Mercredi 11 Avril 2012 15:34
Mercredi 11 Avril 2012 15:16
Mercredi 11 Avril 2012 14:30
Mercredi 11 Avril 2012 13:26
Mercredi 11 Avril 2012 12:52
Moi aussi j'ai toujour un backside noir en coup droit car d'après certains le coté noir a plus de controle et j'aime avoir un picot long rouge.Mercredi 11 Avril 2012 12:16
Dimanche 08 Avril 2012 17:39
Dimanche 08 Avril 2012 08:00
Moi on me l'a déjà dit à l'entrainement mais en compétition, on ne me le dis pas souvent . Quand j'étais en D2 et D1 oui j'entendais ça mais en PR jusqu'a aujourd'hui les adversaires sont très respectueux.Samedi 07 Avril 2012 20:39
Vendredi 06 Avril 2012 23:27
Vendredi 06 Avril 2012 19:40
Vendredi 06 Avril 2012 13:18
D'accord avec Gilles71, en ce qui concerne les picots , c'est plus délicats que le choix d'un backside je trouve car chaques picots longs sont pratiquement différents.Vendredi 06 Avril 2012 10:49
Oui c'est vrai aussi, pas mal de joueurs recherchent LA plaque idéal et pense que c'est seulement le matos qui compte, hors c'est les gestes le plus important.
Vendredi 06 Avril 2012 09:39
Je suis content que tu soit d'accord avec moi, pour une fois comme tu dis
Jeudi 05 Avril 2012 20:48
Ben je jouais avec un xiom vega pro en max que j'adorais, puis 3 mois plus tard je m'étais mis au stiga calibra lt sound en 2.00mm. Je disais que c'était la meilleure des plaques.Mercredi 04 Avril 2012 17:41
Mercredi 04 Avril 2012 09:09
Mardi 03 Avril 2012 20:44
Mardi 03 Avril 2012 19:53
Mardi 03 Avril 2012 10:27
Oui après m'avoir relu, c'est vrai que ce n'est pas très clair. Bref l'essentiel c'est d'avoir pu déchiffrer et compris
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78