Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Messages de tom78 - Page 6

Mardi 03 Avril 2012 09:56

Tu demande si après les cm vertical si on peut faire venir la balle vers nous, je te répond que non c'est interdit.

Mardi 03 Avril 2012 09:19

Non cowboy, il est interit "normalement" de lancer la balle vers nous. La balle doit etre lancé assez verticalement (pas 100% non plus !) d'une hauteur minimale de 16 cm et le service ne doit pas etre caché et il est interdit de donner de l'effet quand on lance la balle en l'air. La balle doit reposer dans la paume de la main et etre lancé sans effet.

Ton partenaire doit modifier son service alors car comme je l'ai dis, la balle doit etre lancé et donc ce qu'il fait c'est un service caché comme dans le temps et donc interdit. En revanche moi et mes partenaire on a vu en compèt ce genre de cas et on leur avait demandé gentillement de lancé la balle car il faisait comme ton coéquipier il ne la lanssait pas d'1 cm.

IL a ensuite fait des services réglementaires et il avait gagné tout de même un match sur un partenaire. La rencontre s'est tout de m^me bien passé donc ceux qu'ils ne veulent pas faire d'effort, c'est qu'il s'en foutent du moment qu'ils tapent la balle et fait joujou pour eux c'est bon et c'est pas ça notre sport donc j'ignore ce type d'individue.

Mardi 03 Avril 2012 09:10

dr neubauer kung-fu je dirais.

Lundi 02 Avril 2012 23:12

Pour toi oui, mais pour l'arbitre les services ne sont pas à son goût Clin d'oeil

Lundi 02 Avril 2012 23:11

Tu peux prendre ce que tu veux IL faut simplement avoir le geste du chop.

Pour ma part un des meilleur est le T64 qui est en plus super bon en top et en frappe et super aussi en bloc, enfin c'est la plaque parfaite quoi sauf le prix.

Lundi 02 Avril 2012 15:10

Et quel bois est bien associé avec le talon ? A part le toccata car je n'aime pas.

Lundi 02 Avril 2012 14:53

Oui je sais derf mais c'était juste une petite question de passage mais comme tu as répondus à ma question c'est bon Clin d'oeil

Le dragon talon spécial est un tensor ?

Lundi 02 Avril 2012 14:25

J'ai envie de testé des picots que je ne connais pas. A part le grass d-tecs, le piranja et le badmn, lequel est le plus dangereux (si il en a un).

J'ai lu de bonne choses sur le cloud en fog III. J'aimerais l'éssayeer mais sans mousse. Est-il vraiment bon et génant en bloc ?

Lundi 02 Avril 2012 14:22

Alors pour le picot long, oui tu as le droit de mettre une mousse en dessous même si ce n'est pas celle d'origine. J'avais déjà mis un ncien grass d-tecs sur une mouse 0.5mm d'un curl p1r et le montage n'était pas trop mal.

Pour le backside, ben tout dépend de celui que tu choisis car il y en a des plus rapides que d'autres.

Lundi 02 Avril 2012 13:50

Pour le picot long oui plus il y a de mousse plus tes chops seront coupés.

Pour les backsides, il n'y a pas de backside sans mousse car c'est interdit. Un backside dois avoir une mousse, la plus faible est de 0.5mm je crois (tibhar defense) et même les anti top doivent avoir de la mousse car l'antitop est un backside mais sans adhérence ou très peu .

Plus un backside a de la mousse, plus il sera difficile à controler mais il sera plus rapide.

Lundi 02 Avril 2012 13:01

ok merci pour ces infos. J'ai regardé sur le site mister ping . IL est écrit que pour le spinlord zeigleist il est possible de bloquer comme un lisse hors su ce forum, il parait qu'il ne gène pas ?

Lequel est le mieux pour le bloc et génant ?

Lundi 02 Avril 2012 12:54

Joo se hyuk ne joue pas avec 2 backsides paraménion, je ne vois pas d'ou tu sors ça ? Émoticône

@ TITISS, ben écoute, éssaye cet comb, tu verras par toi même comme ça ça évitera de faire un achat. Je n'ai jamais éssayé le IVS donc....

En ce qui concerne le feint long II 0x c'est bien pour un jeu a la table, et encore c'est pas le meilleur domaine de ce picot, tu auras seulement plus de controle mais moins de gène en défense loin de la table.

En 0.5 il est très polyvalent. Plus il y a de mousse mieux c'est pour la défense loin de la table et tes balles seront plus coupées donc plus dures à relevé pour l'adversaire.

Lundi 02 Avril 2012 12:10

Si tu veux joué a la joo se hyuk, pour comencé dans le monde du picot long, commence par un bois de défense ou all. Pour le picot, un curl p1r,feint long II ou III, ou octopus sont d'exellents picots longs pour la défense loin de la table.

Pour commencé, prend une épaisseur de 0.5 mm qui est parfait pour les début et très polyvalent.

Lundi 02 Avril 2012 11:21

Salut à tous, je voudrais ésssayé le sragon talon spécial en 0.5mm probablement sur un bois de défense.

Est-ce que en 0.5mm on peut faire des bloc passif, blocs coupés et poussettes agréssives ?

Est-il génant avec 0.5mm ?

J'hésite également avec un spinlord dornenglanz ?

Dimanche 01 Avril 2012 15:48

Sujet : Bois > Bois rigide
Les meilleurs bois de défense allant vers le all/off sont le joo se hyuk, chen weixing et matsushita power def.

Le chen defender aussi est pas mal. J'en recherche même un Clin d'oeil

Dimanche 01 Avril 2012 10:38

Salut MIC22, ne remettons pas ça sur le tapis sinon ça va nous retomber dessus. Nous on repecte les règles du tennis de table car au moins on aime et respecte notre sport, d'autres ne les respectes pas car ils ne veulent pas avoir tord ou s'en foutent du règlement tant qu'ils tapent dans la balle, c'est leur droit aussi mais laissons ces gens de coté, il ne faut pas s'en occupé sinon c'est la zizanie. Tu sais ces gens là, tant qu'ils gagnent tout va bien mais dès qu'il y a un petit truc qu'ils ne leur correspondent pas, il faut qu'ils trouvent un truc pour mettre cette zizanie.

Je ne sais pas si le tennis de table est le sport le moins respecté dans le règlement car il y a de nombreux sports et il y a des tricheurs partout donc...

Mais reprenons ce sujet et laissons ceux qui ne veulent pas admettre que cet arbitre est un exellent arbitre qui à en plus été récompensé.

Mais peut-etre qu'il a été récompensé pour etre l'arbitre le plus nul et celui qui est le plus de mauvaise foie, va savoir . Certains seront soulagés si c'est le cas Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 01 Avril 2012 10:40 par tom78

Samedi 31 Mars 2012 19:40

Ah oui ensuite tu me traite de parano. Au pire tu peux mettre une phrase type, "en plus tu t'imagine des choses" ... a la place de parano, ça fais plus polie
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 31 Mars 2012 19:41 par tom78

Samedi 31 Mars 2012 19:36

Ah bon ? Et la vulgarité "mytho", tu en fais quoi.

Ah excuse moi, peut-etre que tu ne fais pas exprès, tes mains tapent toutes seules sur le clavier sans que tu t'en rendes compte ?

Pour infos, mytho veut dire menteur, baratinneur enfin bref tous ce qui se rapporte sur le mensonge mais en plus grossier.

Samedi 31 Mars 2012 19:28

Je n'ai juste pas envie de passer par word pour poster un message, et de plus je tape vite sans me relire et je l'ai déjà dis sur plusieurs sujets c'est pas nouveau.

Et puis oui j'ai fais 3 ans d'étude mais n'ayant pas assez le niveau j'ai arrété pour partir sur autre chose.

Maintenant si tu me crois pas, fais comme tu veux.

Ah oui encore une fois tu me traites alors que moi non. Merci à toi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mars 2012 19:29 par tom78
1722 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Résolu