Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Xu ShaoFa 999 LSZ Factory Tuned

Samedi 14 Novembre 2009 22:14

Quelqu'un connait ? Peut-être un globe 999 tuned sous un autre nom ? ¨Ca parait intéressant surtout que je cherches un topsheet plus dur que mon tenergy et plus adhérent aussi . Si vous avez un opinion , une idée ou une info c'est bienvenue .
http://eacheng.net/index.php?act=detail&ID=2688

Samedi 14 Novembre 2009 23:34

Citation de Omega :
Quelqu'un connait ? Peut-être un globe 999 tuned sous un autre nom ? ¨Ca parait intéressant surtout que je cherches un topsheet plus dur que mon tenergy et plus adhérent aussi . Si vous avez un opinion , une idée ou une info c'est bienvenue .
http://eacheng.net/index.php?act=detail&ID=2688

Si c'est comme le BWII tuned, l'effet tunning ne dure pas hyper longtemps, 1 mois 1/2 au max; après la vitesse s'atténue petit à petit.
Mon conseil : essaie le Beijing III purple sponge, aussi rapide que le BWII Tuned sans effet booster donc une vitesse identique du début à la fin de l'utilisation de la plaque.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 14 Novembre 2009 23:50

Mais le tuttle I j'ai déjà essayé et j'ai détesté ( mais adoré sur mousse T05 ) ... Sinon la durée boff au prix si c'est performant c'est pas si mal .

Dimanche 15 Novembre 2009 08:30

Citation de Omega :
Mais le tuttle I j'ai déjà essayé et j'ai détesté ( mais adoré sur mousse T05 ) ... Sinon la durée boff au prix si c'est performant c'est pas si mal .

Le tutle I ca veut pas dire grand chose, "tutle" étant la marque Clin d'oeil
ex : Tuttle World N°I, Tuttle Beijing I.

En plus là on te parler du Beijing III

Dimanche 15 Novembre 2009 16:32

Je parlais bien du beijing ... Mais je sais pas mais j'ai peur que ça ressemble trop à mon beijing I que je n'ai carrément pas aimé surtout mais surtout niveau sensations ouf ! vraiment dégueulasse . Donc de là à croire à une révolution de la mousse violette ... pas sur moi ...

Dimanche 15 Novembre 2009 17:00

Citation de Omega :
Je parlais bien du beijing ... Mais je sais pas mais j'ai peur que ça ressemble trop à mon beijing I que je n'ai carrément pas aimé surtout mais surtout niveau sensations ouf ! vraiment dégueulasse . Donc de là à croire à une révolution de la mousse violette ... pas sur moi ...

J'ai joué avec le BWII et c'est vrai que c'est une plaque géniale, rapide, explosive quand on la sollicite et avec beaucoup de contrôle dans le petit jeu. Seul problème, comme je le dis plus haut , l'effet tunning ne dure pas très longtemps.
Je suis passé au Beijing III depuis 3 mois et je ne le regrette pas : plus de vitesse, plus de spin (les services coupés sont vraiment bourrés d'effet) avec toujours le même contrôle. Essaie la, 22$ frais de port compris chez ttrubberman c'est pas hyper cher pour un revêtement de très très bonne qualité et très performant.

Dimanche 15 Novembre 2009 17:08

Mouais , moi qui voulait commander deux whale en 2,2 pour mon RV et mon CD après avoir essayé ce combo ( mais je n'ai que deux noirs donc ) ... ah que vous me faites hésiter !

Dimanche 15 Novembre 2009 20:30

Citation de Omega :
Mouais , moi qui voulait commander deux whale en 2,2 pour mon RV et mon CD après avoir essayé ce combo ( mais je n'ai que deux noirs donc ) ... ah que vous me faites hésiter !

Part sur le Beijing III Purple Sponge; tu ne seras pas déçu. Il demande à être rodé comme toute plaque chinoise mais au bout de quelques heures, la plaque donne son rendement maximal et là ça décoiffe.

Pour info, l'entraîneur de mon club qui joue avec un bois all+/off et un hurricane mousse 19 en Cd a trouvé mon Beijing III plus rapide alors que je joue avec un bois de défense.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 15 Novembre 2009 20:34 par Curlspezial

Lundi 16 Novembre 2009 08:02

Citation de Curlspezial :
Citation de Omega :

Part sur le Beijing III Purple Sponge; tu ne seras pas déçu. Il demande à être rodé comme toute plaque chinoise mais au bout de quelques heures, la plaque donne son rendement maximal et là ça décoiffe.

Pour info, l'entraîneur de mon club qui joue avec un bois all+/off et un hurricane mousse 19 en Cd a trouvé mon Beijing III plus rapide alors que je joue avec un bois de défense.

Le H3 #19 Sponge n'est pas non plus un monstre de vitesse (non collé/boosté bien sur Clin d'oeil)

Lundi 16 Novembre 2009 09:06

Citation de Derf59 :
Citation de Omega :

Le H3 #19 Sponge n'est pas non plus un monstre de vitesse (non collé/boosté bien sur Clin d'oeil)

Sauf quand il est boosté..... Émoticône

Lundi 16 Novembre 2009 09:40

Citation de Derf59 :

Sauf quand il est boosté..... Émoticône

C'est pas ce que j'avais écris ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 16 Novembre 2009 09:42 par Derf59

Lundi 16 Novembre 2009 10:14

si mais je voulais aller dans ton sens.

Lundi 16 Novembre 2009 10:17

Sinon le H3 #19 Sponge même non boosté est quand même une très bonne plaque : durable, légère et tendre, pas chère.
Pour des jeunes c'est très intéressant.

Lundi 16 Novembre 2009 11:48

Citation de Derf59 :

Sinon le H3 #19 Sponge même non boosté est quand même une très bonne plaque : durable, légère et tendre, pas chère.

Juste pour info, le chinois qui joue chez nous (numéro 110 français et n°4 des moins de 21) joue avec le H3 #20 sponge. Alors ça doit vraiment être une très bonne plaque.

Lundi 16 Novembre 2009 11:53

Citation de Derf59 :

Quand tu dis légère c'est par rapport aux autres plaques chinoises ou même par rapport aux européennes?
Et niveau vitesse tu la comparerais à quelle plaque connue?
Et niveau adhérence c'est vraiment bon?
Enfin quand tu dis tendre tu dirais que la mousse fait combien de degrès environ?

Désolé pour le HS mais cette plaque pourrais m'intéresser sur une raquette de défense.

Lundi 16 Novembre 2009 14:22

Alors un H3 #19 sponge en noir 2mm non découpée fait entre ~55-60g ce qui la situe à peut prêt au niveau d'un Sriver Fx

En terme de dureté, je dirais pas loin non plus d'un Sriver Fx
En terme de vitesse je dirais dans le même registre qu'un Samba (non collé bien sûr).
En terme d'adhérence, elle est bonne. Le topsheet étant après quelques séances un peu entre les européennes/japonaises et les chinoises, un peu collant mais pas trop et aussi relativement élastique pour une chinoise.

L'avantage du H3 #19 sponge, c'est que je trouve qu'avec l'angle de rejet assez haut, c'est assez facile de démarrer, notamment sur balles coupées.
L'inconvénient c'est peut être qu'effectivement à partir d'un certain niveau il manque un peut de vitesse pour terminer le point.

Lundi 16 Novembre 2009 14:44

Citation de Derf59 :
L'avantage du H3 #19 sponge, c'est que je trouve qu'avec l'angle de rejet assez haut, c'est assez facile de démarrer, notamment sur balles coupées.
L'inconvénient c'est peut être qu'effectivement à partir d'un certain niveau il manque un peut de vitesse pour terminer le point.

D'où le passage au Beijing III Purple Sponge

Lundi 16 Novembre 2009 15:01

Citation de Derf59 :

A mon avis le Beijing III est plus dur et plus lourd que le H3 #19

Lundi 16 Novembre 2009 16:06

Citation de Derf59 :
Citation de Derf59 :

A mon avis le Beijing III est plus dur et plus lourd que le H3 #19

Plus dur oui, mias une fois la plaque rodée, la mousse s'attendrit notablement et là ça dépote!

Lundi 16 Novembre 2009 17:07

Citation de Derf59 :
Alors un H3 #19 sponge en noir 2mm non découpée fait entre ~55-60g ce qui la situe à peut prêt au niveau d'un Sriver Fx

En terme de dureté, je dirais pas loin non plus d'un Sriver Fx
En terme de vitesse je dirais dans le même registre qu'un Samba (non collé bien sûr).
En terme d'adhérence, elle est bonne. Le topsheet étant après quelques séances un peu entre les européennes/japonaises et les chinoises, un peu collant mais pas trop et aussi relativement élastique pour une chinoise.

Merci beaucoup, et donc tu pense que ce H3 n°19 sur bois de defense serait bien adapté à un jeu de défense?
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements