Mardi 03 Avril 2012 09:56
Tu demande si après les cm vertical si on peut faire venir la balle vers nous, je te répond que non c'est interdit.Mardi 03 Avril 2012 09:19
Non cowboy, il est interit "normalement" de lancer la balle vers nous. La balle doit etre lancé assez verticalement (pas 100% non plus !) d'une hauteur minimale de 16 cm et le service ne doit pas etre caché et il est interdit de donner de l'effet quand on lance la balle en l'air. La balle doit reposer dans la paume de la main et etre lancé sans effet.Mardi 03 Avril 2012 09:10
Lundi 02 Avril 2012 23:12
Pour toi oui, mais pour l'arbitre les services ne sont pas à son goût
Lundi 02 Avril 2012 23:11
Lundi 02 Avril 2012 15:10
Lundi 02 Avril 2012 14:53

Lundi 02 Avril 2012 14:25
Lundi 02 Avril 2012 14:22
Lundi 02 Avril 2012 13:50
Lundi 02 Avril 2012 13:01
Lundi 02 Avril 2012 12:54
Lundi 02 Avril 2012 12:10
Lundi 02 Avril 2012 11:21
Dimanche 01 Avril 2012 15:48
Dimanche 01 Avril 2012 10:38
Salut MIC22, ne remettons pas ça sur le tapis sinon ça va nous retomber dessus. Nous on repecte les règles du tennis de table car au moins on aime et respecte notre sport, d'autres ne les respectes pas car ils ne veulent pas avoir tord ou s'en foutent du règlement tant qu'ils tapent dans la balle, c'est leur droit aussi mais laissons ces gens de coté, il ne faut pas s'en occupé sinon c'est la zizanie. Tu sais ces gens là, tant qu'ils gagnent tout va bien mais dès qu'il y a un petit truc qu'ils ne leur correspondent pas, il faut qu'ils trouvent un truc pour mettre cette zizanie.
Samedi 31 Mars 2012 19:48
Je suis amplement d'accord.Samedi 31 Mars 2012 19:40
Ah oui ensuite tu me traite de parano. Au pire tu peux mettre une phrase type, "en plus tu t'imagine des choses" ... a la place de parano, ça fais plus polieSamedi 31 Mars 2012 19:36
Ah bon ? Et la vulgarité "mytho", tu en fais quoi.Samedi 31 Mars 2012 19:28
Je n'ai juste pas envie de passer par word pour poster un message, et de plus je tape vite sans me relire et je l'ai déjà dis sur plusieurs sujets c'est pas nouveau.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78