Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Messages de tom78 - Page 74

Samedi 19 Février 2011 14:34

moi aussi je jouais avec le grass d-tecs , j'ai pris 344 points depuis le début de la saison 2010 mais maintenant je suis limité en attaque et mon jeu n'est plus le meme. J'ai tendance a reculer pour prendre en chop a mi-distance et j'attaque de plus en plus. Le piranja me permet de tout faire mais certe il est moins genant que le grass d-tecs. Je vais continuer de m'entrainer avec le piranja et si ça ne vas pas par rapport au grass, je reprendrais celui-ci.

Samedi 19 Février 2011 14:00

iles t combien en classement ? Moi je ne suis que 55 et je ne vaux pas plus que 45.

Samedi 19 Février 2011 13:24

tu pourras faire des top avec le piranja fd tec sur le defense + ?

Samedi 19 Février 2011 11:49

lequel de ces bois est le plus adapté pour le piranja fd tec ? :

- dr neubauer kung fu
- flytec carbo balsa combi 4
- tibhar 4 l balsa
- andro super core cell all
-butterfly defense alpha (redécoupé donc plus rapide)

Samedi 19 Février 2011 11:44

si tu veux avoir un soft sur le coup droit , le pistol en 1.00 ou 1.6mm est super bien. Je l'ai en 1.6 mm sur le coup droit et je fais tous les gestes (coupé , poussette, top , frappe...) avec facilité. Tu auras besoin d'un petit temps d'adaptation quand meme mais très éfficace et c'est le soft le plus genant car très tendre. Maintenant si tu veux rester dans les backside, les meilleurs et depuis longtemps sont la série tackiness ou tackifire . Tu mettras plei de sauce dans toutes les phases , un peu lent quand meme mais tu feras peu de fautes. Si tu veux rester dans des plaques rapides , effectivement la série tenergy , c'est le 05 qui est le mieux pour la defense et le topspin , le tenergy 25 est le plus adapté pour tous genres de blocs (actif, pasiif...) et le ternergy 64 est mieux pour les frappes a plats ou top frappés. Le 05 fx est trop tendre et tu pourras faire que du topspin , bien évidement tu pourras faire les autres coup mais seront moins éfficaces .

Samedi 19 Février 2011 11:34

quel genre de bois ideal pour le piranja fd tec ?

Vendredi 18 Février 2011 20:56

non c'est le grass d-tec normal et le piranja fd tec normal. c'est quoi les differences d'un grass d-tecs normal et le nouveau ? Comment les reconnait t-on. Avez vous des images des nouveaux picots ?

Vendredi 18 Février 2011 18:40

je viens d'éssayer le piranja fd tec sans mousse , conclusion par rapport au gass d-tecs sans mousse , les 2 en rouges :

le piranja est meilleur en defense a mi-distance que le grass dt
en bloc passif le grass est plus facile grace a sa grande vitesse
en bloc coupé le piranja est mieux mais moins genant que le grass dt
inversion d'effet , bien sur tous le monde le sait , le grass dt est supérieur
en attaque le piranja est plus facile , les attaques sont éfficaces.
Je préfère le grass dt par sa gène et je suis habitué a celui ci mais le piranja est un super picot aussi pour le jeu actif comme l'attaque et le bloc coupé actif et idéal pour la defense onc très polyvalent. Je conseil pour ceux qui n'aarive pas a controlé le grass dt de se tourner vers un piranja fd tec sans mousse.

Jeudi 17 Février 2011 21:18

recherche grass d-tecs noir sans mousse , ce n'est pas grave si il n'y a pas la feuille auto collante.

Jeudi 17 Février 2011 10:55

pareil que eric68 , quand je change de service pour varier , je prend mon grass d-tecs en coupant et l'adversaire croit qu'il y a de l'effet comment un backside , donc il va soit pousser et ça va dans le filet , soit attaquer comme un bourrin et la balle sort. Je le faire aussi avec mon soft et il croit que l'effet va etre le meme et comm le pistolmet un peu de rotation , la balle sera coupé comme un backside et il se fait avoir souvent. Mais mon point le plus fort est le service ( sauf en double) donc je sais comment varier pour que l'adversaire fasse la faute.

Mercredi 16 Février 2011 20:57

je suis d'accord avec toi que si il met pas d'effet , tu ne pourras pas donner de la rotation mais tu pourra quand agresser ton adversaire en faisant une poussette agréssive sans effet. J'ai jamais réussi a controler un anti top , c'est pourquoi je suis passer directement au picot long qui est pour moi plus facile a utilisé qu'un anti top. J'avais éssayer le grass devil et il ne génait pas trop. Pour moi, le meilleur lisse était le Hallmark Original et il avait un controle énorme dans toutes les phases de jeu. Aujoud'hui , pour moi son remplaçant est le grass d-tecs qui est le meilleur en bloc passif ou actif et la defense a mi-distance et en plus des attaques super chiantes. J'aimerais bien que l'ittf remette certain lisse mais ils ne le feront jamais car meme aujourd'hui certains portent plainte contre les picots rugueux .

Mercredi 16 Février 2011 12:32

il ne doit pas bien s'en servir alors car la plupart des picots lisses meme si l'adversaire ne met pas d'effet , il suffit de faire une poussette très agressive avec le lisse et il aura du mal a redémarrer . J'ai éssayé le picot lisse dr neubauer inferno et le bloc , la poussete agréssive c'est facile a réaliser et sans effort. En revanche il faut tailler super fort en defense pour que la balle passe le filet et l'attaque est très difficile a cause du manque d'adhérence . C'est pour ça que je préfère quand meme les rugueux car je suis agressif avec le grass d-tecs mais je prend plus l'effet quand meme que le lisse. Normal

Mardi 15 Février 2011 16:35

tiens , tu n'as plus ton badman gilles71 ? Pourquoi l'as tu enlevé ? J'aurais bien aimer avoir des commentaire sur ce picot .

Mardi 15 Février 2011 13:43

je suis interessé par un grass d-tecs ancienne version mais c'est quoi la différence avec la normal ? Et tu vend combien a l'unité ?

Mardi 15 Février 2011 13:07

Le pisotl est très polyvalent et comme la mousse est très très tendre , il est facile de toper avec ou de faire des top frappé. Il est également facile de démarrer sur pratiquement tous les services ainsi que les balles coupées. Il permet de mettre de la rotation (moins qu'un backside bien sur) mais il donne de l'effet meme au service. Sinon , en général quand tu déclare que l'adveraire a un picot lisse , l'arbitre décide en général qu'il doit changé de raquette si il est sympas ou si c'est un vrai dur il peut interdire le match donc l'arbitre sera d'accord avec toi.

Mardi 15 Février 2011 11:49

derf , je joue en defense chop avec le grass mais rarement avec le pistol car je pivote beaucoup pour attaquer avec le pistol mais quand je suis déporté , ça m'arrive de défendre avec le pistol meme du revers pour changer l'effet. Ence qui concerne les backside ou anti top , le micro onde fonctionne car j'ai joué contre un mec qui avait l'anti top gorilla et les effets qui faisait en chop étaient les meme que les picots lisses. Par contre si une personne possède un picot log lisse , tu as le droit de refusé de jouer contre lui et il devra obligatoirement trouvé une raquette ou plaque ittf et la coller sans voc.

Mardi 15 Février 2011 09:44

fluffly , j'étais cuisinier avant de devenir manager en restautation , donc c'est pas toi qui va m'apprendre la connerie du papier alu au micro-onde , popette59 désolé mais je ne fume pas et je ne bois pas non plus , et certains d'entre vous ;sans commentaires , je voulais juste faire une expérience , c'est tout .

Lundi 14 Février 2011 21:29

il apporte quoi de plus par rapport au grass d-tecs normal ?

Lundi 14 Février 2011 21:26

j'ai essayé de mettre un picot long que je me sert plus au micro onde pour savoir si il pouvait etre lisse. Je l'ai mis 3 minutes dans le micro onde et ça n'a rien fait du tout. Je ne sais pas si c'est un mensonge quand on dis que mettre un picot au micro onde et il devient lisse ou soit je ne l'ai pas mis assez longtemps.
Combien de temps faut il le mettre ou comment faire pour qu'il devienne lisse. Pour ceux qui croivent que je vais m'en servir pour la compèt , c'est faut car je joue la plupart du temp en chop a mi distance donc pas de lisse pour moi , c'est juste une expérience que j'aimerais découvrir grace a vous.
Merci pour me laisser quelques conseils pour qu'il devienne lisse Content

Dimanche 13 Février 2011 21:34

quel bois utilisé fabian akerstrom quand il avait son picot linsse hallmark original ?
1722 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Résolu