Samedi 07 Avril 2012 18:34
j'ai des grosses mains et j'ai toujours des problémes de glisse car les manches sont trop fin malgré la pose d'un grip,exciste t'il des bois avec un gros manche.Samedi 07 Avril 2012 18:42
Vu tes problèmes de glisse, la formulation de ton sujet et ton questionnement t'exposent à des messages et réponses qui peuvent déraper.
Samedi 07 Avril 2012 19:28
Il y a le LQ2 avec son manche en liège --> donc ne glissera pas!Samedi 07 Avril 2012 20:39
le chen defender aussi.Samedi 07 Avril 2012 21:10
Le manche du LQ-2 est en liège, mais trop fin, pour moi.Samedi 07 Avril 2012 21:49
il est vrai que le defense II et le powerdefense ont un manche tres agreable. J'ai le defense II et j'y ai rajouté un grip quand même car je suis habitué à cette sensation de touche mais ce n'est pas vraiment necessaire, le manche est vraiment tres bien. Sinon en bois de defense tu as aussi le barricade qui a un manche en liège tres agreableLundi 09 Avril 2012 23:12
Le Nikkatu Shake Defence a un gros manche, les Re-Impact également. Les deux en manche droit du moins.Lundi 09 Avril 2012 23:23
le nouveau tibhar cos3 a un gros manche aussiJeudi 12 Avril 2012 23:15
Non pas le cos ? J'ai joué avec trois version aucun n'avait un gros manche.Vendredi 13 Avril 2012 12:05
Gilles, tu trouves que le NSD a un gros manche??? j'en ai un depuis cet hiver et je trouve que le manche est plutot fin, pas loin de celui de mon darker def , ce dernier etant plus rond mais de grosseur quasi eqivalente. Enfin je trouve, ça reste une impression personnelle.Vendredi 13 Avril 2012 12:15
Le manche du NSD est énorme si l'on se réfère à sa largeur. Après il est plutôt plat, il faut aimer.Vendredi 13 Avril 2012 12:45
Vendredi 13 Avril 2012 14:24
Il est intenable pour moi ... le manche du NSD.Samedi 14 Avril 2012 08:05
c'est bizarre, je trouve le mien assez fin, j'ai même du rajouter un grip pour etre a l'aiseDimanche 15 Avril 2012 23:46
Lundi 16 Avril 2012 00:32
Je n'ai gardé que l'ancien mais je pense que c'est le même.Samedi 06 Avril 2013 17:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois