Salut geca tout d abord bravo belle vidéo je te félicite pour se très bon travaille fait de ta part .
J ai bien chercher mais je n ai trouve aucun best of sur le joueur chuang chih yuan
C est le seul joueur du top 10 je me demandait si tu pourrais peut-être faire une vidéo sur lui sa pourrait être cool.
Je comprendrait que tu n aies pas le temps merci quand même d avoir lu ce message.
Salut geca tout d abord bravo belle vidéo je te félicite pour se très bon travaille fait de ta part .
J ai bien chercher mais je n ai trouve aucun best of sur le joueur chuang chih yuan
C est le seul joueur du top 10 je me demandait si tu pourrais peut-être faire une vidéo sur lui sa pourrait être cool.
Je comprendrait que tu n aies pas le temps merci quand même d avoir lu ce message.
Salut loicdefenseur,
merci beaucoup à toi pour ton commentaire.
Moi aussi j'apprécie le style de Chuang,quel joueur. Beaucoup de superbe points.
Malheureusement mon travail ne me permet pas de faire beaucoup de tributes et télécharger assez vidéos sur ma chaîne.
Merci pour ton retour