Mercredi 25 Juin 2014 14:52
Lundi 23 Juin 2014 15:17
Dimanche 22 Juin 2014 20:12
Dimanche 22 Juin 2014 18:43
Le hurricane hao à bonne presse, il a l'air polyvalent et pas trop rapide (off-).Dimanche 22 Juin 2014 14:14
Dimanche 22 Juin 2014 09:04
Oui c'est sur il faut bien rentrer dans la balle, en caressant la balle on ne met presque rien avec une plaque chinoise. C'est pour ça que j'ai mis le genius, c'est une des surfaces les plus élastiques et adhérentes que j'ai essayé dans mes souvenirs.Dimanche 22 Juin 2014 07:22
Je trouve difficile de répondre à ta question. Pour moi la force du H3 neo c'est le mélange entre une forte rotation et surtout une balle très lourde. De mon point de vue il y a pas mal de plaque qui peuvent faire tourner d'avantage la balle que le H3 neo, par contre pour envoyer une balle très "lourde", je ne connais pas mieux. Si tu veux faire tourner d'avantage la balle, les plaques déjà cités sont meilleures et j'ajouterais aussi le genius, le juic 999 turbo ... Il y en a beaucoup pour moi.Mercredi 18 Juin 2014 10:58
On trouve du armstrong en Allemagne :Mercredi 18 Juin 2014 10:41
Mercredi 18 Juin 2014 10:34
Mercredi 18 Juin 2014 10:22


Mercredi 18 Juin 2014 09:54
Un armstrong hikari SR7 40°, la surface est très souple, fine avec un adhérence un peu du genre vari spin.Mardi 17 Juin 2014 09:50
Le bryce speed fx est super sur bois hinoki, par contre il manque un peu d'adhérence mais envoie des balles assez lourde.Lundi 16 Juin 2014 21:37
Le Andro Maxcell JMS 2.6mm collé/tendu, que de souvenir.Mardi 29 Avril 2014 14:27
Mardi 29 Avril 2014 12:00
Je viens de regarder le résumé du match de Mattenet. Pour le peu que j'ai vu, je trouve déjà qu'il y a du progrès chez lui en service, remise de service, il a pas trop reculé et dès qu'il le faisait il était puni. Un match sérieux je trouve, après je ne connais pas le niveau de son adversaire.Dimanche 20 Avril 2014 10:03
Mardi 11 Mars 2014 14:08
Lundi 10 Mars 2014 11:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de as29