Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Top 10 Points Open de Japon

Lundi 23 Juin 2014 08:20

Bonjour à tous,
voici la dernière vidéo pour ITTF. J'espère que ça vous plaît

Lundi 23 Juin 2014 15:17

merci encore Geca pour la vidéo :-)

Lundi 23 Juin 2014 16:18

Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 23 Juin 2014 19:08

Citation de as29 :
merci encore Geca pour la vidéo :-)


Citation de metabaron :
Émoticône Émoticône Émoticône


De rien,merci à vous pour les commentaires Émoticône

Lundi 23 Juin 2014 19:34

Merçi, comme d'habitude c'est nickel !! Émoticône Émoticône rien a ajouter...
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Lundi 23 Juin 2014 20:39

Citation de Moicoucou :
Merçi, comme d'habitude c'est nickel !! Émoticône Émoticône rien a ajouter...


Merci Moicoucou,ça fait plaisir à lire:-)

Lundi 23 Juin 2014 22:29

Salut geca tout d abord bravo belle vidéo je te félicite pour se très bon travaille fait de ta part .


J ai bien chercher mais je n ai trouve aucun best of sur le joueur chuang chih yuan
C est le seul joueur du top 10 je me demandait si tu pourrais peut-être faire une vidéo sur lui sa pourrait être cool.

Je comprendrait que tu n aies pas le temps merci quand même d avoir lu ce message.

Mardi 24 Juin 2014 09:09

Toujours aussi fan! Émoticône

Mardi 24 Juin 2014 19:05

Citation de loicdefenseur7 :
Salut geca tout d abord bravo belle vidéo je te félicite pour se très bon travaille fait de ta part .


J ai bien chercher mais je n ai trouve aucun best of sur le joueur chuang chih yuan
C est le seul joueur du top 10 je me demandait si tu pourrais peut-être faire une vidéo sur lui sa pourrait être cool.

Je comprendrait que tu n aies pas le temps merci quand même d avoir lu ce message.


Salut loicdefenseur,
merci beaucoup à toi pour ton commentaire.
Moi aussi j'apprécie le style de Chuang,quel joueur. Beaucoup de superbe points.
Malheureusement mon travail ne me permet pas de faire beaucoup de tributes et télécharger assez vidéos sur ma chaîne.
Merci pour ton retour Émoticône

Citation de nicopong1 :
Toujours aussi fan! Émoticône


Merci beaucoup nico Émoticône
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos