend vraiment pas du tout les effets. En plus hier il y avait un mec qui joué avec un grass devil qui n'est plus autorisé mais je lui ai demandé en fin de match tellement que j'étais à l'aise avec mon grass d-tecs. IL ne voyait pas le jour (meme si c'étais la nuit ) Clin d'oeil . je ne sais pas si j'en airaos fais autant avec le piranja donc cet aprèm , je vais joué 2 heures et je choisirais lequel me va le mieux.

Vendredi 04 Mars 2011 13:07

je sais pas lui mais moi c'est sans mousse et c'est super bien et ça inverse très bien, mieux qu'un feint ou curl p1r. J'adopte

Vendredi 04 Mars 2011 12:02

en fait , c'est peut etre son bois qui est trop rapide pour son piranja . Parce que moi j'ai un defense + et hier j'ai joué contre un 40 et un 55 , j'ai gagné 3-2 le 45 et 3-0 le 55 et je peut dire qu'avec le defense + les chop du piranja sont térrible et je coupe très très fort avec . Maintenant il me reste a trouvé un soft pour les chop en coup droit mais qui permet d'attaquer car le pistol n'est pas fait pour la coupe.

Jeudi 03 Mars 2011 17:39

recherche bois de defense sauf toccata et defense+.
Le type de manche n'est pas important.

Mercredi 02 Mars 2011 09:07

recherche les meme picot mais en 15.5 x 15.5

Mardi 01 Mars 2011 21:11

non trouvé , désolé

Mardi 01 Mars 2011 20:55

recherche :

piranja fd tec sans mousse rouge , 16 x16
curl p1r rouge ou noir sans mousse ou 0.5 mm 16x16
butterfly feint long 2 0.5 mm ou 1.1 mm rouge ou noir 16x16

et aussi des bois de defense butterfly ,

Mardi 01 Mars 2011 20:50

oui , l'attaquant n'est pas un dieu non plus, il fait énormement d'érreurs et il veut frapper sur des balles très coupées. N'importe quoi !! cette vidéo ne m'impressionne pas par rapport a d'autres.

Mardi 01 Mars 2011 17:14

je pense que j'ai l'ancienne version, je n'ai jamais entendu de nouvelles versions.
Je ne trouve que le mec qui défend utilise mal le piranja. Tout est faux chez lui. Le geste pour la defense est incorrecte, il ne bouge pas , plier les jambe avec le cul a ras du sol, ça sert a rien et il est trop loin de la table pour que la balle gène. Je ne trouve pas cette vidéo remarquable !!!

Mardi 01 Mars 2011 12:25

pardon j'ai mal ecris ton pseudo, excuse moi Gilles71 Clin d'oeil Ceci dit toujour intéréssé.

Mardi 01 Mars 2011 12:24

gile71 , il mesure combien ton piranja car le mien est un peu usé et de quel couleur est il ?

Mardi 01 Mars 2011 11:46

oui les blocs sont un peu plus durs parce que le piranja est un peu moins rapide que le grass et les picots sont mois longs mais plus fins. Moi aussi , ça fais 2 ans et demi que j'utilise le grass D-tecs mais je défend de plus en plus loins de la table et avec le grass, les balles flottent mais elles ne sont pas aussi rasantes et longue qu'avec le piranja. J'avais éssayer l'octopus sans mousse mais pas assez genant , l'adverssaire frapper facilement dessus, pareil pour le feint long 2 et 3 . Je te conseillerais bien le piranja fd tec sans mousse sur un tibhar defense plus comme moi. Tu pourra tailler très très ort la balle , ce qui fera de bons chop redoutables; rasant et très long sur la table, grace a l'effet de freinage du bois , tu pourras faire des blocs passifs très court et meme de belles attaques.
C'est décidé , adieu le grass que j'aimais bien, mais je le remplace par le piranja fd tec.

Mardi 01 Mars 2011 09:58

alors j'ai mis un piranja fd tec OX sur un defense plus et je dois dire que c'est vraiment pas mal. En chop a mi-distance je peux tailler très fort la balla grace a la lenteur du bois et la balle est très génante. Les blocs passifs sont très court et les blocs coupés sont plutot pas mal , rasant le filet et comme ils sont très long , ça a tendance a perturber l'adversaire. Bref , je controle vraiment mieux que mon cher grass d-tecs. En fait , le piranja a 1 inconvéniant et 1 avantage par rapport au grass. L'avantage est que le controle est énorme et l'inconvénient est que le piragène un peu moins. Sauf pou les chop a mi-distance, j'ai + géné mes adversaires avec le piranja que le grass. Affaire a suivre

Mercredi 23 Février 2011 14:57

merci pour tout les gars .
A+

Mercredi 23 Février 2011 14:17

je n'arrive pas a contacter le magasin friendship a paris et je voudrais savoir si il est ouvert pendant les vacances . Quelqu'un sait si il est ouvert car je voudrais y aller aujourd'hui.
1722 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Résolu