Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Messages de Fluffy - Page 80

Vendredi 18 Février 2011 12:20

Pour la distrib manuelle au panier ces deux filets ne sont pas pratiques... car ils couvrent la partie latérale de la table où se place le distributeur...

A cet effet, un récupérateur type TSP est plus pratique.
http://multiset-sport.com/im/articles/filet-recuperateur-tsp.jpg

Vendredi 18 Février 2011 12:07

Tu as mis dans le mile Ogeid10. Ce serait une perte pour la ligue s'il n'y avait pas de R3 avec cette nouvelle pyramide. (et ils y gagneraient même un petit peu).

Par contre sur le problème du jour, tu te trompes: actuellement, il n'y a que la R2 (je parle en REG) qui se joue le vdi soit 16 poules. La R3 serait constituée de 16 poules. Donc il n'y aurait pas d'équipes supplémentaires. C'est juste que la ligue NE VEUT PLUS d'équipes qui jouent le vdi... Et les caser le samedi est problématique pour les problèmes que tu cites. Donc on débarrasse... le dimanche! hop problème résolu!Rire

Qu'on me corrige si je me trompe...

Je mise un billet que la R3 verra bien le jour mais vendredi... (et on verra bien ce qui est le plus important pour eux:
- ne pas finir tard, des déplacements en moins et perdre des sous des engagements afin de résoudre ces problèmes si importants
- ne rien changer au système actuel en laissant la R3 le vdi (et donc acquiescer que toutes les excuses pour la mise en place de cette réforme étaient bidon!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mars 2011 17:38 par Fluffy

Vendredi 18 Février 2011 11:33

lol
J'ai tilté sur les mêmes trucs que toi! MDR

Pour la R3, c'est le comité directeur qui doit décider, pas la CSR (elle ne fait que proposer). Ce qui me dérange, c'est que n'est aps donnée dans ce compte rendu la position des départements.
Là, on a l'impression que la consultation n'a servie à rien puisque rien n'est dit sur les résultats de celle ci. On dirait juste un vote de la CSR.

En effet, j'avais cru comprendre que la ligue avait demandé de réunir les clubs (leurs dirigeants) afin d'évoquer le problème et d'en débattre. Je sais que pour le 93, le vote à été contre une R3 le dimanche! (ils n'étaient pas contre le fait qu'il y ait une R3 que ce soit vendredi ou samedi)

Jeudi 17 Février 2011 19:27

Question conne mais pourquoi vouloir faire jouer une éventuelle R3 le dimanche? pourquoi ne pas avoir les dptales en fin de semaine, R2/R3 le samedi, et R1/PN le dimanche?

(ne m'allumez pas ce n'est pas ce que je souhaite... c'est juste que je me demande pourquoi la R3 jouerait après tout le monde)

Mercredi 16 Février 2011 23:48

Abn19 et Abk59 Vendus!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Février 2011 11:21 par Fluffy

Mercredi 16 Février 2011 23:33

Ah ben zut, je pensais que tu allais me recontacter... je t'envoie un mp de suite...

Mercredi 16 Février 2011 19:28

Petit message à l'attention de roothooft: C'est ok, voir le MP.
(normalement vous avez reçu un mail vous avertissant de l'arrivée d'un MP, il suffit de cliquer sur le lien / ou bien autre méthode cliquer en haut à droite sur "mon compte" puis sur "messages"Clin d'oeil.

Mardi 15 Février 2011 23:10

Malheureusement, je ne peux pas trop t'aider car je suis vraiment mauvais dés qu'il y a plus de 2mm de balsa!
J'aurais tendance à te conseiller ceux en Wenge car plus direct donc meilleur pour le soft.

Si tu veux, passe, et je te les ferai tester...

Je dirai:
- abk46: pourquoi pas (surement le meilleur choix)
- abn18: pourquoi pas (si le CD n'est pas trop rapide)

ça c'est du conseil... "pourquoi pas"! mdr
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 22 Février 2011 20:22 par Fluffy

Mardi 15 Février 2011 22:52

Abn18 CD
https://lh4.googleusercontent.com/_r-AdOARhWh4/TVr7ThkfOuI/AAAAAAAAAGc/fxwY4FPftUo/s128/Abn-018%20VH%20Merbau.JPG

Abn18 RV
https://lh5.googleusercontent.com/_r-AdOARhWh4/TVr7TFS6HXI/AAAAAAAAAGY/QDYepzdFTEk/s128/Abn-018%20RH%20Wenge.JPG
Message modifié 5 fois, dernière modification Lundi 16 Mai 2011 13:08 par Fluffy

Mardi 15 Février 2011 22:51

Alors, voici quelques infos sur les propriétés des bois:
- Le wenge à l'avantage d'absorber la vitesse et de jouer court sur les phases passives. Lorsque sollicité, les balles sont tendues.
- Le Merbau est un bois très dur et pas très rapide mais qui sollicité devient très rapide.

- Abn18: Un bois avec un CD et RV "durs". Le Merbau est assez semblable au Wenge mais en plus léger et plus adapté au CD.
Message modifié 6 fois, dernière modification Lundi 16 Mai 2011 13:07 par Fluffy

Mardi 15 Février 2011 22:50

Bonjour, je cède encore des bois venant de Peter Freundlieb.
La raison? j'en ai trop... Ayant fait des tests, je sais maintenant très précisément ce que je veux, et je n'en garde que 3 qui correspondent vraiment à mon jeu.

Donc si cela peut servir à d'autres tout en récupérant un peu de sous, tant mieux.
Les prix contiennent les frais de port en lettre prioritaire (2.30€ et réception J+1) dans une enveloppe matelassée (0.85€) et sont valables pour un paiement par paypal (1€ de frais). L'avantage est que votre bois part le jour du paiement tandis que par chèque, c'est plus long et vous devez payer le timbre!

Je cède donc:
- Abn18 All+/Def: Merbau - Balsa 1 - Abachi 2,5 - Balsa 1 - Wenge (poids: 73g) prix: 21€ (manche droit)
Message modifié 7 fois, dernière modification Lundi 16 Mai 2011 13:05 par Fluffy

Lundi 14 Février 2011 21:49

Penses tu obtenir une réponse sérieuse ici?

Moi je te répondrais: c'est normal qu'il soit pas lisse... tu as oublié de l'emballer dans du papier alu!

Lundi 14 Février 2011 18:01

Ce sera donc des coups d'épée dans l'eau pour eux... tant mieux d'un coté!
(par contre, malheureusement pour toi, tu perdras les points des rencontres et seul ton premier adversaire se verra créditer des points)

Lundi 14 Février 2011 16:33

Citation de TP-LINK :
Il faut être quand même pas trop intelligent pour refuser 11M€ ou bien être un peu (beaucoup) hypocrite pour dire qu'on ne veut pas de ces 11M€.
Il doit avoir tellement de tunes qu' 11 millions, c'est de l'argent de poche! Donc je pense aussi qu'il aurait du s'abstenir. (pourquoi? Parce qu'il ne s'est pas investi pour soutenir les divers projets de grandes compétitions en France... et pourtant il le fait pour le Quatar)

maintenant, il l'a pas volé donc pas de quoi s'enflammer non plus!

Lundi 14 Février 2011 15:19

J'ai rien déformé...
Tu parles d'attestations. J'ai supposé que attestation=certificat.

Que disait ton attestation?

Samedi 12 Février 2011 20:52

Citation de gottemar :
Citation de Fluffy :
Citation de gottemar :
et quoi??? t' as jamais contré toi????
Dé-serre les fesse gars, c'est que du ping!
c' est sur, pour toi c' est du ping, pour lui du tennis de table!! Émoticône
Non, les chinois, c'est du tennis de table, lui c'est bien du ping! (comme nous tous)

Samedi 12 Février 2011 11:59

Dans un match aux abysses, Meaux bat Neuilly Sur Marne

Vendredi 11 Février 2011 12:48

Non, je trouve que l'inversion de celui ci en bloc est bien supérieure.
Sa lenteur aidant, cela le rend vraiment horrible à jouer pour les attaquants peu puissants.

Vendredi 11 Février 2011 12:39

Oui, ce qu'on veut savoir, c'est si la proposition faite au CD reflète ce que souhaitent les départements après consultation avec les clubs.

On doit pouvoir trouver une personne de chaque dpt ayant assisté à la réunion de son dpt et qui donc pourra nous dire si la position de son dpt est conforme ou non à celle que transmet la CSR au CD...

Vendredi 11 Février 2011 12:37

Citation de picotrouge :
c'est vraiment un question de toucher car moi je peut te dire que mes adversaire n'aime vraiment pas le 979, celui qui joue au malin et met un poil d'effet mange ca raquette.

a+
Idem, à plat et pour attaquer, c'est assez nul, mais dés que cela joue rotation, cela devient très facile pour l'utilisateur.
1898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Résolu