Vendredi 14 Octobre 2011 10:27
Je trouve que la surface du tinarc est plus dure que celle du shark II, un peu plus que le calibra LT spin d'ailleur.Mardi 11 Octobre 2011 11:16
Mardi 11 Octobre 2011 10:23
Samedi 08 Octobre 2011 17:21
Vendredi 30 Septembre 2011 10:26
Vendredi 30 Septembre 2011 10:17
et avec le H3 neo ça ne se voit pas trop. Lors du match du week end dernier je me suis fait agresser par un 9, il attaquait sur 90% de mes services et plus des 3/4 rentraient, heuresement qu'il enchaianait mal derrière. A coté de ça cet été en tournoi j'ai joué un n° 700, j'ai perdu en 3 set 5/11, 10/12, 9/11 et la moitiè des points je les ai gagné sur service (j'avais un T64 à ce moment la). Alors entre un n° 700 qui galère sur mes services et un 9 qui fait ce qui veut dessus, tu peux comprendre que je mette en doute les capacitées du H3 neo pour les services
.
Vendredi 30 Septembre 2011 10:01
Jeudi 29 Septembre 2011 09:18
Mardi 27 Septembre 2011 08:50
Mardi 27 Septembre 2011 08:46
. Pour moi c'est encore plus rapide qu'un calibra lt sound ou spin. Un truc de dingue. Je m'en suis sorti correctement gràce aux mines que j'envoyais, mais j'étais un peu obligé car je ne tenais pas l'échange si je voulais jouer doucement
Mardi 20 Septembre 2011 09:22
Mardi 20 Septembre 2011 00:02
au niveau vitesse tinarc>SII
.Lundi 19 Septembre 2011 23:40
C'est l'ancinne version.Lundi 19 Septembre 2011 23:18
En frappe le shark III est pas terrible, moins bon que le II.Lundi 19 Septembre 2011 17:57
J'ai eu le mien pour 70€ y a 2 ans. J'ai pas intéret à le casser
.Lundi 19 Septembre 2011 17:43
En fait, je trouve que l'adhérence de surface du pulse rider est supérieur à celle du CLT spin au touché, celui que j'ai à le même "grip" que les tenergy, mon CLT spin est plus lisse. Dans le jeu sur rotation "lente" le CLT spin est supérieur, en top frappé, c'est le pulse rider qui est supérieur.Lundi 19 Septembre 2011 15:52
Lundi 19 Septembre 2011 15:45
à Xiom et Xavier de Tmaxsport qui m'ont permis d'essayer cette plaque. Ceux qui veulent essayer contactez moi par MP.
Lundi 19 Septembre 2011 15:11
Et j'oubliais
à boss1703 et à Cornilleau.
Lundi 19 Septembre 2011 14:59
J'ai posté le pulse rider ce matin.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de as29