Lundi 19 Août 2013 17:56
Dans le catalogue sanwei, il expliquait les caractéristiques des bois en fonction de leur construction. Le Mizu est un bois polyvalent avec un pli central épais, mais qui à tendance si on rentre dedans à être plus orienté frappe. Le BF est construit comme un bois pour le topspin (les plis centraux assez tendre font la même épaisseur) et ils ont ajouté des plis dur pour donner le coté polyvalent, mais quand on rentre fort dans le bois, le coté clipper like reprend le dessus.Lundi 19 Août 2013 09:47
Un grand
à Tabletennis11 et Bison parlant pour le test.
Dimanche 18 Août 2013 21:37
Eric est le prochain normalement, dès que j'ai son adresse (MP) je poste le bois.Dimanche 18 Août 2013 21:32
Test du BF hier avec d'abord en CD un spin art et en revers un H3 provincial, puis un H3 nat BS en CD et un tenergy 80 en revers.Vendredi 16 Août 2013 11:04
Le pro XT pour moi c'est aussi rapide qu'un vari spin, un bon all+ quoi.Vendredi 16 Août 2013 10:37
Joli match, une bonne vidéo pour illustrer le contre top
.Jeudi 15 Août 2013 08:16
Je n'ai pas pu jouer hier avec le BF, du coup j'ai fait un comparatif avec un PG7 juste en jonglage et quelque rotation.Mercredi 14 Août 2013 11:06
Barwell fleet reçu ce matin.Jeudi 08 Août 2013 21:51
ok merciJeudi 08 Août 2013 21:37
Si eric68 n'est pas encore revenu, je t'ai envoyé mon adresse en MP Popette.Mardi 30 Juillet 2013 17:45
Merci à tout les 2.
Lundi 29 Juillet 2013 13:31
Je voulais vous poser quelques question sur ce site.Vendredi 26 Juillet 2013 09:48
Mercredi 24 Juillet 2013 13:43
Dimanche j'ai fait essayer l'acoustic à mon petit frère qui possède un virtuoso +.Lundi 22 Juillet 2013 18:33
Je ne pense pas que la vitesse soit le vrai problème.Dimanche 21 Juillet 2013 12:08
J'ai rejoué ce matin avec l'acoustic, je galère avec mon téléphone, je regarderai mes MP demain et je te le poste demain matin.Vendredi 19 Juillet 2013 10:45
Un grand merci à tabletennis11 et bison parlant pour ce test.
Vendredi 19 Juillet 2013 10:44
Test de l'acoustic hier soir avec en CD un H3 national blue sponge et en revers un sword maze.Mercredi 17 Juillet 2013 17:21
Acoustic reçu ce matin.Mardi 16 Juillet 2013 17:37
J'ai reçu le message de Didier, le bois n'est pas encore arriver chez moi, j'espère qu'il arrivera demain ou après demain. Je vais à la salle jeudi soir, et je rejoue le week end. Si tout se passe bien le bois repart chez youfou lundi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de as29