Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

un bois de defense avec un gros manche

Samedi 07 Avril 2012 18:34

j'ai des grosses mains et j'ai toujours des problémes de glisse car les manches sont trop fin malgré la pose d'un grip,exciste t'il des bois avec un gros manche.

Merci

Samedi 07 Avril 2012 18:42

Vu tes problèmes de glisse, la formulation de ton sujet et ton questionnement t'exposent à des messages et réponses qui peuvent déraper. Émoticône
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Samedi 07 Avril 2012 19:28

Il y a le LQ2 avec son manche en liège --> donc ne glissera pas!
ou bien le defense 2 qui de mémoire est assez agréable et bien épais.

Samedi 07 Avril 2012 20:39

le chen defender aussi.

Samedi 07 Avril 2012 21:10

Le manche du LQ-2 est en liège, mais trop fin, pour moi.

Je trouve que le mieux est de mettre un surgrip, voir deux, voir même un grip+surgrip si on veut vraiment très épais.

Pour ma part, je met deux surgrips et c'est bon.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 07 Avril 2012 21:49

il est vrai que le defense II et le powerdefense ont un manche tres agreable. J'ai le defense II et j'y ai rajouté un grip quand même car je suis habitué à cette sensation de touche mais ce n'est pas vraiment necessaire, le manche est vraiment tres bien. Sinon en bois de defense tu as aussi le barricade qui a un manche en liège tres agreable

Lundi 09 Avril 2012 23:12

Le Nikkatu Shake Defence a un gros manche, les Re-Impact également. Les deux en manche droit du moins.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 09 Avril 2012 23:23

le nouveau tibhar cos3 a un gros manche aussi

Jeudi 12 Avril 2012 23:15

Non pas le cos ? J'ai joué avec trois version aucun n'avait un gros manche.
Par contre si ton budget n'est pas limité, neubauer fais des bois de géant

Vendredi 13 Avril 2012 12:05

Gilles, tu trouves que le NSD a un gros manche??? j'en ai un depuis cet hiver et je trouve que le manche est plutot fin, pas loin de celui de mon darker def , ce dernier etant plus rond mais de grosseur quasi eqivalente. Enfin je trouve, ça reste une impression personnelle.

Vendredi 13 Avril 2012 12:15

Le manche du NSD est énorme si l'on se réfère à sa largeur. Après il est plutôt plat, il faut aimer.

Vendredi 13 Avril 2012 12:45

Citation de aspicot :
Gilles, tu trouves que le NSD a un gros manche??? j'en ai un depuis cet hiver et je trouve que le manche est plutot fin, pas loin de celui de mon darker def , ce dernier etant plus rond mais de grosseur quasi eqivalente. Enfin je trouve, ça reste une impression personnelle.


Ben oui, c'est celui de Julot que j'ai essayé, et comme il le confirme lui-même, il est gros !
Le plus gros que j'ai pu essayer d'ailleurs, avec le Tachi. Je déplore de ne pas avoir retrouvé ça avec d'autres bois, car j'ai horreur des petits manches droits, et pour le Jonyer j'ai dû revenir à l'anatomique.
Je pense que la taille du manche est beaucoup plus importante avec les manches droits pour le pas avoir l'appréhension de les échapper.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 13 Avril 2012 14:24

Il est intenable pour moi ... le manche du NSD.

Samedi 14 Avril 2012 08:05

c'est bizarre, je trouve le mien assez fin, j'ai même du rajouter un grip pour etre a l'aise

Dimanche 15 Avril 2012 23:46

Citation de aspicot :
c'est bizarre, je trouve le mien assez fin, j'ai même du rajouter un grip pour etre a l'aise


Etrange... prends les mesures de la section du manche et communique-les à un forumeur détenteur de ce bois (Julot s'il l'a toujours?) pour comparaison... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 16 Avril 2012 00:32

Je n'ai gardé que l'ancien mais je pense que c'est le même.

Samedi 06 Avril 2013 17:34

Citation de Gilles71 :
Citation de aspicot :
c'est bizarre, je trouve le mien assez fin, j'ai même du rajouter un grip pour etre a l'aise


Etrange... prends les mesures de la section du manche et communique-les à un forumeur détenteur de ce bois pour comparaison... Émoticône


Je ressorts ce post car j'aimerais une mesure de la section et de la longueur du manche du Nikkatu Shake Def.
Merci à ceux qui s'y collerait... Émoticône
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"
1
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois