Lundi 16 Juin 2014 09:43
Bonjour à tous,Lundi 16 Juin 2014 09:52
Une pelle a tarte pour ton revers de quiche peut être ....... ???
Lundi 16 Juin 2014 09:54
Vega Europe, R4, R6
Lundi 16 Juin 2014 09:54
Plus dynamique que le Vega Pro, tu vas avoir le Vega Europe mais il est probable que tu perdes un peu au niveau du bloc.Lundi 16 Juin 2014 10:55
Lundi 16 Juin 2014 10:57
vega europe j'ai aussi essayé et je trouve ça trop tendre...Lundi 16 Juin 2014 11:05
64fx ou 80fx en 1.9.Lundi 16 Juin 2014 11:13
Lundi 16 Juin 2014 11:20
P-e un genius ou l'aurus de tibhar?Lundi 16 Juin 2014 11:32
Lundi 16 Juin 2014 13:36
le t64 en 1.9mm est plus lourd que le t05fx en 2.1mm tu penses?Lundi 16 Juin 2014 15:12
Oh, pas des masses, peut-être un peu mais je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'écart non. Un 64 pèse environ 67-68g en max, un 05fx doit être à 65-66, alors avec la différence de mousse ça doit être kifkif.Lundi 16 Juin 2014 16:02
je crois que je vais tenter un 64 fx tu mas convaincu, merci pour ces informations popetteLundi 16 Juin 2014 16:17
A ton service.
Lundi 16 Juin 2014 16:26
pour la sensation le plus important c'est le bois la plaque idéal en revers sur w968 sera peut etre pourri sur rossi emotion.Mardi 17 Juin 2014 01:48
Perso je pense que tu devrais plutôt tenter le T64 que le T64FX mais à toi de voir.Mardi 17 Juin 2014 06:52
Joola Express one 2.0mm.Mardi 17 Juin 2014 09:11
Ouf, le express one j'ai joué avec deux ans, c'est très dur, l'effet manque quand me^me assez vite et surtout c'est lourd... ok sur l'angle de rejet bas mais on n'est plus du tout dans l'univers des plaques citées en début de topic.Mardi 17 Juin 2014 09:50
Le bryce speed fx est super sur bois hinoki, par contre il manque un peu d'adhérence mais envoie des balles assez lourde.Mercredi 18 Juin 2014 17:56
Butterfly SPINART?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements